Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 236370717273
Affichage des résultats 721 à 728 sur 728

Discussion: Discussion officielle des victimes de la route

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Mais je ne passe pas mes journee a faire des commentaire INNUTILE sur des sujet multiple !! Ici on parle de DECES et pas d’un echange entre subban et weber ! Le monde sont sans respect et pour tout ! On es vue comme des fou et les voiture ne nous respect pas du a notre gabarie ! Le plus fort ( plus gros ) gagne ! On es pas dans la jungle et peu importe le tord revien a qui ca ne change pas le resultat !
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Contributeur Avatar de PACMAN47
    Moto
    Vroum vroum...

Lightbulb

Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    On es pas dans la jungle et peu importe le tord revien a qui ca ne change pas le resultat !
    Faux!!! Le résultat pourrait être différent en changeant nous-mêmes notre comportement ou encore en suivant des cours avancés de conduite afin d'améliorer nos techniques de conduite! Étant plus vulnérables en tant que motocyclistes, moins qu'il va y avoir de motocyclistes dans le "tord", moins il va y avoir de victimes car il ne faut pas oublier que près de 50% des accidents de motos, les motocyclistes sont les seuls impliqués (sorties de route dans une courbe, conditions de la route exécrables (c'est à nous d'adapter notre conduite) etc...) et dans l'autre 50%, environ 70% est le résultat d'une mauvaise action de la part d'un autre usager de la route. Imagines si les motocyclistes réussissaient à baisser le % lorsqu'ils sont les seuls impliqués ou bien le % avec un autre véhicule lorsqu'ils sont responsables. Tu as le droit de commenter ce que tu veux mais de là à dire qu'il n'y a pas de façon de changer le résultat peut-importe qui est responsable... Bonne saison.

Ps. je ne crois que mes commentaires soient inutiles ou du moins, inappropriés.
    Dernière modification par PACMAN47 ; 10/06/2019 à 14h42.
    Vroum vroum...

250CC Avatar de CockyRyder
    Moto
    Rsv4 2016
    Oui je suis d’accord mais ce que je veux dire cest que peut importe le tord revien a qui ca reste un deces . Oui ca peux changer et ca dois changer .
    Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
    Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

500CC Avatar de crazydude
    Moto
    Gixxesss
    Juste être prudents dudes...
    Even the bravest rarely have the courage for what they really know.
    -Nietzsche
    Out for my own, out to be free
    One with my mind, they just can't see
    No need to hear things that they say
    Life's for my own to live my own way
    -escape METALLICA

Moto
    Vroum vroum...
    Citation Envoyé par CockyRyder Voir le message
    Oui je suis d’accord mais ce que je veux dire cest que peut importe le tord revien a qui ca reste un deces . Oui ca peux changer et ca dois changer .

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par crazydude Voir le message
    Juste être prudents dudes...
    Vroum vroum...

125CC
    Moto
    Kawa C14
    Bien beau etre prudent et avoir des yeux tout le tour de la tete, mais j'ai fait une montée de lait au ministre des transports pour l'état pitoyable des routes des crevasses tueur de motocycliste. !!! C'est son sous ministre qui m'a répondu et m'a demandé les endroits précis.... je lui en ai donné cinq. il s'occupait du dossier et me revenait. fais deux semaines et rien!.. Je lui ai dit que j'espere que le MTQ sera accusé de négligences criminelles causant la mort si un cas peut etre clairement identifiable.!! a suivre... je suis tanné de porter attention plus a la chaussée que les autres usagés!!

Moto
    Vroum vroum...
    Citation Envoyé par Erickawak Voir le message
    Bien beau etre prudent et avoir des yeux tout le tour de la tete, mais j'ai fait une montée de lait au ministre des transports pour l'état pitoyable des routes des crevasses tueur de motocycliste. !!! C'est son sous ministre qui m'a répondu et m'a demandé les endroits précis.... je lui en ai donné cinq. il s'occupait du dossier et me revenait. fais deux semaines et rien!.. Je lui ai dit que j'espere que le MTQ sera accusé de négligences criminelles causant la mort si un cas peut etre clairement identifiable.!! a suivre... je suis tanné de porter attention plus a la chaussée que les autres usagés!!

C'est décevant de voir à certains endroits à quel point les conditions des routes sont exécrables. Pourtant, avec toutes les surtaxes sur l'essence qui sont aussi taxées, les infrastructures devraient être dans un meilleur état. Je serais surpris de voir combien $$$ de ces "surtaxes" se retrouve dans les coffres des différents paliers de gouvernement et ensuite combien de cet $$$ est investi pour l'amélioration des infrastructures (routes, ponts etc...). Si c'est comme la surtaxe sur les cigarettes qui avait débuté après les jeux olympiques de 1976 afin de payer "l'éléphant blanc" mais qui n'a jamais été supprimée par la suite et ça fait déjà 43 ans et ça continue. Ils auraient pu en construire des nouveaux "stade olympique" avec tout cet argent...
    Vroum vroum...

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    Citation Envoyé par PACMAN47 Voir le message

C'est décevant de voir à certains endroits à quel point les conditions des routes sont exécrables. Pourtant, avec toutes les surtaxes sur l'essence qui sont aussi taxées, les infrastructures devraient être dans un meilleur état. Je serais surpris de voir combien $$$ de ces "surtaxes" se retrouve dans les coffres des différents paliers de gouvernement et ensuite combien de cet $$$ est investi pour l'amélioration des infrastructures (routes, ponts etc...). Si c'est comme la surtaxe sur les cigarettes qui avait débuté après les jeux olympiques de 1976 afin de payer "l'éléphant blanc" mais qui n'a jamais été supprimée par la suite et ça fait déjà 43 ans et ça continue. Ils auraient pu en construire des nouveaux "stade olympique" avec tout cet argent...
    C'est peut-etre dans leur plan ..........
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 236370717273

Discussions similaires

1. Pétition : Indemnisation des victimes de la route
    Par ducaking dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/05/2012, 16h25
  2. Journée commémorative en souvenir des victimes de la route
    Par Monik dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/11/2010, 13h06
  3. Journée nationale du souvenir des victimes de la route
    Par Monik dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2009, 22h17
  4. site de la saaq /les victimes de la route:5000victimes.com
    Par dezed dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 09h56

Liens sociaux

Règles de messages