Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 101718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 201

Discussion: Comment faire accepter par une infirmière???

125CC
    Citation Envoyé par Teslank Voir le message
    bon first j'approuve le tilculdecourseracing

pour tes filles, tu crois quoi? qu'elle prefere vous voir monotone les deux, ou heureux ? arrete de te faire des "mais" "oui mais" et fonce tabarnack!
    inscrit toi sur monclasseur et reseaucontact, paye pour les privileges, écrit en masse fonce et fuck ta vieille vie que tu fourre jamais!, et va en fourer une couple dammit! LOL

je sais de quoi je parle LOL
    Ouain, tu semble savoir de quoi tu parles! Je revien en fin janvier, on ira prendre une bière au bar que tu m'as suggéré pour que tu me raconte ton histoire et tes trucs!

Contributeur Avatar de Teslank
    Moto
    Fazer 8
    Citation Envoyé par iceturbo Voir le message
    Ouain, tu semble savoir de quoi tu parles! Je revien en fin janvier, on ira prendre une bière au bar que tu m'as suggéré pour que tu me raconte ton histoire et tes trucs!
    faut tu comprenne que dans vie etre mal matché c'est l'équivalent de vivre avec un choker et chaine au cou, tu ira jamais plus loin que la chaine arrange toé pour avoir ton lit, tes affaires, et quand tu va te pogner une pitoune a baie james(wtf kessé tu fa la!) va au motel c'est pas cher LOLe

125CC
    L'affaire, c'est que j'étais pas mal matcher! Ou au moins, je ne me sentais pas en laisse!

Mais comme je disais, je me rend de plus en plus compte que mon couple étais peut-être mort. Peut-être qu'avec le temps je vais me rendre compte qu'effectivement j'étais en laisse mais je ne m'en rendais pas compte!

Contributeur Avatar de Teslank
    Moto
    Fazer 8
    Citation Envoyé par iceturbo Voir le message
    L'affaire, c'est que j'étais pas mal matcher! Ou au moins, je ne me sentais pas en laisse!

Mais comme je disais, je me rend de plus en plus compte que mon couple étais peut-être mort. Peut-être qu'avec le temps je vais me rendre compte qu'effectivement j'étais en laisse mais je ne m'en rendais pas compte!
    si tu me dis que ye bien matcher, ta pas compris que non, justement ton ex est rendu ca, ton EX
    lache le morceau big tu va voir cest le fun essayer d'autre f.. pantoufles! héhéhé

125CC
    si tu me dis que ye bien matcher, ta pas compris que non, justement ton ex est rendu ca, ton EX
    lache le morceau big tu va voir cest le fun essayer d'autre f.. pantoufles! héhéhé
    Ouain, en fait, c'est surement dans l'autre sens que ça vas se passer: je vais essayer d'autres pentoufles pis là, je vais lâcher le morceaux! Parce que plus ça va, plus je me rend compte que j'ai peur de l'inconnu, j'ai peur de faire le grand saut. Mais, en meme temps, je suis de plus en plus sûr que je vais être plus heureux avec ce que je vais découvrir de l'autre côté ou plutôt avec ce que ma vie va devenir!

125CC
    Et voilà, c'est maintenant officiel, j'ai réussi mon 6A hier matin!!! J'ai officiellement le droit de conduire une moto!!! Après 10 ans sur le forum, je suis officiellement un motard!!!

500CC Avatar de sabbath666
    Moto
    YZF600R 1996 (vendue), Ninja 300 2015, Triumph Sprint ST 1050 2007 (vendue)
    Bravo! Vieux motard que jamais comme on dit
    Keep the rubber side down!

500CC Avatar de tplmnop
    Moto
    cbr600f3 X5, cbr600f2 1994 et xr100r le temps qui reste!!!
    Bien félicitation.

250CC Avatar de Nikymoto
    Moto
    kawasaki Z900 2018
    bon first j'approuve le tilculdecourseracing

pour tes filles, tu crois quoi? qu'elle prefere vous voir monotone les deux, ou heureux ? arrete de te faire des "mais" "oui mais" et fonce tabarnack!
    inscrit toi sur monclasseur et reseaucontact, paye pour les privileges, écrit en masse fonce et fuck ta vieille vie que tu fourre jamais!, et va en fourer une couple dammit! LOL

je sais de quoi je parle LOL

Lolll jvie la meme situation que le gars , separer de mon ex depuis trois mois mais on vie encore dans meme maison en attendant qua se trouve un criss de logement. Pis jme suis inscrit sur toute les apps pas possible comme tinder, pis soit que jfais crissement dure , soit que jm y prends tout croche , paske j'ai toujours eu aucun sex grace a tinder loool

500CC Avatar de HasTeN
    Moto
    GSXS1000A 2016
    Citation Envoyé par Nikymoto Voir le message
    Lolll jvie la meme situation que le gars , separer de mon ex depuis trois mois mais on vie encore dans meme maison en attendant qua se trouve un criss de logement. Pis jme suis inscrit sur toute les apps pas possible comme tinder, pis soit que jfais crissement dure , soit que jm y prends tout croche , paske j'ai toujours eu aucun sex grace a tinder loool
    Sois le plus tdc possible

Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 101718192021 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2010, 23h51
  2. comment faire s.v.p.
    Par tmgsxr dans le forum Commentaires et suggestions / Comments and suggestions
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2009, 18h56
  3. Accepter les conséquences de ses actes ....
    Par jumarcil dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 41
    Dernier message: 01/04/2008, 11h59
  4. R/T mercredi 4 mai toute sugestion accepter
    Par Asphalt_Surfer dans le forum Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2005, 23h56

Liens sociaux

Règles de messages