wow ça fesse! moi ya aussi quand ça roule en gang et que ça te colle et bloque ta ligne de curve c'est pas safe
wow ça fesse! moi ya aussi quand ça roule en gang et que ça te colle et bloque ta ligne de curve c'est pas safe
le video c n'importe quoi criss le motard roulais dans sense inverse ou quoi esti ? tabarnack que sa fesser fort
Il avait l'air de rouler plus que sa capacité.
Je me demande pourquoi le gars qui avait la caméra (qui a l'air d'avoir figer) n'a pas contrebraquer à l'intérieur de la courbe, peut être aussi, il ne regardais pas assez loin... En tk, à mon avis il avait le temps en masse pour éviter ça.
Avoid the worst... Put safety first.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est toujours plus facile quand on regarde un vidéo...
Ce vidéo est vraiment bien fait. C'est l'enfer les véhicule qui vont dans l'autre voie! Wow, c'est frappant quand ont voit l'impact. J’espère que ça ne m'arrivera jamais de faire un face à face en courbe, je me suis déjà fait frapper de coté en ville à un intersection j'ai presque perdu un pied!
Faites attention en début de saison, le monde sont pas habitué!
Les automobilistes qui changent de voie sans clignotant et sans regarder, ça m'est arrivé deux fois cette semaine.
Ça m'à déjà arrivé vla 12 ans .... ~70kmh direct dans le haut du parebrise/toit d'un toyota echo...par chance je suis encore là pour en parler !
Sinon moi c'est de relever dans une courbe rapide et passer droit (ça m'est aussi déjà arrivé !... au moins j'ai fini sur un terre plein asphalté avec un miroir en moins car ya fessé un panneau de signalisation)
Sinon du "wobble" c'est tannant
Liens sociaux