La moto doit être de retour pour 4h45 chez moto rive-sud. Je roule toute la journée demain, je part tôt vers 6ou7h. Si yen a qui veulent venir, faite signe. Si apprenti, je peux aller vous chercher.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
La moto doit être de retour pour 4h45 chez moto rive-sud. Je roule toute la journée demain, je part tôt vers 6ou7h. Si yen a qui veulent venir, faite signe. Si apprenti, je peux aller vous chercher.
work hard play harder
work hard play harder
700 km avec moi-même, ça fait du bien après 3 ans sans faire de moto
work hard play harder
Cool ..des fois ça fait du bien de se faire plaisir a son soi mêmepas de comptes a rendre a personne
As tu aimé le vfr1200?
Sa doit rouler comme sur des rails!
Even the bravest rarely have the courage for what they really know.
Out for my own, out to be free-Nietzsche
One with my mind, they just can't see
No need to hear things that they say
Life's for my own to live my own way
-escape METALLICA
Une VFR1200, une fois les suspensions bien ajustées, c'est comme train sur des rails...
Ps. si elle n'était pas plaquée à risque, j'aurais peut-être encore la mienne pour les longues rides sportives...
Vroum vroum...
J'ai bien aimé la moto. J'ai resté surpris d'aimer autant la transmission automatique.
C'est pas plaqué standard? Je pensais que c'était plaqué comme une fz1
work hard play harder
La SAAQ s'est fiée sur les essais de quelques journalistes qui la comparaient a une SS, notamment a cause de sa puissance. Les premiers essais se sont faits sur piste il me semble, et ça a influencé le choix de la SAAQ.
Il aurait fallu leur montrer ce vidéo de Lolo Cochet pour leur montrer que c'est bel et bien une routière sportive, et une sacrée voyageuse.
Dernière modification par milago ; 05/06/2016 à 23h15.
Liens sociaux