Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: C'est donc ben tranquille icitte...

500CC Avatar de RickoZX
    Moto
    Pasta Rocket

C'est donc ben tranquille icitte...

Hey! Y'a tu du monde en vie? Ca vire donc ben pas ici, me semble l'année dernière c'était moins pire?

J'ai passé jeter un oeil sur le groupe facebook pis ca pas l'air à brasser là non plus? Me semble la dernière ride annoncée était début mai avec une petite gang d'Alma? Ca m'fait pas trop tripper fesse de bouc, je résiste encore à l'ennemi pis c'est rendu in de pas avoir de compte la

On s'fait ti qques soupers au Crapaud ou autre comme l'été passé?

Remarqué que Melie a commencé à poster pis se cherche du monde? Guillaume lui c'qui fout? C'est quoi son horaire? Marc-andré, ca acheve ti cette école la? S'pas bon trop se bourrer l'cerveau.

Helder, jamais eu d'news à mes msg! Ta blonde ride tu encore son Repsol?

Pis d'autres que j'oublie, Marc-André de St-fé (ou roberval ché pu) pis broes pis les autres que ché pu leur noms?

Where are you'z all?
    .
    ..
    Macs are like Harleys... for wannabe different people, who get all the same shit!

250CC Avatar de morpheon
    Moto
    Yamaha R6 2005 bleue qui flash la nuit!
    L'école arrêtera pas avant deux ans encore! Mais c'est clair que j'peux trouver un petit moment pour rider! En plus que j'ai un cigare pour toi Ricko!

Perso j'suis plus du genre ride spontanée, mais on peut surement prévoir un petit quelque chose! Sinon un petit souper au Crapaud ou elsewhere pourrait m'intéresser un de ces 4!

500CC Avatar de Xtralight
    Moto
    Kawasaki, BMW
    C'est vrai que les motosports au Saguenay se font rares partout!

50CC Avatar de melie138
    Moto
    Honda CBR 600 RR
    Tranquille tu dis?!?? Moi je capote. Je ride tout le temps toute seule la plupart du temps car je suis en congé souvent la semaine. Moi qui hais ça rouler seule. Le monde sont tranquilles ou ils roulent pas souvent.. Guillaume son bike est en réparation depuis un mois. Il devrait le ravoir la semaine prochaine si tout va bien!! Il est pas mal à boutte et il a hâte de rouler.
    Moi je suis toujours partante !! Je roule aussi souvent que je peux de jour bien souvent. Je m'ennuie des rides de gang de l'an passé. Comme il fait souvent pas beau la fin de semaine ça aide pas non plus!!

500CC Avatar de RickoZX
    Moto
    Pasta Rocket
    Je suis dispo les lundis toute la journée et le vendredi à partir de midi, si ca t'adonne d'aller rider!

On attendra Guillaume sur une terrasse qquepart après son chiffre! haha

Check tes mp
    .
    ..
    Macs are like Harleys... for wannabe different people, who get all the same shit!

Le gars avec qui j'en faisais le plus a vendu son R1.
    Je risque fort bien de suivre et de vendre tout ca, j'suis apprenti en plus pour le moment.

En plus s'il faut que je roule seul (Maintenant ou dans 1 mois et quelques quand j'aurai mes permis), je trouve ca boring en chien.

Quand tu veux t'acheter une machine, tout le monde te dis ''ca va etre cool on va en faire ensemble''. Finalement tu reste tout seul dans ton coin pis personne te fais signe.

Ya shaunwhite411 ici avec qui j'en fais desfois... mais il est occupé pas mal ces temps ci.

50CC Avatar de melie138
    Moto
    Honda CBR 600 RR
    C'est ça qui arrive! Quand on se ramasse tout seul à rouler tout le temps ya rien de plaisant la dedans. Moi je me fiais sur Guillaume quand j'ai acheté ma moto. Ça fait plus d'un mois que sa moto est en réparation et je me rends compte que finalement je me retrouve plus souvent qu'autrement seule!

Ricko mes horaires sont jamais pareils d'une semaine à l'autre. T'as qu'à m'écrire quand t'es partant et quand il fait beau et on voit si ça fite

50CC
    Moto
    Suzuki Katana 1100
    Pascal87: Tu es de Dolbeau aussi? je plaque ma moto demain et cette année, je suis seul pour en faire aussi. Si jamais tu veux en faire avec moi, ça va me faire plaisir. Par contre, j'ai mon "full permis" depuis le printemps passé seulement; je ne sais donc pas si je peux être accompagnateur...

Fais-moi signe!

500CC Avatar de Xtralight
    Moto
    Kawasaki, BMW
    Bon, je me suis décidé à vendre ma petite Ninja 250R pour une ZX-10R donc je vais probablement rouler un peu plus sur la route. Le monde est pas mal éparpillé on dirait.

1000CC Avatar de Maki
    Moto
    Sport .... 514 244-MAKI
    Pis moi je ne suis meme pas dans ton texte ?

Je s'ai .. je s'ai je travaille tout le temps
    Mais la apres m'a fin de paparasse et mon rush de reno ca va quelques peu changer !

Pour tout ceux qui ne comprenne pas mes Post, Passez au suivant sans laisser de
    commentaire désagréable.
    Merci d'avance de porter une attention particulière a ce mémo.
    - - - - - - - -
    ma meilleur citation: ``Pour 90% des gens un cours de track ne sert strictement à rien.`` Statistique de la co,Crasking_enr.
    - - - - - - - -
    www.agencemaki.com

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Coudonc, c'est donc ben compliqué envoyer une moto dans l'ouest..
    Par McCready00 dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/05/2011, 19h09
  2. Ya tu des rideux icitte?
    Par pasqualou dans le forum Rides Estrie (Cantons de l'Est)
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2009, 06h04
  3. La musique rap c'est sexiste? ben voyons donc !! :P
    Par bruno2000 dans le forum Videos
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2005, 22h01
  4. c'est donc ça !!!!!!!!
    Par trinitykatana dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/07/2004, 11h00

Liens sociaux

Règles de messages