Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: "Commuting" à moto. Pas juste bon pour le motocycliste

500CC Avatar de Barikad
    Moto
    F650Gs

"Commuting" à moto. Pas juste bon pour le motocycliste

Voila,
    c'est bon pour le motocycliste, mais aussi pour tout le monde et meme bénéfique pour l'environnement.

Let them through: car drivers should realise motorcyclists are saving them time and money too
    http://www.telegraph.co.uk/motoring/...-everyone.html

j'aime la conclusion
    "
    Move over and let them through, or better still, get on a bike yourself. You’ll arrive at your destination sooner, and less stressed."

Contributeur Avatar de Agima
    Moto
    Z750S 2007
    Strictement de mon point de vue personnel je dis « oui pourquoi pas »!

Mais en réalité, avec le nombre actuel et la densité de motocyclistes au Québec (en fait, au Canada car c'est qu Québec qu'il y a tout de même plus de motocyclistes si je ne m'abuse!) est insuffisant pour véritablement prétendre que CONCRÈTEMENT cela aurait un impact sur la circulation, le temps, le bouchons, etc.

Mais tout de même, je dirais pourquoi pas quand même. Aussi bien commencer aujourd'hui et que plus tard, si jamais il y a un boom motocycliste, ça sera rentré dans les mœurs!
    2007 Z750S, noire

250CC Avatar de RickXB
    Moto
    Brammo Empulse R
    j'ai essayer d'expliquer ca a la fille en minivan bleu ce matin dans la sortir Henry-B sur la 13 sud. apres qu'elle aille tenté de me bloquer le chemin, je l'ai depassé je me suis rabatu sur laccotement et je lui ai fait signe de remonté a ma hauteur. Elle a pas voulu .J'ai trouvé ca drole surtout qu'ils etaient 2 de large dans une seul voie. chaque ligne avaient 2 roues dans l'accotement. a 2 char de large c'est correct mais qu'une moto passe entre ces 2 lignes..

250CC Avatar de EsspyCa
    Moto
    Kawasaki Ninja 650 ABS 2014
    Citation Envoyé par Agima Voir le message
    Strictement de mon point de vue personnel je dis « oui pourquoi pas »!

Mais en réalité, avec le nombre actuel et la densité de motocyclistes au Québec (en fait, au Canada car c'est qu Québec qu'il y a tout de même plus de motocyclistes si je ne m'abuse!) est insuffisant pour véritablement prétendre que CONCRÈTEMENT cela aurait un impact sur la circulation, le temps, le bouchons, etc.

Mais tout de même, je dirais pourquoi pas quand même. Aussi bien commencer aujourd'hui et que plus tard, si jamais il y a un boom motocycliste, ça sera rentré dans les mœurs!

Si ca arrivait (peut etre dans 40-50 ans on sait jamais) au quebec, c'est là qu'il y aurait un boom car le monde voudrait en profiter
    Je réponds au mieux de ma connaissance mais je suis très loin d'être un pro. Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.

-Orthographe revue et corrigée par mi-blues

Discussions similaires

1. J'vais être "racqué" juste à le regarder s'entraîner !
    Par plafreniere dans le forum Videos
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/09/2013, 20h22
  2. Suivre un motocycliste inconnu pour être "accompagné"
    Par michaelmc dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/07/2012, 15h56

Liens sociaux

Règles de messages