Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 891011
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102

Discussion: Rapport du Conseil d'Expert et recommandations 2016 et +

250CC Avatar de bumble_rumble
    Moto
    KTM EXC 250 2004 / 690 SMC 2010 / GSXR600 2004 / yz450f 2011
    Citation Envoyé par chriskawa Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord que c'est plus sécuritaire et formateur de faire de la track et de prendre des cours. Le point que je voulais apporter c'est que j'ai le gout de "m'énerver" plus que deux fois par année. Les pneus ça se mange sur la track, le casque au 5ans, preparation moto...en plus du coût d'entrer et des horaires assez restrain pour la moto. Faire des cours cest un invessement mais faire de la track c'est clairement une dépense.

Je suis 100% en accord avec toi mais ce que la track me sauve en tiquet en fait une économie substantielle

Contributeur
    Moto
    virago

Révision envisagée du régime public d'assurance automobile au bénéfice des accidentés

La SAAQ vient d'émettre un communiqué concernant une recommandation du conseil d'experts:

Révision envisagée du régime public d'assurance automobile au bénéfice des accidentés

QUÉBEC, le 11 mai 2015 /CNW Telbec/ - Dans son rapport rendu public le 30 avril 2015, le Conseil d'experts sur les contributions d'assurance recommande à la Société de l'assurance automobile du Québec de poursuivre son étude afin de moderniser la couverture d'assurance automobile, laquelle n'a pas été revue depuis 20 ans.

La Société avait déjà amorcé son analyse en 2014 et partagé l'état d'avancement des travaux avec le Conseil d'experts. L'analyse porte, entre autres, sur l'aide à domicile pour les personnes accidentées dont l'état de santé nécessite une présence continuelle, les indemnités en cas de décès et la rente à verser aux personnes à l'âge de la retraite. Les améliorations n'affecteront pas les réductions de contributions d'assurance déjà annoncées pour 2016-2018.

Une fois l'étude complétée, des recommandations seront soumises au ministre des Transports, M. Robert Poëti.
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/salle_pre...3fbe77af471b3b

Faut s'attendre à des modifications à la loi de l'assurance automobile d'ici ????? ,.etk on va avoir le temps d'en reparler d'ici là

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 891011

Discussions similaires

1. Changement de chaine et sprockets... recommandations, conseil pro???
    Par 2wheels4life dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2013, 23h01
  2. Rapport du Conseil d’experts sur le financement du régime public
    Par Rzdédé dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 156
    Dernier message: 22/12/2011, 12h18
  3. Set de pneus sur VFR 800 qu'elles sont vos recommandations?
    Par labombarde dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/08/2009, 13h10
  4. Voyage dans le sud: recommandations?
    Par Ovronnaz dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/07/2009, 08h47
  5. Besoin d'aide d'expert en haute vitesse
    Par Siffleu dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2008, 05h47

Liens sociaux

Règles de messages