Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: plus de courant

50CC Avatar de suela
    Moto
    V-star

plus de courant

j'ai sortie ma moto en debut de semaine ca prit plusieurs coups pour arriver a la partir et elle a fait un méchant backfire mais vraiment intense au point que les voisins sont sortir pour voir si tout allait bien on a fait qq tours tout était ok pas de trouble, j'avais acheter une nouvelle batterie pour la saison et je l'ai mise sur la charge avant de la mettre sur la moto, donc tout a l'heure j'installe la nouvelle batterie le courant est la et comme je la part plus rien , plus de jus plus de courant la batterie est completement vide,je remet l'autre ya du courant mais quand je viens pour la partir plus rien tout s'éteint on peut me dire ce qui aurait pu arriver??? c'est tu le régulateur qui aurait sauté???

Merci!!!

50CC Avatar de jade24
    Moto
    En processus de changement
    Tu dis avoir essayé plusieurs fois. Un surplus d'essence peu créer un back fire. Pour le courant p-e un short quelque part?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
    Normal is getting dressed in clothes that you buy for work and driving through traffic in a car that you are still paying for - in order to get to the job you need to pay for the clothes and the car, and the house you leave vacant all day so you can afford to live in it. To this I reply:
    Do what you love and you'll never work a day in your life

Parfois quand le voltage de ta batterie est faible genre 10 v ou moins..ca envoie pad assez de courant a l alternateur pour que le circuiy electrique ce charge suffisamment pour produire un courant assez puissant pour donner a ta bougie une force suffisante pour qu elle fasse un feu assez intense pour enflammer ton melange air-essence . C est ce qui t es arriver. La bougie l etincelle le feu dois etre blanc bleu fif. Pas jaune ou orange.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Contributeur
    Un moyen facile d'éliminer la batterie de l'équation est de survolter ("booster") ta moto avec ton auto.
    La moto doit avoir une batterie connectée (même si elle est faible) et le moteur de l'auto ne doit pas tourner.
    Si la moto démarre normalement de cette façon et ne le fait plus lorsqu'elle n'est pas survoltée, je dirais que tu es dû pour une batterie neuve.
    Si le survoltage n'aide pas, là le problème est ailleurs.

Faire attention l auto la batterie c 12v 800 amp/h tandis que la moto 6 v pkud petit amp/h. Si tu boost ton bike avec ton auto fait sur de ne pas garder tes positifs negatifs trop longtemps brancher sur tes poles pour pas bruler la batterie de ton bike.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

50CC Avatar de scorpionvfr
    Moto
    Honda vfr-800 v-tech
    Désolé mais a part un scooter ,toutes les motos sont 12 v avec des batteries d'environ 180- 200cca,ca fait que meme si une auto a une batterie 800cca ca reste 12 volts C,est pas l'ampérage qui va cramer de quoi!

Ca fait que le char roule ou pas,il n'y a aucuns problemes!

50CC Avatar de Jo Lalo
    Moto
    2006 Kawasaki EX500
    Regarde la polarité de ta batterie. Quand j'ai changé de batterie l'an passé, je croyais que, simple comme bonjour, tout serait pareil. Erreur. J'ai brûlé 2 fusibles du Main (30A) avant de me rendre compte que la nouvelle batterie avait une polarité différente.

Discussions similaires

1. Pu de courant
    Par berguy dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/05/2014, 23h17
  2. Conaisseur de courant DC to AC ?
    Par Mic dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 27
    Dernier message: 09/07/2012, 07h41
  3. zx10 04 probleme courant
    Par bansheeyfz dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 7