Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Ninja 300 - Upgrades (?)

Open Class Avatar de BinosXX
    Moto
    Blackbird (road) & CBR 600rr (track)
    Citation Envoyé par RAY_123 Voir le message
    Je sais pas pour la N300, mais j'ai toujours mis du OEM pour des pads et des disques. Jamais eu de troubles, à part mon compte de banque quand j'ai changé ceux du KTM

Par contre, changer de pneus peut faire une grande différence. Je prône pas de marque ou de modèle, parce qu'on a tous des appréciations différentes sur le sujet. Mais avoir un pneu en lequel on a confiance et qu'on a un bon feeling va automatiquement augmenter ta confiance de freinage et là y'a beaucoup à gagner, à mon avis.
    Essai les Vesrah RJL c'est disponible pour beaucoup de modèle ainsi que pour les calipers Brembo, la modulation et la puissance de ces pads là est fantastique.
    Avoid the worst... Put safety first.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

125CC Avatar de Keldom
    Moto
    Cbr 600rr 2013
    Personnelement juste changer les ligne a brakes pour ceux tresser en metal.
    Keldom

250CC Avatar de NGagne
    Moto
    R6 1999 (vendu); YZF-R1 2004 (vendu); TL1000s 2000 (vendu); ZX7R 1997 Track (vendu); R1200GSA 2011
    Citation Envoyé par PACMAN47 Voir le message
    Un peu surpris de lire ça. J'ai eu l'opportunité d'essayer la ninja 300 sur la piste à St-Eustache lors d'un essai comparatif de petites cylindrées (R3, RC390, CBR300, Ninja 300) et j'ai trouvé que les pneus tenaient le coup! Même chose pour la CBR300 qui était chaussée sur les mêmes pneus d'origine.

http://m4e.com/showthread.php/162088...-ch-pour-1-276
    Pour ma part, je les ai trouve dure, glissant et sans feedback, j'avais toujours l'impression qu'il etait sur le point de decrocher et que je ne pourrais jamais les ramener. Le pire est que je m'en suis pas vraiment plaint avant de remplacer par des metzeler M5. Mais apres j'ai jamais regarder en arriere.
    2011 BMW R1200 GS Aventure,
    Side Case, Lock Trottle, More to come,
    2000 Tl1000s, Route,
    Yosh Can, K&N, Technolusion Box, DID X-ring Chain, JT Gear 17t /42t, OEM steering damper with oïl 2.5w, EBC clutch spring with OEM Plates, EBC HH Break Pad, Red DEL dash, 1/5 Rifleman, NO OIL in Airbox custom MOD, R1 rear shock MOD, TRE 6,8k Ohms MOD, Charging MOD, PLUS MOD, Headlight Relay MOD + off during Start MOD, SV1000 Push rod Seal MOD

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    Vroum vroum...
    Citation Envoyé par NGagne Voir le message
    Pour ma part, je les ai trouve dure, glissant et sans feedback, j'avais toujours l'impression qu'il etait sur le point de decrocher et que je ne pourrais jamais les ramener. Le pire est que je m'en suis pas vraiment plaint avant de remplacer par des metzeler M5. Mais apres j'ai jamais regarder en arriere.
    C'est certain qu'avec des Metzeler M5, c'est une amélioration...
    Vroum vroum...

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Citation Envoyé par BinosXX Voir le message
    Essai les Vesrah RJL c'est disponible pour beaucoup de modèle ainsi que pour les calipers Brembo, la modulation et la puissance de ces pads là est fantastique.
    Éventuellement ce serait à essayer!
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

125CC
    Moto
    Ninja 300
    Merci pour les réponses guys!!

Je ramasse mon bike au plus tard samedi avec les DRII et les nouveaux pads.. ça devrait être intéressant!

Je vais me retenir pour faire d'autres affaires à part le fender eliminator qui me gosse un peu! J'espère qu'il va faire beau ce weekend!

500CC Avatar de HasTeN
    Moto
    GSXS1000A 2016
    http://www.ebay.ca/itm/Kawasaki-Ninj...0zZyog&vxp=mtr

beau bon pas cher,

ça fait environs 5 fender que je commande de lui et super produit super qualité !

125CC
    Moto
    Ninja 650 2015 ABS
    Je seconde pour creese1. J'avais justement acheté pour ma Ninja 300. Je n'aimais pas l'angle, donc je l'ai plié un peu, et il te faudra un peu de matériel par toi même (boulons, vis). Mais bon. Pour le prix, ça fait la job. J'avais aussi utilisé quelques washers pour surélever la lumière car on ne voyait pas beaucoup la plaque. Le modèle que jai acheté pour ma nouvelle moto, c'est celui-ci :

http://m.ebay.ca/itm/Fender-Eliminator-For-KAWASAKI-ER6N-F-2012-2015-amp-NINJA-650R-2013-2015-/262174075308?txnId=1807312057016

Et les clignotants stock vont mieux fitter dessus. Pas besoin de défaire tout les Rubber. La lumière est aussi un peu plus éloignée.

Aussi, si jamais tu veux des spool de swingarm arrière, ils fittent moins bien sûr ma nouvelle 650. Je pourrais te les vendre au même prix que je les ai acheté. Ils n'ont servis qu'une seule fois. Genre 15$.
    Dernière modification par piccolomarc ; 27/04/2016 à 21h06.

500CC Avatar de crazydude
    Moto
    Gixxesss
    Essaye ca comme modification!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		download.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			74030
    Even the bravest rarely have the courage for what they really know.
    -Nietzsche
    Out for my own, out to be free
    One with my mind, they just can't see
    No need to hear things that they say
    Life's for my own to live my own way
    -escape METALLICA

Moderateur Avatar de MilhousE
    Moto
    RSV4 (route), RC51 (track), WR250X (fun)
    J'ai essayé les EBC HH sur la track cette année , je pratiquement passé droit dans quelques courbes , ça mord tout simplement pas je retourne au oem cette année. Avec les oem je me suis surpris a faire quelques stoppie au freinage fort alors je me creuse plus la tête .

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [À vendre] Suzuki Drz400sm 2006 (beaucoup d'upgrades)
    Par fat_lemon dans le forum Motos (À vendre ou recherchées)
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2015, 12h43

Liens sociaux

Règles de messages