Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Un gars heureux :-)

250CC Avatar de Mxmachine
    Moto
    Yamaha FZ-07 2015

Un gars heureux :-)

Ce matin, je suis allé à la piste de motocross de Valleyfield en Drz pour voir si des gens roulait. Étant donné qu'il y avait que 4 personnes, je me suis laché lousse avec mon SM J'ai fais une vingtaine de laps pis Maudit que j'ai eu du fun. Pauvre bike!! La suspension a claqué dans le fond une couple de fois sur des sauts parce que j'avais la chienne de le clairer au complet pis je tombais sur le flat mais j'étais agréablement surpris en général du comportement du bike sur la piste. Même avec les slicks, j'ai réussi à me faire un fun fou...je suis retombé en enfance pis là j'ai le goût de me racheter un cross!!!! Par contre, il faut oublier le frein avant sant le sable et éviter les trous de bouette ça avance comme PAS pantoute!! J'y retoute bientôt....avec un full cross.... qui sait!!! Sinon je me contenterai de ma grosse berta de DRZ!!!

250CC Avatar de McCoy
    Moto
    600RR 2007
    tu n'as juste qu'a acheter des roues de dirt pour ton DRZ! moins cher qu'un 2ième bike et tu verrais une bonne amélioration!

250CC Avatar de DRZ09
    Moto
    #46 DRZ 400 SM 2009
    Citation Envoyé par Mxmachine Voir le message
    Ce matin, je suis allé à la piste de motocross de Valleyfield en Drz pour voir si des gens roulait. Étant donné qu'il y avait que 4 personnes, je me suis laché lousse avec mon SM J'ai fais une vingtaine de laps pis Maudit que j'ai eu du fun. Pauvre bike!! La suspension a claqué dans le fond une couple de fois sur des sauts parce que j'avais la chienne de le clairer au complet pis je tombais sur le flat mais j'étais agréablement surpris en général du comportement du bike sur la piste. Même avec les slicks, j'ai réussi à me faire un fun fou...je suis retombé en enfance pis là j'ai le goût de me racheter un cross!!!! Par contre, il faut oublier le frein avant sant le sable et éviter les trous de bouette ça avance comme PAS pantoute!! J'y retoute bientôt....avec un full cross.... qui sait!!! Sinon je me contenterai de ma grosse berta de DRZ!!!
    hey super moi j,ai fait de la trail aujourd'hui et j'ai retomber en enfance moi aussi lol avec les berms et les bosses de chameau multiple.

p.s j'aimerais savoir ou est la piste et combien sa coute j,aimerais me pratiquer a sauter avec mon sm et au pire on se rejoint la bas 2 sm sur la piste sa serais cool

1000CC Avatar de BlackFlys
    Moto
    Yamaha Bw's 2000
    Ouais valleyfield c'est une belle place pour pratiquer en sm, je l'avais d'ailleurs propose a falange au debut de l'ete.
    Petit train va loin

Banned
    ahah vivement que je me remette au dirt aussi ça fait lonnnnngtemps

250CC Avatar de Mxmachine
    Moto
    Yamaha FZ-07 2015
    Citation Envoyé par MononKMathieu Voir le message
    tu n'as juste qu'a acheter des roues de dirt pour ton DRZ! moins cher qu'un 2ième bike et tu verrais une bonne amélioration!
    C'est dans mes plans, j'attend de tomber sur un deal...Mais ce sera pas pour faire de la track mais de la trail, style La Tuque dans les pistes de VTT

Citation Envoyé par DRZ09 Voir le message
    hey super moi j,ai fait de la trail aujourd'hui et j'ai retomber en enfance moi aussi lol avec les berms et les bosses de chameau multiple.

p.s j'aimerais savoir ou est la piste et combien sa coute j,aimerais me pratiquer a sauter avec mon sm et au pire on se rejoint la bas 2 sm sur la piste sa serais cool
    Je t'ai fais le tracé de St-Léonard: from:St-lonard to:valleyfield to:45.232092,-74.087312 - Google Maps

Et oui, ça serais cool d'y aller les deux. En semaine, je ne peux pas mais un fin de semaine pas de problème!

Citation Envoyé par BlackFlys Voir le message
    Ouais valleyfield c'est une belle place pour pratiquer en sm, je l'avais d'ailleurs propose a falange au debut de l'ete.

On y va toute une gang de SM pis on course!!

250CC Avatar de stevetribal
    Moto
    SUZUKI DR-Z400sm
    moi aussi je serai bien interesse avec mon SM

250CC Avatar de DRZ09
    Moto
    #46 DRZ 400 SM 2009
    Citation Envoyé par Mxmachine Voir le message
    C'est dans mes plans, j'attend de tomber sur un deal...Mais ce sera pas pour faire de la track mais de la trail, style La Tuque dans les pistes de VTT

Je t'ai fais le tracé de St-Léonard: from:St-lonard to:valleyfield to:45.232092,-74.087312 - Google Maps

Et oui, ça serais cool d'y aller les deux. En semaine, je ne peux pas mais un fin de semaine pas de problème!

On y va toute une gang de SM pis on course!!
    yes cool merci on check pour y aller en gang

1000CC Avatar de BlackFlys
    Moto
    Yamaha Bw's 2000
    J'irais peut-etre avec mon kdx mais pas mon sm, j'ai paye assez cher cette annee pour avoir pousse ma luck
    Petit train va loin

Discussions similaires

1. Je suis heureux
    Par vince492 dans le forum Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2009, 17h55
  2. Imbécile heureux
    Par temporel dans le forum GÉNÉRAL & HORS SUJET / GENERAL & OFF TOPIC
    Réponses: 37
    Dernier message: 28/04/2007, 20h25
  3. Un gars ben heureux
    Par star warrior dans le forum Nouveaux membres / New members
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/04/2005, 22h40
  4. couple heureux..
    Par MIKE dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2003, 02h58
  5. J'ai rendu un gars heureux aujourd'hui!
    Par henrygod dans le forum Motosports / Sportbikes
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/04/2003, 08h20

Liens sociaux

Règles de messages