Bonjour a vous la gang du Sagunay-lac-st-jean. Je m'en viens faire un petit tour dans votre coin mercredi soir. Je ne sais pas encore à quel endroit je vais dormir. J'aimerais avoir des informations de votre part pour savoir si des gens connaissais des endroit bien dans votre coin pour dormir et pas cher. Je ne ferai pas mon difficile (pas de coquerelles quand même) Je ne sais pas encore si je vais m'arrêter au lac ou me rendre plus vers jonquière/chicoutimi. C'est à vous a me convaincre de où je vais m'arrêter! J'aimerais avoir des suggestions d'endroit ou coucher mais aussi des restaurant ou bar sympa que je pourrais visiter mercredi soir.
J'ai vu une petite auberge jeunesse a chicoutimi qui n'est pas tellement cher pour dans un dortoir (je veux simplement un lit, ça ferait la job) mais c'est marqué que la réception ferme a 17h et je ne serai jamais rendu à temps pour ça. Je prévoir arriver vers chicoutimi (si je me rend là) vers 19h pas vraiment avant...
J'avais poster une questions dans la section randonée, routes, etc. mais peut-être qu'ici je vais avoir plus de réponses de gens de votre coin de pays!
Liens sociaux