Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Le Caribou à St-Donat

Contributeur Avatar de lagamic
    Moto
    Honda NC700X

Le Caribou à St-Donat

LE CARIBOU

Pour moi, c'est la plus belle découverte double-usage que j'ai fait LE SENTIER DU CARIBOU. On se retrouve à circuler dans le Parc du Mont-Tremblant. C'est un sentier facile sans embuche qui longe quelques lacs et à l'automne c'est tout à fait magnifique
    Il est possible d'y prendre le lunch du midi dans une aire aménagé à cet effet, avec table à pique-nique et toilette pour mesdames . Pour y arriver, il s'agit de se rendre tout au bout (point C sur la carte google) et ensuite tourner à droite à l'intersection en T. Vous aurez à parcourir environ 1 à 2 km et vous y êtes.

CARTE:
    http://maps.google.ca/maps?saddr=Che...sz=15&t=m&z=12

http://

Les couleurs sont encore au rendez-vous mais au lieu d'être dans les arbres elles se retrouve à couvrir le sol et ce n'est pas à dédaigner non plus comme point de vu.

Un endroit tout à fait approprié pour le lunch avec comme bruit de fond...............le silence de la nature.

Ici nous explorons un sentier qui n'est pas vraiment entretenu, on peut y voir les repousses des arbres au sol et la nature commence à reprendre possession de l'espace. J'en ai encore les larmes aux yeux juste à y penser . Alex est resté prit avec une branche à travers le casque qui l'empêche d'avancer, les yeux fermés, il ne sait plus où il va, tout à fait hors de contrôle finalement........je sais il fallait être présent pour trouver ça drôle. Alex me lance "tu sais, tu n'étais pas vraiment plus élégante quand tu es passé là toi aussi"

C'est beau chez nous n'est ce pas ?

Avouez que ça donne le goût de rouler hein?
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Le Caribou 001.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			50236  

Discussions similaires

1. Le Caribou à St-Donat
    Par Miovt dans le forum Photos
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/10/2012, 21h13
  2. 21 Mai, RI montréal - St-Donat
    Par PeterPan dans le forum Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud
    Réponses: 62