Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 96

Discussion: Démission

Contributeur Avatar de Dedmann
    en kek part sa planete-voir image satellite
    Moto
    Charest me l'as volée
    C'est plutot le monde qui émet des commentaires négatifs envers tout le travail BÉNÉVOLE que les associations font de peine et misere a la sueur de leurs front avec le support et la patience de leurs familles que j'me dis qu'ils doit se faire payer pour écrire ce genre de conneries et démoraliser les troupes et du monde important comme Varlo qui n'as jamais cesser d'épauler et d'aider les organisations!
    Je te comprends et je te souhaite le meilleur dans ton cheminement Varlo!
    et pour le reste qui n'ont que du négatif a ce sujet passer donc a un au tre thread beaucoup moins important que le front commun qui est la pour nous et ce gratuitement!
    -GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
    -Metallica

250CC Avatar de remist-hi
    Moto
    Ahhh secret!
    c'est tout le temps comme ca quand tu représente des gens de facon bénévole. Toute l'insatisfaction des gens que tu defends se retournes contre toi.. Je suis délégué syndical a ma job, je suis pas payé, je perds des heures, je perds de l'argent, pis apres 4 ans j'ai pas entendu une fois qqun me dire merci. Tout le monde chiale tout le temps, ceux qui sont satisfaits, ils ferment leur yeule. En tk tout ca pour dire merci de combattre pour nous autres, ou d'avoir combattu loll

Contributeur Avatar de Dedmann
    en kek part sa planete-voir image satellite
    Moto
    Charest me l'as volée
    Chialer est l'activitée préférée des Quebecois pas de colonne du Quebec on peux facilement les retrouvé assis sur leurs divan avec un gros bol de chip pis du coke diete en mettant pleins de graisses de patates sur leur clavier pis des miettes entre les touches!

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
    -Metallica

Moderateur Avatar de chaosExpanding
    Moto
    Yamaha FJ-09, Honda VFR400R NC30 et XR100
    J'espère que les modérateurs du site ou ce commentaire a été posté vont intervenir. Laisse-toi pas abattre par ce qu'un imbécile peut avoir à dire, surtout là-bas

500CC Avatar de hirme
    Moto
    FJ09 2015
    Ouin ouin, les grandes gueules en question ne partagent pas beaucoup leur opinion dans ce thread-ci.

Y'a du monde que je comprendrai jamais. Oser donner de la marde à des bénévoles, faut tu être sans-dessins.

Allez, ramenez nous les plaques à 300$ en bloquant votre asti de pont si vous êtes si bon!

500CC Avatar de TAZDEVIL
    Moto
    SFV650 Rouge 2010
    Citation Envoyé par Crashking Voir le message

Je pensais pas qu'il y avait des gens assez épais pour penser quelque chose comme ça.

Ah bien tiens... té venu sur MSQ toi

Citation de MSQ... Citation ridicule à souhait!
    Pas sure que l'on va entendre parler de Escargot l'année prochaine je crois que la dernière rencontre avec les organisateurs et le gouvernement ont porter fruit je veux dire genre POT DE VIN .
    On verras bien si les organisateurs se paye une belle nouvelle moto ou une nouvelle bébelle ça voudras tout dire ...

Merci mon ami Pascal/pompidou de si bien veiller sur moi km après km
    J’suis chanceuse que tu ais croisé ma route... TazDevil

500CC Avatar de TAZDEVIL
    Moto
    SFV650 Rouge 2010
    Bien... Comme je l'ai écris sur l'autre forum...

Les premiers à chialer sont les premier à chooker... Il y en avait un qui chialait à tors et à travers aur Escargot et cie, depuis 5-6 post et...

... je lui ai dit: "ben si té si bon, si t'as de si bonnes idées TOI, ben pars-en donc un mouvement TOI! Allez!! Va les faire tes manifs et organise tout ça!! Allez on va te suivre à savoir si TOI tu vas faire bouger le gouvernement!"

Mais non... il a chooké... Après avoir critiqué le mouvement escargot pendant 4-5 post, il a fini en disant qu'il ne pourrait rien faire si Escargot ne l,aide pas!! pouahahahaaha

C'est drôle car LÀ on lui donnait l'opportunité de faire valoir ses idées mais il a choké!!! parti la queue entre les jambes!! ahahahahaha

Merci mon ami Pascal/pompidou de si bien veiller sur moi km après km
    J’suis chanceuse que tu ais croisé ma route... TazDevil

1000CC Avatar de Crashking
    Moto
    Vendue!
    Citation Envoyé par TAZDEVIL Voir le message
    Ah bien tiens... té venu sur MSQ toi
    Nah j'ai juste cité Varlo. Mais j'ai su plus tard que la citation venait de MSQ.
    Lapex 4 ever
    In PpPpPp we trust
    Pitpitpit...

500CC Avatar de Petit-Lion
    Moto
    F800S ABS :))

Ce qui est excessif est insignifiant

Citation Envoyé par Varlo Voir le message
    Eric relis mon post, je n'abandonne pas la cause, juste les morons sur les forums.
    Et tu fais bien!

Toute personne qui fait quoi que ce soit pour le bien commun sans en retirer un bénéfice personnel s'expose à ce genre de commentaire. Ça vient de gens qui ont grandi dans un milieu où la notion de bien commun, d'engagement social, etc., n'existe pas (au mieux), ou est présentée comme une tentative d'escroquerie, le plus souvent. « Tous pourris, s'en mettent jusse plein les poches, » disent ceux qui ne votent jamais.

Toute personne qui s'engage pour une cause sans en retirer un bénéfice personnel, et qui en plus s'expose publiquement par nécessité, s'expose en même temps à la jalousie et à la mesquinerie de ceux qui sont incapables d'en faire autant. Ces personnes doivent être prêtes à ignorer ces petites attaques... Qu'est-ce qu'un commentaire désagréable, prononcé dans l'anonymat d'un forum, au milieu d'innombrables messages de soutien?

Tu veux l'unanimité, Varlo? C'est de la politique! Y'a que les dictateurs du tiers-monde qui peuvent obtenir 100 % des voix!
    Dernière modification par Petit-Lion ; 15/11/2010 à 12h38.
    Pendant ce temps, les Chinois travaillent
    http://www.mouvementescargot.org/

Contributeur
    Moto
    4 Yam 2t, 2 H***a 2t,
    Citation Envoyé par Crashking Voir le message

Je pensais pas qu'il y avait des gens assez épais pour penser quelque chose comme ça.
    "penser" ne s'applique pas dans un cas semblable.

Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages