Weride ID: goose948
je suis arrive au Saguenay l ete passe donc je connais tres peu de monde qui ont un bike. Le coin est super beau mais c est plate de rider seul donc faite moi signe... Si la neige pis le frette peuvent ben s en aller!!!
Weride ID: goose948
je suis arrive au Saguenay l ete passe donc je connais tres peu de monde qui ont un bike. Le coin est super beau mais c est plate de rider seul donc faite moi signe... Si la neige pis le frette peuvent ben s en aller!!!
bienvenue, faut ce croiser cette été![]()
Dernière modification par MLFZ ; 27/03/2014 à 19h13.
On dirait qu'il va y avoir de plus en plus de monde au Saguenay! Au plaisir de se croiser cet été!
Lol toi aussi tu a vendu ta motoneige pour la moto moi je l'ai vendu en novembre et j ai acheter mon bike mais maudit que l'hiver est longue....Au mon j'avais celle de mon père pour me consoler lol(motoneige) Je suis incapable de résister a la tentation je sais déjà que je me r'achète un skid a l'automne lol
Honda VFR 800 2001 Que dieu
bénisse la poignée et que le diable
la tienne au fond !
Je sais pas si y va avoir beaucoup de rider au saguenay cette été mais comptez sur moi pour monter vous voir .. avec la nouvelle route dans le parc.. c'est un charme!![]()
J'ai réglé mon cas j'a vendu la moto de ma blonde pour m'acheter un skidoo pour l'hiver, J'ai donc une moto et un skidoo le meilleur des 2 monde LOL.
Blague a part, ma blonde n'en fesait pas elle investi dans d'autre chose.
Question comme ca...Est-ce qu il y a un Bike Night ou une place ou les riders se rassemble un certain soir de semaine au Saguenay ?
Liens sociaux