Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 81516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 181

Discussion: Accident MonkeyBone et TheM!G

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Citation Envoyé par Feeyoh Voir le message
    encore a cause d'un ou d'une maudite epaisse qui portait pas attention.... caline.

prompt retablissement a vous autre!
    c'était en 2012 il vient de recevoir son cheque pour les séquelles.

250CC Avatar de Feeyoh
    Moto
    Honda CB1000R
    Citation Envoyé par gabpro Voir le message
    c'était en 2012 il vient de recevoir son cheque pour les séquelles.
    c'etait un post du futur back in 2012...

Contributeur Avatar de MonkeyBone
    Moto
    SV1000S 2005 _____________ SP100 1983
    ça t'as pris combien de temps entre le temps que tu envoie ton formulaire sur les séquelles et que tu ais un rendez-vous chez le medecin? moi j'ai envoyer mon formulaire il y a 2-3 semaines environ (j'avais oublier de l'envoyer)
    Mon formulaire de séquelles? J'ai été opéré la journée de mon accident, soit le 02/07/12. J'ai revu mon médecin l'année passée, soit le 02/07/13. Elle a transmis mes infos sur mes séquelles a la SAAQ. J'ai eu des nouvelles cette année, soit le 12/04/14. J'ai eu mon R-V pour voir le médecin attitré par la SAAQ pour les séquelles le 18/06/14.

J'ai rempli aucun formulaire. Les médecins s'organisent avec tout ca.

Citation Envoyé par Feeyoh Voir le message
    c'etait un post du futur back in 2012...
    Plus que ca fait longtemps que tu le dit d'avance avant meme de le relire, ca mene encore plus loin dans le passé!
    Life is like a grindstone -- whether it wears you down or polishes you up depends on what you are made of.

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Ok! Moi je revoyais le medecin au 1mois1/2, j'avais des formulaires d'evolution à faire remplir par le medecin, et le dernier j'ai eu un formulaire qu'il fallait remplir assez en détails sur les séquelles que j'ai et tout mesurer les cicatrices.
    Généralement quand ils recoivent un document et qu'il est rentrer dans leur dossier c'est pas trop long à avoir des nouvelles. Alors j'imagine que un agent de la SAAQ va bientôt me contacter mais le rendez-vous risque d'être loin encore

Moto
    Ok! Moi je revoyais le medecin au 1mois1/2, j'avais des formulaires d'evolution à faire remplir par le medecin, et le dernier j'ai eu un formulaire qu'il fallait remplir assez en détails sur les séquelles que j'ai et tout mesurer les cicatrices.
    Généralement quand ils recoivent un document et qu'il est rentrer dans leur dossier c'est pas trop long à avoir des nouvelles. Alors j'imagine que un agent de la SAAQ va bientôt me contacter mais le rendez-vous risque d'être loin encore
    Les formulaires que tu parle dans la premiere année de ton accident, quand t'es suivi aux 2 mois a peu pres, c'est pour que la SAAQ aille des update sur ton état de santé général. Ensuite tu revoit ton médecin 1 an apres ton accident pour l'évaluation des séquelles. Ensuite la la SAAQ te contacte pour le rendez-vous avec le médecin de la SAAQ.
    Life is like a grindstone -- whether it wears you down or polishes you up depends on what you are made of.

500CC Avatar de gabpro
    Moto
    Street Triple R 2012
    Citation Envoyé par MonkeyBone Voir le message
    Les formulaires que tu parle dans la premiere année de ton accident, quand t'es suivi aux 2 mois a peu pres, c'est pour que la SAAQ aille des update sur ton état de santé général. Ensuite tu revoit ton médecin 1 an apres ton accident pour l'évaluation des séquelles. Ensuite la la SAAQ te contacte pour le rendez-vous avec le médecin de la SAAQ.
    Ouais c'est ça, dans le fond je voulais avoir une idée que ça prendrait. On verra quand je vais avoir des nouvelles!

Moto
    Ouais c'est ça, dans le fond je voulais avoir une idée que ça prendrait. On verra quand je vais avoir des nouvelles!
    Ca a pris 2 ans avant d'avoir le cheque final. Ca aurais pu etre moins, si y'avait pas eu conflit avec une possible opération a mon genou. 1 an et demi peut-etre en tout.

Moto
    Updates:

Apres m'etre entrainé tout l'hiver,
    Apres etre remonté sur mon vélo (oui oui un vrai vélo la),

J'ai repris le rollerblade! Doucement la semaine passée, et un peu plus vigoureusement aujourd'hui (20km en un peu moins de 1 heure). Mon genou tiens le coup! Ca élance les 5 premieres minutes, et pendant 5 minutes quand je remarche dessus apres mon 20km.

Prochaine étape, faire de la trippe en arriere du bateau. Mais j'sait pas si c'est pousser l'bouchon un peu loin. Le poignet est #1 (a part quelques limitations dans les mouvements, mais le genou pour ce qui est de donner ou recevoir des coups....Pas sur!

La moto, bin ca, c'est #1 !! J'avais recommencé 2 mois apres l'accident...

J'sait que ca intéresse personne, mais j'va revoir ca dans une coupe d'années et me dire: "Cool! Un vieux thread..."
    Cool! Un vieux thread.

Moderateur Avatar de RAY_123
    Moto
    690 Mini-Devil
    Cool! Un vieux thread.
    Et on peut presque dire aussi: un revenant!
    Riding, just riding...
    Citation Envoyé par GAZ-ONLINE Voir le message
    Hummmm on a chacun nos points de vues, pour moi la moto c'est beaucoup plus qu'une activité, c'est un mode de vie et j'irais jusqu'à dire; que c'est essentiel.

500CC Avatar de HasTeN
    Moto
    GSXS1000A 2016
    Salut

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 81516171819 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages