Salut à tous,

Je cherche à compiler les infos des Bikes Nights (BN) à travers le Qc, dont vous avez connaissance. Comme sa ceux qui sont en balade sauront où et quand aller au BN local.

Le but est aussi d'en faire un seul et unique lien pour que les modérateurs du forum puissent en faire un sticky quelque part sur le site.

La formule exemple:
Région: X
Lundi : Ville, heure, lieu
Mardi: Ville, heure, lieu
.
.
.
Région: Y
Lundi : Ville, heure, lieu
Mardi: Ville, heure, lieu
.
.
.
Comme sa ne fait pas longtemps que je fais de la moto, et que je ne suis pas encore aller aux 4 coins de la belle province il m'est difficile de connaître les localisations et heure de rendez-vous des différentes régions. J'espère que vous répondrez en grand nombre afin de bâtir une bonne "Map de BN"

Si vous avez des suggestions hésitez pas (exemple des particularités à votre ville/région/lieu) ou bien vous pensez que des données supplémentaires seraient intéressantes, hésitez pas à me les faire parvenir! Je m'occuperai de compiler le tout et de le soumettre aux personnes ressources de m4e.

Merci de votre collaboration!

*désoler si vous avez l'impression que je pollue votre section "ride", mais afin de communiquer avec le plus de monde possible, je post dans chaque région*