Page 1 sur 5 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: aimez vous(trop) votre moto?

250CC Avatar de supermotard650
    Moto
    en as pus!

aimez vous(trop) votre moto?

en placotant avec 2 collegue de la job qui font de la moto je me suis rendus compte que je suis passez a coté de quelque chose dans ma vie de motocycliste!

sa fait quand même quelque année que je fait de la moto (environs 15) et je crois que j'ai toujours aimez faire de la moto, j,ai coursé en supermotard sur piste et en sport dans la rue, j,ai fait de bon trajet (en durée!) et quand j'ai le choix ses toujours en moto que je me déplace.

mais je lit des poste qui parle de l'amour que les gens porte a leur moto et je crois que je ne saisie pas vraiment de quoi vous parlez....

quand vous dites que la moto est un mode de vie? l'hiver as tu put de vie?
    quand quelqu'un parle de sa moto comme de son bébé...sa blonde ou ses enfant doivent se posées des question!

ses le fun faire de la moto, sa relaxe, sa change les idées, sa rend le trajet agréable, tu rencontre du monde intérressant en moto que tu aurais jamais rencontré sinon...mais pas plus qu'en faisant du paintball, du ski ou de la danse exprimental!, en déménagant ou en changant de blonde au 2 ans!

donc expliquez moi sa se que je comprend pas...et ne me sortez pas le typique. ses dans les trippes...parceque dans les trippe ses du caca qui pousse lentement vers la sorti!

500CC Avatar de Mefisto
    Moto
    Yamaha R6 2011
    J'sens que j'vais écrire un texte particulièrement long sur le sujet plus tard LOLLL
    MEFISTO

La réponse: Oublie change ton custom pour une sport ou sport-touring. Là tu verras de quoi on parle

Plus sérieusement:

Dans toute activité tu peux trouver ton bonheur à mon avis, comme tu le dis y'en a c'est la danse, les autres c'est le ski, le skate, la chasse (eux je ne les comprendrais jamais)
    Et dans toutes ces activités là aussi tu risques de rencontrer du monde différent que tu n'aurais pas rencontré dans d'autres circonstances.

Quand t'as une moto t'aimes en prendre soin (en général), y'a une certaine âme dans la moto, elle ronronne et réagit spécifiquement, faut la dompter pour bien en profiter
    Et puis pour te répondre... oui l'hiver c'est un manque et dans mon cas j'ai pas de vie je sors presque pas quand j'ai pas de moto, me déplacer en char me fait royalement chier (sauf peut être quand il neige parce qu'on peut s'amuser un peu plus à drifter dans les virages)

125CC Avatar de suzuki_boy
    Moto
    GSXR600L2
    ahahh ! J'appuie à 100 % ...

Je crois effectivement que l'hiver n'aide pas vraiment... ca cause un manque terrrrible....
    Wherever you go in your life...There you are.

500CC Avatar de Slyer
    Moto
    Tuono 2013 (rue); ZX6R 06 (track)
    J'adore la moto et j'espère pouvoir en faire toute ma vie. Mais c'est loin d'être le centre de ma vie.

Mais chacun est différent.. J'comprends qu'il y'en aie qui ne vive que pour ca. Par contre, ce n'est pas mon cas.

Pis l'hiver j'fais autre chose!
    Think you can. Think you can't. Either way, you're right.

500CC Avatar de plafreniere
    J'ai découvert la moto l'été passé et on aime jamais trop la moto. Cet hiver, il n'y a pas une journée où je suis en voiture et que je ne pense pas à la moto. Peut-être que la flamme de la passion va s'éteindre avec le temps, mais pour l'instant je n'ai jamais ressentit rien de comparable à ce que je ressent au guidon de ma moto.
    Dernière modification par plafreniere ; 14/01/2011 à 14h35.

Contributeur Avatar de MonkeyBone
    Moto
    SV1000S 2005 _____________ SP100 1983
    Moto = Freedom (Ou presque mais...Ô combien souvent a 100%)
    Life is like a grindstone -- whether it wears you down or polishes you up depends on what you are made of.

250CC Avatar de FazerRider
    Moto
    FZ09
    Une parenthese par rapport a ca. J'ai un ami qui lave ca moto a chaque fois qu'il la prend. Il amene toujours une canne de plexus dans son back seat au cas ou. Il veut pas faire de la moto vers 7 heure le soir parce qu'il dit qu'il y a trop de bebittes dehors a cette heure la. Meme une fois il est rétourné de bord a mi-chemin parce qu'il avait trop de bébittes....

C'est vrai qu'il y a du monde qui aime trop mais ca s'applique pas juste au moto. Il y a du monde qui aime trop leur moto, leur blonde, leur char, manger, boire... C'est la vie et that's it that's all.

500CC Avatar de cfillion35
    Moto
    Yamaha YZF R6
    Citation Envoyé par suzuki_boy Voir le message
    ahahh ! J'appuie à 100 % ...

Je crois effectivement que l'hiver n'aide pas vraiment... ca cause un manque terrrrible....
    De mon côté, oui la moto me manque (surtout que je la vois à 7jrs sur 7 pcqu'elle est dans mon poulailler), mais lorsque le hockey recommence ça me consolle!! J'avoue que la période où le hockey n'est pas commencé ou qu'il vient de se terminer, ben je m'ennuie en crime. Malgré ça, on dirait que plus je vieillis(6 ans de moto), plus que je m'ennuis de la moto (bizarre non), p-ê pcq je sais que je pense de plus en plus à avoir des enfants... cela signifie plus de moto pr qq années... en tk faut prendre ça été par été!!!

Open Class Avatar de BinosXX
    Moto
    Blackbird (road) & CBR 600rr (track)
    La moto c'est, disons une passion.

Plusieurs n'ont pas de passion dans la vie, et combien se bourrent de pilules aussi.

La passion, c'est le moteur de la vie.
    Avoid the worst... Put safety first.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Page 1 sur 5 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto?
    Par lil gab #97 dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 89
    Dernier message: 01/08/2012, 06h03
  2. Aimez vous le concept-moto de Ferrari?????
    Par bigspin dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 34
    Dernier message: 10/11/2008, 12h24
  3. Avec qui aimez-vous faire de la moto ?
    Par RacingMarie dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 54
    Dernier message: 26/05/2007, 10h09
  4. Ma moto = changements, aimez-vous ?
    Par Dragon Vert dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 47
    Dernier message: 18/01/2006, 01h57
  5. Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus
    Par Stoppo dans le forum Sondages / Polls
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/09/2004, 09h30

Liens sociaux