4-5 , mais en hors-route... Dont 2 l'an l'an passé sur la roue avant en 2 semaines d'intervale, dans les seule 2 sorties que j'ai eu de l'été... Ça m'a fait déchanté et j'ai mis le bécyk à vendre !!
4-5 , mais en hors-route... Dont 2 l'an l'an passé sur la roue avant en 2 semaines d'intervale, dans les seule 2 sorties que j'ai eu de l'été... Ça m'a fait déchanté et j'ai mis le bécyk à vendre !!
j'ai fait 2 crevaisons a moto. Les deux fois, j'ai réparé avec le kit Canadian Tire. Depuis la 2eme crevaison ou ca a "eclaté" plutôt que de me prendre un clou, je traine toujours le kit + pompe dans mes side cases.
Une couple de crevaison depuis que je roule... la dernière, la réparation avec une plug champignon n'a pas tenue.... J'ai pas apprécié l'expérience en courbe. Changé de pneu cte fois là
1 en 40 ans... 3 dans les 5 dernières années.... Pirelli Toro Rosso arrière... BMW S1000R: Clou, clou, une broche minuscule (1mm x 7mm)...
Découragé... remplacé les 2 dernières fois mais là, considère sérieusement réparer... c'est au milieu de la semelle... et dans un grove de pluie en plus... !
S1000R 2014 - Puissance
VFR 1990 - Douceur
TwinStar 1978 - Nostalgie
Salut Transgarp,
Saurais-tu où je peux me procurer la "plug/patch" du premier type dans ton message (celle avec du bleu).
Je veux réparer mon pneu avec et j'en trouve seulement en ligne...livraison dans 2-3 semaines :-(
Je cherche donc un endroit "local" (Montréal et ses environs éloigés s'il le faut) pour m'en procurer.
Merci
Benoît (alias Silverk5)
S1000R 2014 - Puissance
VFR 1990 - Douceur
TwinStar 1978 - Nostalgie
Je peux maintenant changer mon choix, j'ai eu ma première crevaison en moto hier sur l'autoroute 20!
Keep the rubber side down!
Ah oui, il t a 2 semaines j'ai encore roulé une centaine de kilomètres à 0 lbs à l'arrière et 5 lbs à l'avant
La moto est simplement un peu plus confortable et je roulais à 110 Kmh en vitesse de croisière sans m'en rendre compte dans les courbes
Si je mets un peu d'air dans les pneus, environ 15 lbs, c'est simplement pour éviter de bosser les rim de roue quand je fais de la roche dans les trails![]()
Liens sociaux