Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Saison de moto 2012

125CC Avatar de cedyzfr1
    Moto
    yamaha r1

Saison de moto 2012

Bonjour la petite gang de l'abitibi la saison de moto 2012 est terminé pour certain et achève pour les autres.
    Petit post pour raconter vos faits saillants de cette été!!

combien de millage vous avez faits et les modifs apporté à vos bécanes
    CedYzfR1

250CC Avatar de k8girlz
    Moto
    BMW S1000RR 2016
    J'ai fait une bonne saison cette année comparé à l'an dernier. Disons que la belle météo de 2012 à aidé Je suis rendue a 10 000 km au compteur de fait cette année. Faudrait je commence a serrer la r6, mais je vais essayer d'en profiter encore un peu si il peut avoir un été des indiens :P Ma plus belle ride c'est dans le parc de la Mauricie.Beau paysage et belles courbes. Aucune modif apportée à la moto. Cet hiver par contre elle va au paintshop pour la tank et le banc Voilà.
    K8girlz
    Honda civic Si 2000 Vendu
    WRX 2011 My black Tank On the road

Yamaha R6 2008 My black Pearl Vendu
    BMW S1000RR 2016 Ma bête tricolor On the road

250CC Avatar de Feeyoh
    Moto
    Honda CB1000R
    moi j'ai achete mon premier bike vla environ un mois et jai fais environ 600km jusqu'a date.

Les faits saillants sont quand j'ai ramenne le bike de mon coloc du bout de l'ile jusqu'a anjou ( a noter que j'avais pas encore de permis pi environ 8h d'experience et que jdevais ramenner un super sport....pas tres intelligent mais maudit que cetait drole! )

2eme c'est quand j'ai ramenne le mien de kirkland a anjou sur l'autoroute...(encore une fois sans permis et sans experience pouahahaha! )

Bah..j'ai soit les couilles de la grosseur de mon cerveau ou mon cerveau de la grosseur de mes couilles. Anyway! tout s'est bien passe et je suis saint et sauf

pi jtrouve ca drole comme facon de commencer dans ce sport

500CC Avatar de TAZDEVIL
    Moto
    SFV650 Rouge 2010
    J'ai fait à date 12500km. Nous qui habituellement faisons un voyage d'environ 6-7000km, nous n'en avons pas fait cette année.
    J'trouvais que j'avais pas fait beaucoup de kilos mais si nous aurions fait ce voyage, je terminerais avec 18-19000km... Donc... Oui, j'ai eu une bonne saison finalement!! lolll

Mais que de belles rides!! Toutes ou presque aux us. Et pour la première fois en 4 ans, j'suis retourné dans le nord 2 fois où j,ai pu m'amuser sur le ch Duplessis

Modifs? Heu.... 2 pneus neufs (pas une modif mais j'ai ADORÉ mes PR3)... HID... Hyperlite (petites lumières qui clignottent juste à côté de la lumière à frein)... petits flashers RIZOMA...

Merci mon ami Pascal/pompidou de si bien veiller sur moi km après km
    J’suis chanceuse que tu ais croisé ma route... TazDevil

Contributeur Avatar de morceau
    Moto
    Speed triple

Saison de moto 2012

saison de +/- 7000kms pas beaucoup roulé , un voyage en CA mais terminer dans le clot avec des branches !!!
    modif majeur bissike avec des belle grooves dans les plasyic tout le tour !!!! Deja un autre en vue !!! quand je serai rétablie !!
    HOuhouHOuhouHOUhouHOUhouHOUhou

Contributeur Avatar de GuErTTiMe
    Moto
    FZ 10
    14500 mon Ced reste a voir si jvais pouvoir me rendre a 15 000 :S fait frette!

ATGATT
    All The Gear All The Time.
    Histoire d'amour/haine avec Great Smoky Mountains ...

Contributeur Avatar de Franck
    Moto
    Triumph Tiger 800XC
    Abitibi: ça regroupe Montréal, Québec...

125CC Avatar de jjjf
    Moto
    Ducati 848 evo corse
    moi j'ai 5000 km de fait sur mes moto et je pense que j'ai environ 4000 km de route pour aller chercher tout les sorte de moto. Projet a venir termignoni sur ma nouvelle ducati sa va être foux.

125CC Avatar de cedyzfr1
    Moto
    yamaha r1
    - - - Updated - - -

Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Abitibi: ça regroupe Montréal, Québec...

hahaha Faut croire que l'Abitibi c'est plus grand qu'on le pense!!

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par Feeyoh Voir le message
    moi j'ai achete mon premier bike vla environ un mois et jai fais environ 600km jusqu'a date.

Les faits saillants sont quand j'ai ramenne le bike de mon coloc du bout de l'ile jusqu'a anjou ( a noter que j'avais pas encore de permis pi environ 8h d'experience et que jdevais ramenner un super sport....pas tres intelligent mais maudit que cetait drole! )

2eme c'est quand j'ai ramenne le mien de kirkland a anjou sur l'autoroute...(encore une fois sans permis et sans experience pouahahaha! )

Bah..j'ai soit les couilles de la grosseur de mon cerveau ou mon cerveau de la grosseur de mes couilles. Anyway! tout s'est bien passe et je suis saint et sauf

pi jtrouve ca drole comme facon de commencer dans ce sport

HAHAHA il faut un début à tout mais faut dire que tu as eu de la chance

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par kategirl Voir le message
    J'ai fait une bonne saison cette année comparé à l'an dernier. Disons que la belle météo de 2012 à aidé Je suis rendue a 10 000 km au compteur de fait cette année. Faudrait je commence a serrer la r6, mais je vais essayer d'en profiter encore un peu si il peut avoir un été des indiens :P Ma plus belle ride c'est dans le parc de la Mauricie.Beau paysage et belles courbes. Aucune modif apportée à la moto. Cet hiver par contre elle va au paintshop pour la tank et le banc Voilà.

C'est une belle saison ca, par curiosité pourquoi et quelle couleur tu repeint la tank et le banc??
    CedYzfR1

250CC Avatar de TiOui
    Moto
    2012 - Ducati Multistrada 1200 ST

Saison de moto 2012

J en suis a 12500 km environ, je devrais terminer la saison avec environ 14-15000 km. Ce qui est une petite saison si je compare a ma moyenne des dernières années. Changement de moto pour un retour au v2, j espere seulement que la neige arrivera pas trop vite car sinon, je roulerai jusqu en decembre.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Rides couleurs M4E saison 2012 - Estrie
    Par Freaken dans le forum Rides Estrie (Cantons de l'Est)
    Réponses: 76
    Dernier message: 13/10/2012, 10h44
  2. Vos projets voyage pour la saison 2012
    Par lagamic dans le forum Voyages et Randonnés / Travel and Trips
    Réponses: 63
    Dernier message: 01/05/2012, 21h51

Liens sociaux

Règles de messages