Page 1 sur 3 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 27

Discussion: 2017 en 140 caractres ... a ressemble quoi la votre ?

Contributeur Avatar de mi-blues
    Moto
    DL V Strom 650//GSX 1250 FA// Versys 650//BMW Scraver

2017 en 140 caractres ... a ressemble quoi la votre ?

Ah ! le mois d'octobre, la fin approche, les couleurs magnifiques de cette saison, l'on apprcie ce mois autant que le mois d'avril o ns sommes tous fbriles d'enfourcher nouveau nos montures ! Belle saison pour moi cet t, j'ai russi rsister l'envie de changer de moto ! Sur un ton plus srieux, j'ai fait rouler quelques apprentis, mais j'ai fait beaucoup plus de longues rides en solitaire, j'ai explor beaucoup de routes isoles non paves avec ma V Strom .., c'est vraiment le prolongement du plaisir de rouler moto, encore plus prs de la nature, le silence devient aussi charismatique que l'absence de trafique .., bref vive les motos aventures !

IMG_20171002_144931.jpg
    Quand tu roules avec une italienne, a casse ou a casse, vive les japonaises !

Moderateur Avatar de RAY_123
    ge
    28
    Moto
    Devil o-R-ange 990
    2-3 rides, un peux de dplacement... J'ai conomis gros en gaz-pneus-huile cette saison!

Si la moto fait 5000km cette saison a va tre beaucoup, et a inclue ce que mon beau-pre met comme Km dessus... Pas le choix avec un bb naissant a l'aire.

Avec un peux de chance, 1-2 rides quand la nouvelle maman va pouvoir rembarquer puis remisage
    Riding, just riding...
    Citation Envoy par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activit, c'est un mode de vie et j'irais jusqu' dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de sabbath666
    ge
    41
    Moto
    Ninjette
    Pas roul autant que j'aurais aim, rnovations et autres obligations... quand mme accompagn un apprenti en dbut de saison, ma BA est faite
    Sinon 5 rides solos au Vermont, une au parc de la Mauricie et un peu de route pour aller travailler, pour environ 8000km.
    L'automne s'annonce beau, je compte bien tirer la saison au max. Aucunement tann de rouler en 300, mme si d'autres modles me tentent, je suis capable de m'amuser en masse.

Je surveille les prochaines rides des couleurs
    Keep the rubber side down!

500CC Avatar de milago
    ge
    41
    Moto
    F800S
    Dmnagement, longues vacances aux USA (sans moto), "obligations" familiales (garde partage). Bref, saison trs mdiocre, pas essay autant que je voulais ma "nouvelle" F800S. Bonne petite moto, en plein ce que je voulais: full quipe, autonomie, courroie, confort + sport, puissance ce qu'il faut pour rester en contrle de ses points. L'appel du changement se fait quand mme sentir, aventurire/trail venir ? Plus trop sr aprs un essai mitig de la FJ-09 (moteur de folie, position SM comme j'aime, mais bcp de dtails agaants). J'attends de r-essayer la V-Strom 1000.

a fais-tu 140 caractres a

500CC Avatar de tplmnop
    Moto
    cbr 500r route et cbr600f3 1998 smoking Joe piste et xr100r pour le temps qui reste!!!
    Pas rouler sur route de l't ou presque plaqu au mois de septembre et agrandit la famille avec l'achat d'une zx6r 1995 artisanal. Un track day Montmagny, 4 meca glisse ,4 st-eustache et 3 mock race passer de mes premier tours dans les 56 mes derniers qui tait en bas de 54 et mon meilleur dans 52,8s. Tout cela avec un cbr600f3 compltement de srie! Aucune chute mais beaucoup de ptite frayeur. La gang pete moto Montmagny est trs agrable et commique. a t ma plus belle saison en plus de 14 de motocycliste. Acheter mes track day l'avance,mes pneus et mon essence mon coter moins cher au total que d'avoir plaquer une moto sport saaq de mes deux!!! Joyeuse automne tous au plaisirs!!!!!

500CC Avatar de ungars2roues
    Moto
    Yamaha V-Star 250
    Problmes de sant qui m'ont empchs d'aller rouler tout l't
    Je l'ai sorti seulement en Septembre pour aller la job et revenir la maison...
    J'attend patiemment le printemps maintenant!

500CC Avatar de GPro18
    Moto
    Ninja 650r 2011
    Faible kilomtrage durant l't. Un peu de commuting et des ballades en duo.
    Malgr l'amour port ma fidle monture des 6 dernires annes, ses limites en duo me font concidrer une nouvelle monture et un autre type de conduite.
    En tant que motocycliste, 2017 aura t une anne charnire, une anne o je me suis amliorer au niveau de la maitrise d'une moto.
    En effet, en 2017, je suis devenu moniteur de conduite moto.
    a me garde trs prs du monde de la moto tout en permettant des futurs motocyclistes de s'approcher de leur rve.

250CC
    Moto
    Road King 2016
    moi, j'en ai pas besoin de 140 caractres....
    Chalet inonder, saison de bateau courter, nouveau bateau, un peu de moto, et.... surement une nouvelle moto bientt!

Contributeur Avatar de PACMAN47
    ge
    57
    Moto
    Vroum vroum...
    Voici mon rsum pour la saison 2017 qui s'achve:
    - environ 9,500 km sur la VFR800 2015. Roule majoritairement aux USA en mode solo (75%) et en groupe. Remise la fin de septembre.
    - environ 5,800 km sur la XSR900 2016. Roule au QC & USA en mode solo (85%) et en groupe. Remise la fin d'aot.
    - environ 6,200 km sur la Super Tnr 2014. Roule au QC & USA en mode solo (75%) et en groupe. Toujours active pour terminer la saison.
    - quelques essais de motos avec Didier (Motoplus.ca) sans oublier ma premire journe de piste Calabogie pour faire l'essai de quatre (4) superbikes (GSX-R1000R, S1000RR, ZX-10R, RSV4RR).

Et a continue comme la saison n'est pas termine sans oublier les couleurs de l'automne qui ne font que commencer...
    Vroum vroum...

500CC Avatar de simz04
    Moto
    GSXR-600
    En rsum? Pas assez de balades en moto, pas assez de track days, conjuguer enfants et moto c'est pas vident.
    Honda.... c'est fiable!

Page 1 sur 3 123 DernireDernire

Discussions similaires

1. La 277 vers Lac-Etchemin ressemble quoi ?
    Par Dave-R dans le forum Rides Quebec
    Rponses: 2
    Dernier message: 24/07/2014, 11h26
  2. Votre raction serait quoi?
    Par Cathwoman dans le forum Videos
    Rponses: 18
    Dernier message: 29/07/2010, 21h52
  3. De La Tuque Chambord (lac-st-jean) ca ressemble quoi ?
    Par salutzovito dans le forum Voyages et Randonns / Travel and Trips
    Rponses: 7
    Dernier message: 16/07/2009, 09h47

Liens sociaux

Rgles de messages