Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Gant de cuir

500CC Avatar de berguy
    Moto
    KTM 640, FZ6

Gant de cuir

Je me suis acheté des gants de cuir sur internet, avant j'avait des synthetique ou en mesh. Je les ai reçu, ils sont un peu serré a mettre je doit tirer dessus pour le rentrer. Une fois dans ma main c'est correct. J'ai appelé ou j'ai acheté et on me dit que le cuir va étirer un peu et que il va me faire mieux avec le temps, que le cuir était un matériel qui va étirer un peu. Q'en pensez vous? ca va étirer ou je serais mieux de les rembourser, la taille au dessus n'est pas disponible.

Si tu es confortable... Je dois tirer pas mal pour mettre mes alpinestars gp pro. Ça ce casse un peu mais si ça te fait une douleur c'est pas mieux

Sent from my E6653 using Tapatalk

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    en effet, des gants en cuir neuf sont serrés mais a force de les mettre ca va étirer.
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

500CC Avatar de berguy
    Moto
    KTM 640, FZ6
    Citation Envoyé par ppmth92 Voir le message
    Si tu es confortable... Je dois tirer pas mal pour mettre mes alpinestars gp pro. Ça ce casse un peu mais si ça te fait une douleur c'est pas mieux

Sent from my E6653 using Tapatalk
    J'ai pas de douleur a les mettre ou les porter mais seulement que je doit forcer comparé à mes vieux gants.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

500CC Avatar de berguy
    Moto
    KTM 640, FZ6
    Citation Envoyé par BM-K1200s Voir le message
    en effet, des gants en cuir neuf sont serrés mais a force de les mettre ca va étirer.
    Tant mieux je vais les garder et ils vont se placer a ma main.

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Je suis aussi d'avis que s'il n'y a pas de douleur, garde les. Les vêtements de cuir ont une genre de période de rodage.
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    Ninjette
    +1
    J'ai eu le même problème avec des gants neufs, le sizing chart me donnait une taille entre M et L, j'ai pris le M. Trop serré au début, mais après 3-4 semaines ce n'était plus trop serré, juste parfait
    Keep the rubber side down!

Contributeur Avatar de banditoast
    Moto
    Ninja 1000
    Ça ne s'étire pas des gants en cuir, j'ai des alpine star gore tech depuis quelques années, il étaient serrés a l'achat et il le sont encore, légende urbaine de les portés sous la pluie et qu'ils vont agrandir,suis même aller voir un cordonnier, pas grand chose a faire.retourne les ,tu vas les détester.

500CC Avatar de berguy
    Moto
    KTM 640, FZ6
    Citation Envoyé par RAY_123 Voir le message
    Je suis aussi d'avis que s'il n'y a pas de douleur, garde les. Les vêtements de cuir ont une genre de période de rodage.
    Je vais commencer 2018 en rodage de mes gants et mon nouveau FJ09. Je l'ai eux y a 2 semaines. Plus vraiment le temps de l'essayer.

250CC Avatar de RoninSM
    Moto
    FZ-07 2015
    Citation Envoyé par banditoast Voir le message
    Ça ne s'étire pas des gants en cuir, j'ai des alpine star gore tech depuis quelques années, il étaient serrés a l'achat et il le sont encore, légende urbaine de les portés sous la pluie et qu'ils vont agrandir,suis même aller voir un cordonnier, pas grand chose a faire.retourne les ,tu vas les détester.
    eh bien... moi tout ce que j'ai acheté en cuir c'est toujours un peu placé. Tu dois avoir des gants de cuir de licorne.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages