Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Meilleur casque full face qualité/prix

125CC
    Moto
    ktm 144sx

Meilleur casque full face qualité/prix

Salut selon vous meilleur casque full face qualité prix sur le marché? Je roule en cb 919 donc beaucoup de vent et je n'entend pratiquement pas mon scala rider.... a part de ca des sites a recommander pour l'achat? Merci!!

500CC Avatar de slevesque
    Moto
    Street Triple R '09, Tiger XRx 2015
    Réponse platte mais avant d'investir dans un nouveau casque qui va te faire gagner quelques décibels, as-tu essayer de mettre des bouchons? Un bouchon comme ça va te faire gagner 25-30 db. Avec une réduction du bruit du vent tu entendras mieux ton scala.

On ne magasine jamais sa dernière moto, seulement la prochaine, en attendant la suivante!

Contributeur Avatar de mi-blues
    Moto
    CRF1000 Africa Twin// V Strom 650//GSX 1250 FA// Versys 650//BMW Scraver et bien d'autres
    Les casques .., il y en a de 200 à 1200$ ! Révise ton post avec des détails plus précis et tu auras des réponses plus précises ...

Tu recherches un casque super bien ventilé, silencieux, économique, avec visière fumée rétractable, photochromique, dans quel prix, neuf, usagé etc ..?

Personnellement j'ai plusieurs casques, en mode aventure à 30 degré dans le bois, je préfère mon casque open face avec longue visière, pour la grande route mon Shoei GTR fait du bon travail, pour le look et le coté pratique j'ai un casque multi à palette qui peut avoir 7 configurations différentes ...

Pour le bruit, même si les Schuberth ont une bonne réputation, ça ne fait pas de miracle ! Les bouchons restent de loin la meilleure alternative pour diminuer le bruit. Pour diminuer la turbulence, la pose de petits miroirs au bout de tes poignées aidera sûrement ta cause, car le volume et la position des miroirs d'origine créer beaucoup de turbulence au niveau du casque.
    Quand tu roules avec une italienne, ça casse ou ça casse, vive les japonaises !

125CC Avatar de gergelybg
    Moto
    BMW S1000R
    Citation Envoyé par mi-blues Voir le message
    Les casques .., il y en a de 200 à 1200$ ! Révise ton post avec des détails plus précis et tu auras des réponses plus précises ...

Tu recherches un casque super bien ventilé, silencieux, économique, avec visière fumée rétractable, photochromique, dans quel prix, neuf, usagé etc ..?

Personnellement j'ai plusieurs casques, en mode aventure à 30 degré dans le bois, je préfère mon casque open face avec longue visière, pour la grande route mon Shoei GTR fait du bon travail, pour le look et le coté pratique j'ai un casque multi à palette qui peut avoir 7 configurations différentes ...

Pour le bruit, même si les Schuberth ont une bonne réputation, ça ne fait pas de miracle ! Les bouchons restent de loin la meilleure alternative pour diminuer le bruit. Pour diminuer la turbulence, la pose de petits miroirs au bout de tes poignées aidera sûrement ta cause, car le volume et la position des miroirs d'origine créer beaucoup de turbulence au niveau du casque.
    J'ai jamais compris pourquoi tlm (pas mal sans exception) proclame contre Schuberth... Y a quelque chose qui m'en manque dans cette histoire. Je porte Schuberth depuis 2 ans, jamais utilisé des bouchons, J'entends plus que parfaitement mon Sena 10R, si je vais au magasin ou pharmacie pour un detour rapide, souvent je fais répéter les vendeur...si je le laisse sur ma tête. Oh et je roule pas un 50cc... My 2 cents

Open Class Avatar de maxpat82
    Moto
    Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002
    de tout es casque que j'ai essayer au salon..seulement 3-4 me fesait vraiment bien.

un a 200$ (HJC FS17) et un autre a 1200$ (Arai Corsair).

peu importe ce que le monde peu dire ici..c'Est juste toi qui peut le trouver en les essayant.!!

50CC
    Moto
    VSTROM 1000 2016, XR 650 L 2007, VFR 800 2001
    exact,,,,,j'ai beau essayer tout les casque chez ADM,,,,,je suis a mon 3e shoei

Contributeur Avatar de Pur£_M@dn£ss
    Moto
    Speed Triple '08
    Pour ma part c'est Shoei RF 1000 / 1200. ...Mais attn. Ya des Têtes Shoei, des Têtes Arai, des Têtes Shark etc. Et à chacun son fit. Rien de mieux que d aller chez ADM essayer différentes marques et modèles pour savoir lequel est 《perfect fit》 pour toi.

Running Naked

250CC Avatar de Banaca
    Moto
    Kawasaki Ninja 650
    J'ai un GT Air Shoei a $500. Mais quand je fait mes petites rides alentour, je préfère mon HJC 17( avec la visière intégrée ) a $200.00

Pis je met des bouchons que je commande sur Ebay direct du beau pays la Chine

Dernière modification par Banaca ; 09/05/2017 à 21h52.
    [SIGPIC]

250CC
    Moto
    2 motos conçues pour la longue route
    J'ai un Shoei Neotec qui est un des tops plus silencieux dans son genre et que j'ai payé à fort rabais en fin de saison. Ben je porte quand même des bouchons quand je roule de longues journées. Je les achète chez Walmart dans la section automobile (pas la pharmacie) à 10 $ pour 100 paires. F..... la Chine!

250CC Avatar de Boom'rang
    Moto
    BMW K1300S 2012, Triumph Speed Triple R 2013
    - - - Updated - - -

Citation Envoyé par gergelybg Voir le message
    J'ai jamais compris pourquoi tlm (pas mal sans exception) proclame contre Schuberth... Y a quelque chose qui m'en manque dans cette histoire. Je porte Schuberth depuis 2 ans, jamais utilisé des bouchons, J'entends plus que parfaitement mon Sena 10R, si je vais au magasin ou pharmacie pour un detour rapide, souvent je fais répéter les vendeur...si je le laisse sur ma tête. Oh et je roule pas un 50cc... My 2 cents
    Tu as quel modèle de Schuberth, je regarde actuellement le S2. Les reviews d'usagers sur le web aide pas beaucoup, soit les proprios adorent soit ils détestent...
    Dernière modification par Boom'rang ; 10/05/2017 à 12h59.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. casque full face meilleur qualité prix?
    Par Roca dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 41
    Dernier message: 20/06/2008, 21h06
  2. Du full face au ti casque
    Par Dave dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/04/2006, 14h32
  3. Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour des valises?
    Par Caliméro dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/04/2006, 14h58

Liens sociaux

Règles de messages