Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: trajet versus temps

500CC Avatar de thibkevi
    Moto
    Yam Fz1 2k6

trajet versus temps

Voila on va etre 4 gars en moto qui va arriver de forestville a tadoussac, ma question est on est tu mieux de prendte la traverse et de revenir par baie st paul pour arriver a qc ou couper par la 172 et arriver par chicoutimi nord et revenir par le parc??? On parle pas de kilometrage mes biens de temps en heure au final? Merci d avance

500CC Avatar de Miovt
    Moto
    Street Triple R 2014
    Citation Envoyé par thibkevi Voir le message
    Voila on va etre 4 gars en moto qui va arriver de forestville a tadoussac, ma question est on est tu mieux de prendte la traverse et de revenir par baie st paul pour arriver a qc ou couper par la 172 et arriver par chicoutimi nord et revenir par le parc??? On parle pas de kilometrage mes biens de temps en heure au final? Merci d avance
    Je crois bien que vous êtes mieux de prendre la traverse et rentré par la 138 jusqu'à Québec, peut-être un petit crush par la 362 si le temps vous le permet. Vous roulez habituellement comment!?

500CC Avatar de thibkevi
    Moto
    Yam Fz1 2k6
    Je suis le seul a rouler sportif les 3 autres vont etre en harley donc sa va etre plus un road trip relax

- - - Updated - - -

Et sa serais un detour de 1/2 heure ou 1h00 et Plus?

500CC Avatar de charlesleblanc
    Moto
    FZ1 2e gen
    Si tu pognes du traffic sur le 138/362 tu vas trouver le temps long. J'ai fait cette rides il y a quelques années avec une connaissance qui roulais un Harley et lui et son enclume chromée était pas capable de dépasser, a cause de la moto pas très rapide, du conducteur lent et du trafic en sens inverse.

On avait pogné du traffic causé par deux camions de livraison
    Il existe seulement trois sorte de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter
    Ma moto est a vendre: http://m4e.com/showthread.php/164118-Yamaha-FZ1-TE-2008
    Mon voyage a Kesgaska http://m4e.com/showthread.php/151787...e-la-route-138

Contributeur Avatar de Le@r
    Moto
    Honda VFR800 2002
    je suis allé a baie comeau la semaine dernière sur mon retour dimanche des nouvelles sections de constructions étaient apparues. Je te conseil de prendre la traverse tadoussac et prendre la route des éboulement. Tu arriveras a Baie-st-paul, après BSP la route est parfaite. Le problème était entre La malbaie et Baie-st-paul.

sinon ton détour par chicoutimi n'est pas un détour très dramatique. Bon voyage

500CC Avatar de Quebec_FZ1
    Moto
    KTM SuperDukeR 1290 Suzuki TL1000s
    Perso, si à Tadousac, y a une très très longue filée de voitures au traversier, (attendre 1++ heure)
    La 172 Chicoutimi-175 Québec c'est moins de temps que le traversier-138 St-Siméeon-la Malbaie- BSP- Québec.
    Dernière modification par Quebec_FZ1 ; 20/08/2013 à 15h18. Motif: clarifier la lecture
    Lou

500CC Avatar de Miovt
    Moto
    Street Triple R 2014
    Si il y a un line-up au traversier, j’attendrais pas dans la file......je la dépasserai!! Tu te stationne dans l'autre sens rendu sur le traversier s'il faut!
    Le traversier, c'est quoi 15 minutes la traverse!?

500CC Avatar de GPro18
    Moto
    Yamaha FJR1300 2003
    C'est de 10 a 15 minutes il me semble. Quand on est passé moi et mon frere on est arrivé et y avait pratiquement pas de lineup. On est embarquer au centre du premier bateau qui est arrivé. Je suppose que ca depend de l'heure et de la periode de l'annee. Il y avait 3 bateau en circulation, en pleine semaine vers les 13h

250CC Avatar de popol
    Moto
    Bandit 1200s
    le détour par la 172 et les parc des laurentides est environ 1h30 de plus et 2h15 si tu prends la 381 au lieu du parc des laurentides.

Si tu es du genre a rouler sportif et que tu suis 2 gars de Harley je te conseille vraiment pas de passer par la 381! Tu vas t'en vouloir
    Fact: in 100% of the fake guns related shootings the victims is always the one with the fake gun

Forever disappointed that a group of squids isn't called a squad

500CC Avatar de Miovt
    Moto
    Street Triple R 2014
    Citation Envoyé par popol Voir le message
    le détour par la 172 et les parc des laurentides est environ 1h30 de plus et 2h15 si tu prends la 381 au lieu du parc des laurentides.

Si tu es du genre a rouler sportif et que tu suis 2 gars de Harley je te conseille vraiment pas de passer par la 381! Tu vas t'en vouloir
    Il a pas tord!! À moindre de faire le trajet aller retour et d'ensuite les suivre!!! Elle est vraiment l'fun cette route là!!

Discussions similaires

1. Question; les test de routes , beau temps /mauvais temps?
    Par Banaca dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/05/2013, 11h03
  2. ride rive nord mercredi et/ou jeudi beau temps mauvais temps?
    Par scollin1219 dans le forum Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2012, 11h48
  3. Necessaire de recharger la batterie de temps en temps?
    Par Li.C dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2011, 04h04
  4. Gaz mixé 2 temps dans moteur 4 temps
    Par DASSIN dans le forum Supermotards, Hors-route (Off-road)
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/12/2009, 14h24

Liens sociaux

Règles de messages