Page 1 sur 10 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Discussion: Hausse de 10¢ le litre d'essence pour financer le transport en commun de Mtl

500CC Avatar de Live
    Moto
    Pamplemousse

Hausse de 10¢ le litre d'essence pour financer le transport en commun de Mtl

J'ai vu ceci ce soir à tva.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est complètement idiot à ce que je paie pour le transport en commun de Montréal étant donné que je ne le prend jamais et que c'est très rare que je vais sur l'ile.

1000CC Avatar de Crashking
    Moto
    Vendue!
    Si j'ai bien compris ça serait seulement dans la région de Mtl qu'il y aurait cette taxe. Enfin peut importe c'est ridicule, qu'ils augmentent les tarifs si ça n'est pas rentable. Ils veulent nous forcer à prendre le transport en commun alors que la STM est déjà à 100% de capacité...
    Lapex 4 ever
    In PpPpPp we trust
    Pitpitpit...

Open Class Avatar de V-Force
    Moto
    KATOUM 990 SMT
    Les automobilistes ne veulent pas partager les frais d'assurance de la SAAQ avec les motocyclistes................ben moi j'veux pas payer pour un transport en commun que je ne prend jamais
    Je planifie de vivre pour toujours.....pour l'instant tout se passe bien!!!!

Contributeur Avatar de Dim_bandit
    Moto
    La grosse !
    Je vis à Longueuil et je bosse a Dorval. Devrais-je passer 4h aller-retour dans les transports pour éviter les péages sur les ponts et la taxe sur le fuel ?
    L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse...

Déjà qu'ils baissent et qu'ils remontent le prix de l'essence constamment, ils feraient bien de revoir leur politique de tarif avant d'essayer de crosser le monde en imposant un 10c de plus...

Moto
    Vendue!
    Citation Envoyé par Dim_bandit Voir le message
    Je vis à Longueuil et je bosse a Dorval. Devrais-je passer 4h aller-retour dans les transports pour éviter les péages sur les ponts et la taxe sur le fuel ?
    4h à renifler les bonnes odeurs de ceux qui ne savent pas à quoi sert la douche dans leur salle de bain, et à te faire bousculer par les gens qui ne savent pas vivre, etc.
    Lapex 4 ever
    In PpPpPp we trust
    Pitpitpit...

Contributeur Avatar de Bernstorm
    Moto
    CBR1000RR 2006
    J'ai pas vu moi-même mais dans un autre forum ils parlaient de 2 cent pas 10...

500CC Avatar de LuckyLuc
    Moto
    BMW S1000XR 2016 et Vespa GTS 300ie Super Sport
    Une hausse de 2 a 5 cents le litre si c`est réellement réinjecté dans le transport en commun , je dis oui , il faut améliorer le transport en commun dans la région montréalaise et inciter les gens a l`utiliser , c`est inconcevable que des gens vivant a Montréal ou tout près de la ville se déplace en voiture pour aller au travail dans cette meme ville . si on a un reseau fiable et efficace , les gens vont l`utiliser davantage , il faudra faire la vie dure aux inconditionnels de la voiture pour les inciter a délaisser la voiture au profit des transports en commun , surtout pour aller a son travail .
    "Vitesse de croisière : Un peu en dessous de "allez vite".

Open Class Avatar de maxpat82
    Moto
    Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002
    Citation Envoyé par LuckyLuc Voir le message
    Une hausse de 2 a 5 cents le litre si c`est réellement réinjecté dans le transport en commun , je dis oui , il faut améliorer le transport en commun dans la région montréalaise et inciter les gens a l`utiliser , c`est inconcevable que des gens vivant a Montréal ou tout près de la ville se déplace en voiture pour aller au travail dans cette meme ville . si on a un reseau fiable et efficace , les gens vont l`utiliser davantage , il faudra faire la vie dure aux inconditionnels de la voiture pour les inciter a délaisser la voiture au profit des transports en commun , surtout pour aller a son travail .
    Je suis d'Accord..mais c'est pas avec les idée des irréductible de l'auto que le monde, l'autobus, metro pu que ca va changer.
    il sont trop centré sur eux-meme et leur petit bien-etre d'etre dans leur auto avec leur musique pas d'ecouteur, leur café et tout et tout.

Je travail avec qlq qui reste a montreal et prend son auto..mais a 2 gas et stationnement inclus..ca leur coute moins cher que 2 passe d'autobus...c'est pas normal!

Moto
    Vendue!
    Citation Envoyé par maxpat82 Voir le message
    Je suis d'Accord..mais c'est pas avec les idée des irréductible de l'auto que le monde, l'autobus, metro pu que ca va changer.
    il sont trop centré sur eux-meme et leur petit bien-etre d'etre dans leur auto avec leur musique pas d'ecouteur, leur café et tout et tout.
    Pendant deux secondes j'ai cru que tu parlais de moi, mais fiou, j'suis safe j'ai pas d'auto.
    Par contre si t'arrive à trouver ça agréable le transport en commun, tes exigences en qualité du service sont vraiment pas élevées.
    Je prend le métro 4 jours par semaine et depuis début janvier, j'ai eu minimum une panne par semaine, et y'a pas un seul voyage où je ne me suis pas fait bousculé. Mais ça dépend peut-être des lignes et de la clientèle.
    Lapex 4 ever
    In PpPpPp we trust
    Pitpitpit...

Page 1 sur 10 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Stabilisateur d'essence pour moteur 2 temps
    Par [c]K dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 18h36
  2. 1,19 le litre d'essence
    Par ROAD RUNNER dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/01/2008, 02h54
  3. Aide pour vider réservoir d'essence.
    Par Brix dans le forum Mécanique Moto / Motorcycle mechanics
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2006, 17h36
  4. Le ministre dit non a une hausse pour petites voitures
    Par BeachBoy dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/03/2006, 03h10
  5. Pour connaitre les détails de la hausse
    Par Coorslite dans le forum S.A.A.Q & C.S.R.
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2006, 09h20

Liens sociaux

Règles de messages