Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Spot the phone

Spot the phone

wow....sa c est hot...prendre une photo d une moto pendant qu on conduit...clisse que j aurait aimé que la popo soit la

apres , le meme monde chiale quand ils sont en moto et rencontre un texteux

SPOTTED 2017

Okais Mes t'ont comme par hazard je l'aurais pris vite fais avec mon appareil photo tu étais surment la pour voir Ça l'autre qui se prend pour la police ....
    Je texte souvent avec mon appareil photo ses malade

PS: je suis arrêter s'y t'avais pas remarqué aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

aucune excuse pareil.... bin des texteux sont arreter au lumiere pis décolle pas quand est verte...aussi dangereux arreter que rouler....

pis tu va me dire que tu roule souvent avec ton kodack ouvert a coté de toi au cas ou ???

vrm bizzard
    pis comme par hazard.... tes commentaire et SOURTOUT ta photo...a ete envoyer avec ton iphone!!!
    fack ta pris ta photo avec un kodack, ta uploader dans ton cell ( au lieu de ton pc ) pis ta envoyer ton commentaire ave ton cell au lieu de ton ordi.... a pis tu traine une photo dans ton cell ( pris avec ton kodack ) bizzard ....

qui prend qui pour un cave?

en tk.... tu te rajoute (en 8 message ) a longue liste de monde ici qui assume rien et que pour les autres= cest mal...mais moi j ai le droit!!
    Dernière modification par bigmonster ; 04/04/2017 à 08h01.

50CC Avatar de Snail
    Moto
    Honda CB750K DOHC 82'
    ^ pour le défendre un peu (et autant que ça m'agresse avoir le monde distraits par leur foutu de téléphone) il y a une géante différence entre texter à une lumière (et causer aucun délai) et texter en pleine conduite. C'est plate que les lois ne font pas la distinction, mais texter arrêté = 0 dangereux (mais fatiguant et inconsidérant si tu ne décoles pas!), alors que texter en mouvement = presque l'équivalent d'un soulon.

Ca m'arrive aussi de lancer un text à une lumière rouge, mais je met beaucoup d'attention sur la cirulation et ma lumière. Je n'ai jamais causé un délai ou un inconvénient à personne.
    Apprenti, cherche accompagnateur - Candiac, Parc Fernand Séguin
    RT seulement

sa c est ce que tu croit....
    tout ceux qui texte ou parle au cel au volant pense toute qui sont capable sans danger ou pense le faire ou ya pas de risque

pourtant...tout le monde se croit hot
    et
    tout le monde connait bcp de cave....

donc ton excuse marche pas non plus....
    tu dit que nuit pas a lumiere ...reste a voir....pas toi qui faut qui me le dise ( c est sur que tu dira pas que tu conduit mal )

50CC Avatar de Snail
    Moto
    Honda CB750K DOHC 82'
    Citation Envoyé par bigmonster Voir le message
    sa c est ce que tu croit....
    tout ceux qui texte ou parle au cel au volant pense toute qui sont capable sans danger ou pense le faire ou ya pas de risque

pourtant...tout le monde se croit hot
    et
    tout le monde connait bcp de cave....

donc ton excuse marche pas non plus....
    tu dit que nuit pas a lumiere ...reste a voir....pas toi qui faut qui me le dise ( c est sur que tu dira pas que tu conduit mal )
    Il suffit d’utiliser sa tête…

Je le sais quand je fais des erreurs au volant. J'en ai jamais fait un avec un cellulaire parce que je ne l'utilise pas en conduisant. Et oui, c'est facile savoir quand t'es une nuisance à une lumière.

Bref, on ne partira pas une guerre là-dessus, et je suis daccord qu'il n'y a rien de pire que quelqu'un qui conduit distrait (que ça soit avec son cellulaire, un passager, son café, etc.) Utiliser son grand bon sens > N'importe quel loi au Canada qui interdit quoi que se soit.
    RT seulement

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil

Spot the phone

Vous allez pouvoir poursuivre votre discussion ici.
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

bla

doit pas avoir grand monde dans vie qui utilise leurs tetes si fait faire des nouveaux reglement chaque année

50CC Avatar de Snail
    Moto
    Honda CB750K DOHC 82'

bla

On s'est fait caller nos commentaires? lol

Bon, j'ai compris; pas de discussion de cellulaire au volant dans le spotted 2017.
    RT seulement

Spot the phone

Okais on n'est pas en 1900 la mon Kodak comme tu dis se connect automatique en wifi se qui fais que quand je rentre chez moi il les envoie sur le nuage pour justement nettoyer ma carte SD pis devine quoi je peut y accéder avec mon téléphone cellulaire et oui ses ingénieux n'est se pas. Je me suis jamais connecter sur un ordi pour le site j'aime mieux l'application et genre ça prend pas 3 heures ouvrir un Kodak tser la le bouton on/off pis ses tout et oui je me promène toujours avec mon "Kodak" parce que j'aime ça prendre des photos pas en faire mon métier mes quand même .......

Discussions similaires

1. Pic de today au stunt spot
    Par bigspin dans le forum Photos
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/10/2013, 18h33
  2. spot tranquile ?
    Par PatBou dans le forum Acrobaties / Stunts
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2011, 22h41
  3. Recherche un spot
    Par bruno3000 dans le forum Acrobaties / Stunts
    Réponses: 12