Page 1 sur 12 123411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 116

Discussion: m4e cette année ....

Contributeur Avatar de mi-blues
    Moto
    CRF1000 Africa Twin// V Strom 650//GSX 1250 FA// Versys 650//BMW Scraver et bien d'autres

m4e cette année ....

Il y a beaucoup moins d'actions des membres habituels, les postes des forums sont souvent répétitifs, bref je viens faire mon tour à chaque jour, mais je peux que constater la baisse d'intérêt cette année ...

La fête à @Ragno hier a passé sous silence, je ne me sentais pas la bonne personne à ouvrir un post pour sa fête puisque je ne le connais pas vraiment, j'ai été le voir une fois pour ma suspension sans plus ... C'est la même chose avec les rides, les apprentis, ça déjà été beaucoup plus complice que cette année. Le fait de ne plus pouvoir liker n'aide sûrement pas à susciter l'intérêt ou du moins l'attrait.

Il y a des pages Facebook pour les accompagnateurs et apprentis, mais même là ça s’enflamme et s'éteint aussi vite et à part l'intérêt du gars qui veut faire rouler une belle apprentie !

Ns sommes capable de communiquer avec n'importe qui dans le monde avec internet et ns devenons en même temps de plus en plus individualistes. Tout devient vite gros ou grave avec internet mais souvent tout aussi éphémère. Disons que c'est le reflet de notre société d'aujourd'hui ! Le phénomène n'est pas unique à m4e. MSQ, MCQ où je suis membre aussi, le déclin pour eux a déjà commencé bien avant cette année.

Je m'ennuie des discussions animées et je suis un peu lassé des forums du gars qui ne sait pas quoi choisir entre 2 motos, 2 casques 2 pneus etc ...
    Dernière modification par mi-blues ; 26/06/2016 à 18h34.
    Quand tu roules avec une italienne, ça casse ou ça casse, vive les japonaises !

Open Class Avatar de BinosXX
    Moto
    Blackbird (road) & CBR 600rr (track)
    Je pense que la dilutition se fait à cause de facedebouc, anciennement tout se discutait ici.
    Avoid the worst... Put safety first.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

500CC Avatar de Transgarp
    Moto
    Triumph T120C 1967, Honda XL600R 1986
    J'observe le même phénomène sur le forum des vieilles motos anglaises du Québec CVMAQ dont j'en fais parti.
    Les gens ont presque délaissés le forum pour mettre des photos sur le FaceBook du club
    Parfois j'ai l'impression de parler tout seul et je post beaucoup moins

500CC Avatar de Slappy
    Moto
    S1000r
    J'ai remarqué la même chose. Y'a effectivement plus d'activité sur FB qu'ici, c'est dommage
    Sur les groupes FB, difficile de faire des recherches, y'a pas de classement, pas de stickies, très peux de modération, c'est le bordel!
    C'est les mêmes questions qui reviennent à tous les jours: L'assurance la moins chère, le casque le plus silencieux, des photos de tire à la corde avec le monde qui demande s'il est encore bon, etc...
    En plus, sur 4000 membres, il doit y avoir 3500 "autoeval"

Vraiment triste où ca s'en va!
    If on the Internet you can be anything, why do so many people choose to be idiots?

250CC Avatar de TheJoker21
    Moto
    Yamaha Tracer 900 GT
    Il y a quelques années il y avait encore des membres qui n'avaient pas peur de "mettre le trouble" par leurs commentaires qui souvent avaient un fond de vérité et qui ajoutaient une grosse touche d'humour (parfois noire ou sarcastique) aux posts.
    Parfois de la polémique naît des idées ou des discussions animées qui peuvent avoir du sens et qui ajoutent de la valeur et à tout le moins de la vie à un forum de discussion.

Mais ces membres ont été soit bannis ou ne viennent plus sur M4E.
    Le résultat est que maintenant le forum en est un qui lave plus blanc que blanc! Le jupon ne dépasse plus!

ET C'EST PLATTE EN TAB…..

On ne peut même plus mettre de "J'aime" donc on n'a aucun feedback de nos posts.
    À quoi bon écrire des interventions humoristiques ou qui prêtent à controverse ou à discussion quand on a l'impression que tout le monde s'en fout ou qu'on ne nous lit même pas.

Je suis pas mal certain que la fréquentation du forum a beaucoup diminué, mais ça seul les administrateurs peuvent le savoir.

Ça fait un bout de temps que je pensais à écrire un tel message et aujourd'hui [MENTION=27623]mi-blues[/MENTION] a ouvert la porte ;-)

500CC Avatar de ungarsà2roues
    Moto
    Yamaha V-Star 250
    C'est bizarre, mais j'en parlais justement à ma femme la semaine passée comment c'est rendu tranquille cette année... et c'est seulement ma 2e année ici

C'est dommage que je ne puisse pas encore faire de rides pour apprentis, je redonnerais avec plaisir au suivant. Tout ce que je peux faire est proposer des rides avant les BN du Mercredi de temps en temps.

J'espère que ça va reprendre bientôt, c'est bien d'échanger en communauté

500CC Avatar de Transgarp
    Moto
    Triumph T120C 1967, Honda XL600R 1986
    Citation Envoyé par TheJoker21 Voir le message

Mais ces membres ont été soit bannis ou ne viennent plus sur M4E.
    Le résultat est que maintenant le forum en est un qui lave plus blanc que blanc! Le jupon ne dépasse plus!
    J'ai déjà été ban sur d'autres forums de motos autrefois, car je parlais trop direct.
    Maintenant je me tiens tranquille sur tous les forums.

Reste que je suis encore ban sur un seul forum du Québec et je ne suis même pas intéressé d'y retourner.
    Trop de mononcle bedonnant qui roule sur des chaises de barbiers en pépère

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Cette année je roule quasiment tout le temps seul... Encore aujourd'hui j'ai fait pres de 500 km seul (a part un petit bout où j'ai suivi 2 autres moto)

J'ai regardé la section d'apprenti et la section ride et il n'y avait rien. Comme je partais dernière minute je n'ai rien posté et je suis parti à l'improviste, pas le temps d'attendre une réponse. Dommage.

500CC Avatar de Poil
    Moto
    Cbr1000rr route, sv650s track
    Je poste une ride chaque 2 semaine......... mais très peu intéressé, mais bizarrement il a plus d une centaine de visiteur....

250CC Avatar de gariepy
    Moto
    FZ09 2k15
    Je notés aussi une baisse et je fais partie de ceux qui porte de moins en moins d'attentions au forum pour les cause énumérés. Au début quand je lisais le forum il y avais des discutions sur tout, des photos de projets, beaucoup de ride de groupe et bien plus. Je viens toujours faire mon tour mais sans avoir de grosses attentes et je trouve cela dommage j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour le forum....

Page 1 sur 12 123411 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ces terminé pour moi cette année
    Par davestreet dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2014, 19h28
  2. les plaque cette année ?
    Par hondacura dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/02/2011, 13h18
  3. pas de Heavy MTL cette annee...
    Par Elk666 dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC