Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Quel moyen de transport est le plus rapide? Auto,Moto ou transport en commun.

250CC Avatar de d-_-b
    Moto
    Kawasaki ZX-6R 1998
    Citation Envoyé par Miovt Voir le message
    C'est évident pour nous mais ce genre de rapport préparé par leur association motocycliste est un bon outil lorsque vient le temps de promouvoir la moto et négocier avec les législateurs. On devrait en faire un justement de notre côté quand on constate que les journaux ne nous prennent pas en compte.
    "We are shaped and fashioned by what we love." -- Goethe

Open Class Avatar de maxpat82
    Moto
    Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002
    Citation Envoyé par RAY_123 Voir le message
    Sa, c'est juste à cause d'une loie sur les pneus d'hiver... À Montréal du moins. Mais c'est quand même la plus grosse concentration de population du Qc, la 2e plus grosse du Canada.

Les grandes artères sont sèche 350 jours par année. Il y a 3-4 tempêtes avec 2-3 jours de déneigements max. Un bon petit bike, double usage en plus et sa serait la grosse business

Quoi que, avoir le droit de rouler en 4 roues l'hiver en ville, je dirais pas non!
    Ca fait quoi 2 ans tu fais de la moto? tu m'en reparlera dans 15ans si tu va encore vouloir te geler le cul a -10 pour aller travailler.

ca beau etre double-usager, enduro hardcore: un 2 roue qui pogne de la glace ou juste un surface glissante et tu est sur le cul.

Faire du hors-route en hivers: good!..mais de la route... hell no!

500CC Avatar de Miovt
    Moto
    Street Triple R 2014
    Citation Envoyé par d-_-b Voir le message
    C'est évident pour nous mais ce genre de rapport préparé par leur association motocycliste est un bon outil lorsque vient le temps de promouvoir la moto et négocier avec les législateurs. On devrait en faire un justement de notre côté quand on constate que les journaux ne nous prennent pas en compte.
    Je suis tout à fait d'accord et j'espère que nos gouvernement s'inspirent un peu plus de ce qui se fait ailleur...au niveau de la moto aussi!!

J'y voyais juste une belle occasion de plugger un meme!! C'était pour rire btw, je ne voulais pas offusqué la personne qui a posté ce reportage!!

250CC Avatar de d-_-b
    Moto
    Kawasaki ZX-6R 1998

Quel moyen de transport est le plus rapide? Auto,Moto ou transport en commun.

Je suis tout à fait d'accord et j'espère que nos gouvernement s'inspirent un peu plus de ce qui se fait ailleur...au niveau de la moto aussi!!

J'y voyais juste une belle occasion de plugger un meme!! C'était pour rire btw, je ne voulais pas offusqué la personne qui a posté ce reportage!!
    Oui je me doutais hehe, longue vie aux memes!
    "We are shaped and fashioned by what we love." -- Goethe

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Citation Envoyé par maxpat82 Voir le message
    Ca fait quoi 2 ans tu fais de la moto? tu m'en reparlera dans 15ans si tu va encore vouloir te geler le cul a -10 pour aller travailler.

ca beau etre double-usager, enduro hardcore: un 2 roue qui pogne de la glace ou juste un surface glissante et tu est sur le cul.

Faire du hors-route en hivers: good!..mais de la route... hell no!
    4e saison en fait, sa passe vite!

Je t'en reparlerai volontiers dans 15 ans, mais cette saison, comme les 3 dernières, j'aurais aimé pouvoir rouler en moto à l'année longue. Et cet hiver aussi... Et j'aurais pas acheté la KTM si j'avais pu rouler légit en hiver. Pour moi c'est presque plus important de rouler, que ce que je roule

Pas rouler pendant 4 mois c'est de la torture... Déjà qu'en pleine saison je fais du "air-motorcycle" quand je suis pas sur mon bike...

Dans 15 ans je serai probablement rendu douillet, c'est un fait et je crois que c'est normale... On vieillit. Donc t'as probablement raison: pour dans 15 ans. D'ici là, moi j'avais du fun à -15 sur mon DRZ
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de Barikad
    Moto
    F650Gs
    Citation Envoyé par maxpat82 Voir le message
    ...sauf pour quelques rare éluberlu qui seles mouille/gele pendant 8mois max!
    Meme pour ces derniers, c'est seulement les 2/3 de l'année. et dans ca il y en a la moitié ou il n'y a pas de probleme de traffic.
    Je doit être un putain d'huluberlu dans ce cas. hehe
    De mes trois dernières saisons j'ai une ride a mon actif. le reste c'est que du transport du point A au point B.

Je suis d'accord avec le fait que les DRM(deux roues motoriées) ne sont pas LE moyen de transport qui va regler les problèmes de congestions, mais pas mal sur que ca peut aider.
    Par contre je sais pas par ou tu passe mais, tant qu'a moi, c'est d'avoir des lunette roses de dire qu'il n'y à pas de problèmes de traffic la moitié du temps.

- - - Updated - - -

No offence. toujours partant pour un bon meme.

Contributeur Avatar de HellCrow
    Moto
    Aprilia DD
    J'suis rendu à la moitié du 15 ans pis je roule encore jusqu'à ce qui neige !

Sérieux j'aime toujours mieux me geler un peu le cul sur mon bike que d'être assis dans un criss de char !

Mais comme maxpat dit, pogner de la glace en hiver, c'est pas long que tu te retrouves sur le dos. Mettons que tu te watches un peu en fin de saison.

L'an passé j'ai pogné dans une route ou il y a un genre de valon qui creuse, un ruisellement d'eau, qui a gelé durant la nuit à cause de la neige fondu du jour d'avant, et ca s'était transformé en genre grosse slush blanche à cause des pneus de char. J'te dis que mon tire arrière s'est en allé de même d'un bord pis de l'autre (j'te faxerai mon geste !) jusqu'à ce que la slush collé sur mon pneu parte !

Quelques battements de coeurs plus tard ca allait mieux :P

Open Class Avatar de maxpat82
    Moto
    Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002
    Pas de stress: j'ai aussi seulement 2 petite ride(pour rider) cette année. tout le reste de mes km sont pour aller au travail beau temps/mauvais temps depuis le 15 Mars.

Dans les années passé, je terminais ma saison le 31 Octobre. Mais cette année: a partir du 30 Septembre: ca va etre selon mon humeur du matin(qui est principale moto )... mais je forcerais pas si il fait en bas de 5 et qu'il mouille le matin mettons.

Contributeur Avatar de HellCrow
    Moto
    Aprilia DD
    Pokkkk-Pok-Pok-POK-Pokkkkkkk !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Hausse de 10¢ le litre d'essence pour financer le transport en commun de Mtl
    Par Live dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 90
    Dernier message: 15/02/2010, 10h53
  2. Transport moto
    Par parmic dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2009, 10h36
  3. moyen de transport utiliser
    Par mustangup dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/12/2008, 10h21
  4. Moyen de transport?