Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Review Triumph Scrambler 2015

Contributeur Avatar de Titou
    Moto
    Sidecar Triumph Scrambler et Triumph Tiger 955i
    Citation Envoyé par Speedo007 Voir le message
    Le Arrow est vraiment pas si fort que ca avec le baffle d'origine. Parcontre a bien y pensé il a tendance a sentir un peu plus l'huile avec le Arrow que les exhausts stock alors peut-etre pas idéal pour la passagère dans le side car

Pour les cartouches de fourche c'était environ 600$ de mémoire ca venait en combo avec des shocks arrieres Ohlins (que j'ai revendu). Les cartouches (a moins que tu sois vraiment mécano) doivent être installé par une shop qui savent ce qui font.

T'as des photos de tes shocks arrières?
    Merci pour l'info. J'ai pas installé les shocks Stadium, je suis juste allé les voir à leur shop. Je sais pas si j'investis dans une upgrade fourche et shocks ou garde le cash pour la prochaine moto
    JBT spirit
    "T'attaquais toi ?!"

500CC
    Moto
    Scrambler
    Mise a jour, je viens de vendre le Scrambler apres 3 ans et 70000km. J'le recommande toujours aussi fortement! La seule raison qui m'as fait le vendre c'est la sortie du nouveau Scrambler 1200 XE avec suspensions de fou! J'ai vraiment eu que du plaisir avec le Scrambler 865, une excellente fiabilité, faible cout d'entretien....vraiment une moto qui gagne a etre connu. Elle gagnera jamais la première place aux drags, mais vous aurez toujours un sourir au visage a ses commandes Ma crainte avec le nouveau 1200 cest que le moteur soit trop rafiné vs le 865 qui a vraiment du caractère comme un vieux bike, sans les inconvénients.

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    Citation Envoyé par Speedo007 Voir le message
    Mise a jour, je viens de vendre le Scrambler apres 3 ans et 70000km. J'le recommande toujours aussi fortement! La seule raison qui m'as fait le vendre c'est la sortie du nouveau Scrambler 1200 XE avec suspensions de fou! J'ai vraiment eu que du plaisir avec le Scrambler 865, une excellente fiabilité, faible cout d'entretien....vraiment une moto qui gagne a etre connu. Elle gagnera jamais la première place aux drags, mais vous aurez toujours un sourir au visage a ses commandes Ma crainte avec le nouveau 1200 cest que le moteur soit trop rafiné vs le 865 qui a vraiment du caractère comme un vieux bike, sans les inconvénients.
    Wow, 70 000 kms en 3 ans, c'est impressionnant ! Je pense que tu vas aimer le 1200. Le moteur risque d'être tout aussi agricole.

500CC
    Moto
    Scrambler
    Et 70000km cest en mettant environ 16000km sur un autres bike en meme temps lol Pour le moteur jai essayé le Bonneville T120 qui est sensiblement la meme base, et cest plus doux que l'ancienne génération...mais avec un exhaust ca devrait etre pas pire hehe Mon Scrambler 865 avec l'exhaust stock cétait assez fade, avec un Arrows le son était malade et ca changait vraiment le feeling!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Lancement Ducati Scrambler 2015: Le summum de la coolitude!
    Par Uncledid dans le forum Essais Routiers / Road test
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/01/2015, 13h26
  2. New toy: Triumph Scrambler sidecar
    Par Titou dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/11/2014, 22h20
  3. Ducati Scrambler (2015?)
    Par Deadpoetic dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2014, 15h04
  4. Ducati Scrambler: c'est pour 2015!
    Par Uncledid dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2014, 09h22

Liens sociaux

Règles de messages