Page 1 sur 70 12341151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 700

Discussion: Discussion officielle des victimes de la route

Discussion officielle des victimes de la route

Bonjour a tous ! Je m'appelle Francis et j'ai été impliquer dans un accident de moto ce dimanche 14 juillet dans une courbe de la route 327 a quelques kms de brownsburg-chatam .

Je suis le conducteur de la cbr600 f3 mauve et jaune et il y a eu un deuxième blessé , mon beau frère avec une r1 2004 rouge.

J'ai été aider par 2 autres motocyclistes qui me disait être membres aussi de se forum et je voulais les remercier. Si vous vous reconnaissez veuillez répondre a ce message svp j'ai quelques questions a vous demander aussi

Et pour votre informations mon beau-frère a été plus chanceux , une foulure a la cheville et une petite blessure au dos , malheureusement moi j'ai 10 fractures , 2 fractures a la cheville , la rotule a exploser , 6 cotes fracturer ainsi que le clavicule fracturer toute du coter gauche , j'ai déjà subis l'opération a la jambe pour des vis et plate d'acier pour replacer la jambe ainsi que tu fil pour remettre tout les morceaux de la rotule en place et que sa cicatrise le plus rond possible.

La j'attends mes prochains rendez vous a l'hôpital afin de commencer la physio dans quelques semaines.

P.s soyez ULTRA PRUDENT. , la raison de notre chute a été les languettes d'asphalte servant a patcher les crevasses de la route , et les agents de la sq nous ont signaler 3 autres accidents dans la même courbes la veille , j'aimerais bcp entre en contact avec les autres victimes car j'aimerais monter un recours collectif contre les négligences que la MTQ (ministère des transport du quebec) ont fait sur cette route .

125CC Avatar de Gougou
    Moto
    Susuki GSX1000S / Honda CB400t
    Je suis passé deux fois depuis ce temps sur cette portion de la route, et ils ont installé deux enseignes pour nous avisez ainsi qu'un conne en plein centre.
    L'autre soir même en prenant mon temps et à éssayer de contourner toute ces bandes la un moment donner j'ai été transporté en sens inverse!!

Vraiment pas facile rouler la dessus.

Bon rétablissement.

250CC
    prompt rétablissement, mais pour le recours, j'crois pas que ca va servir à quelque chose justement à cause des panneaux d'avertissement.

Contributeur Avatar de DMI27
    Moto
    Doesn't matter...
    Bon rétablissement, c'est vraiment dommage. C vrai que c dangereux parce que meme en char tu sens les pneu perdre leur grip ...

500CC Avatar de Mike_ZX10
    Moto
    CBR1100
    Prompt rétablissement!
    Sur un autre forum, j’ai remarqué un thread à ce sujet. Ceux qui t’ont aidé sont peut-être sur ce forum:
    http://motosportquebec.ca/showthread...ighlight=bande

500CC Avatar de Slappy
    Moto
    S1000r
    Prompt rétablissement!

Citation Envoyé par Jeps Voir le message
    prompt rétablissement, mais pour le recours, j'crois pas que ca va servir à quelque chose justement à cause des panneaux d'avertissement.
    Y'avait pas de panneaux, c'est tout nouveau
    If on the Internet you can be anything, why do so many people choose to be idiots?

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    2 pieds
    Bon rétablissement. J'espère que tu n'auras pas trop de séquelle par la suite.

J'avoue aussi que je sais pas ce que sa peut donner le recours collectif... Mais pour avoir glisser aussi dessus, alors que je faisais attention (pas de chute dans mon cas), je suis intéresser à suivre la suite des événements et m'impliquer au besoin. Quand même, 5 bikes dans une même courbe en 2 jours...

Ah pis, bienvenu parmi nous
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de Yosh
    Moto
    ??????
    La bande de cons du ministère ont trouvés le moyen d"éloigner les motos dans ce boute... 347 la prochaine !

Contributeur Avatar de Franck
    Moto
    Triumph Tiger 800XC
    Salut Francis,
    Je te présente B2BW, il a réponse à tout, et surtout il sait pourquoi tu t'es planté:
    Citation Envoyé par Born2bWild Voir le message
    Bizarrement (ou est-ce vraiment bizarre), 80% des motos qui circulent sur cette route sont des customs et les deux qui se sont plantés sont des sport bikes...
    - - - Updated - - -

http://m4e.com/showthread.php/150006...tchs-en-rubber)

125CC Avatar de Street3R
    Moto
    Triumph Street 3 R ( RIP ) / GSXR 750
    J'ai passé par la moi aussi ce week end... J'ai même laisser une ptite trace dans mon slip ... C fou comment ca glisse. Bon courage et surtout bon rétablissement a toi et ton beau frère

Page 1 sur 70 12341151 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pétition : Indemnisation des victimes de la route
    Par ducaking dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/05/2012, 16h25
  2. Journée commémorative en souvenir des victimes de la route
    Par Monik dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/11/2010, 13h06
  3. Journée nationale du souvenir des victimes de la route
    Par Monik dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2009, 22h17
  4. site de la saaq /les victimes de la route:5000victimes.com
    Par dezed dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 09h56

Liens sociaux

Règles de messages