Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Remiser une moto tout en déremisant une autre par internet?

500CC
    Moto
    Husqvarna Fe 501 2017 & Yamaha FJR 1300-ABS

Remiser une moto tout en déremisant une autre par internet?

Bonjour, je sais qu'on peu faire cette manœuvre à faible coût en succursale, est-ce qu'il y a moyen de le faire via le site internet de la SAAQ? (Je sais que les deux motos doivent être dans la même catégorie.)

500CC Avatar de insane rider
    Moto
    KTM 1190 ADV/ ZRX1200 turbo
    non
    En personne seulement

500CC Avatar de Swatch
    Moto
    KTM 950 Adventure 2004 / HD XR1200 cup
    Me semble que ça se fait, mais il faut le faire dans le bon ordre, et il y a des papiers et un chèque qui va te revenir dans le courrier.
    C'est pas mal plus simple au comptoir.

Moderateur Avatar de MilhousE
    Moto
    RSV4 (route), RC51 (track), WR250X (fun)
    De mémoire gratuit sur internet sinon au comptoir 8 ou 12$ de frais. . Ça reviens par chèque si tu n'est pas enregistrer au payement automatisé sinon c'est directement dans ton compte [MENTION=6816]Swatch[/MENTION].

Comme Swatch à dit pas mal plus simple au comptoir et tu ne risque pas de faire un erreur dans la "patante" et payer en double.

250CC Avatar de 2005Sv650S
    Moto
    Triumph Sprint ST, Yamaha FJR1300
    Ca se fait online, pas besoin de se déplacer et faire la file. Je l'ai fait au moins 5-6 fois cet été. C'est pratique et instantané. Tu fais le switch et tu peux partir avec la moto immédiatement. Pour pouvoir faire le switch Il faut que les 2 motos soient dans la même catégorie, tu commences par en remiser une, ensuite tu déremises l'autre (pas l'inverse).

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the moments that take your breath away.

500CC
    Moto
    Citation Envoyé par 2005Sv650S Voir le message
    Ca se fait online, pas besoin de se déplacer et faire la file. Je l'ai fait au moins 5-6 fois cet été. C'est pratique et instantané. Tu fais le switch et tu peux partir avec la moto immédiatement. Pour pouvoir faire le switch Il faut que les 2 motos soient dans la même catégorie, tu commences par en remiser une, ensuite tu déremises l'autre (pas l'inverse).
    Si c'est vrai tu viens de me faire sauver 567$

J'ai une moto de route et hors route je n'utilise pas les deux en même temps. Mon objectif c'est de remiser la moto de route et de remiser la hors route quand je vais faire une ride et faire le contraire après la ride hors route.
    Dernière modification par [ShInGo] ; 15/11/2016 à 11h55.

500CC
    Moto
    Citation Envoyé par 2005Sv650S Voir le message
    Est-ce que les deux ce font dans la même transaction ? Parce que le montant de remboursement est inférieur au coût du dermisage quand j'avais regardé.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Moto
    C'est 2 transactions distinctes. Je recevais un remboursement environ 2-3 semaines après la transaction. Pour le déremisage, on paie par carte de crédit. Oui le remboursement est inférieur. Environ 9$ de frais d'administration. Raisonnable selon moi quand on considère qu'ils doivent imprimer et transmettre un nouveau certificat en plus du remboursement.

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the moments that take your breath away.

500CC Avatar de berguy
    Moto
    FJ-09, KTM 640
    Il y a pas mieux que le faire en succursalle et ça te coutera 8,80$ et le transfert d'immatriculation d'une moto à l'autre ne coute rien, ce qui ne se fait pas sur internet, c'est 2 transasctions différentes.

Si tu le fait en ligne tu va perdre de l'argent. Mettons que tu le fais aujourd'hui sur internet, la moto que tu remise tu a déja payé ton mois et il ne le rembourse pas le mois payé. Et la moto que tu remet sur la route, tu va payé le mois au complet. J'avais regarder pour le faire sur internet et je perdais 103$. En le faisant en salle ça m'a couté 8,80$

Mon post la dessus
    http://m4e.com/showthread.php/165191...-en-une-visite

Moto
    C'est faux ce que tu racontes. Ca coute 8.8$ en ligne aussi. Dans un premier temps tu remises une moto, ensuite tu déremises l'autre. Les 2 transactions doivent être faites le même jour. La différence entre le remboursement et le paiement est de 8.80$. Je l'ai fait au moins 5 fois cette année, si ça m'avait coûté 103$ chaque fois je pense bien que je m'en serait rendu compte.

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2015, 13h31
  2. Autres fournisseurs internet , autre que Bell et Videotron ???
    Par Jeremyy dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2014, 13h19
  3. remiser moto
    Par bassline17 dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2010, 17h42
  4. Quand je pensais avoir tout vu sur internet
    Par bruno3000 dans le forum Videos
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2010, 21h21
  5. Assurance de Moto Sport-touring ou tout autre
    Par DéDéAnE dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 41
    Dernier message: 10/08/2008, 20h35

Liens sociaux

Règles de messages