Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Mon chien et ma moto

250CC
    Moto
    Katana 750 Noir 2001

Mon chien et ma moto

Hier a ete le bapteme de Spot. Spot est un charmant Jack Russell de deux ans avec trop d'energie et le mots chercher le trouble y connais ca. Depuis quelque semaines je suis toujours en moto et lui y s'ennuis. Je suis pas de ceux qui laisse un chien en cage. Donc depuis quelque jours il a commencer a me faire des coups quand je part rider apres le travails. vider les poubelle de bureau de papier et toute les dechirrer pour que je m'amuse a mon retour a ramasser ou si y a la chance y va laisser quelque goutte de pisse sur les pneus de moto . y a jamais faite ca sur mes auto. La seul raison qui a pas encore fini en pantouffle faite en jack russel ces que je l'aimes de meme .

Avant je le laissais chez ma soeur elle aussi a deux p'tite bete avec trop d'energie et qui cherche le toujours le trouble. Ma niece de 10 ans et mon neveux de 8 ans ! Mais suite a une chianne famillial a parle plus a personne de la famille.

Je m'etais promis de passe mon samedi avec l'idiot du village. Et je voyais la belle journee qui s'annoncais. Me suis dit pourquoi ne pas joindre les deux. Un vieux sac a dos quelque bout de foam et des courroie empreuter a d'autre vieux sac et voila. Un tank dog bag.

Il a ete bougonneux tout le long que j'ai faite le fittage sur la moto et naturellement le temps que je m'habilliais il a ete laisser quelque goute de pisse sur les deux pneus . Et quand je l'ai pris dans mes bras avec le casque et que je marchais vers la moto il etait pas trop sur. une fois dans le sac y grouille pus juste la tete qui sort. Apres une minute de route il etait tres a l'aise et il aimait beaucoup les oreils dans le vents.

Je suis retourner a la maison apres un p'tit 15 km sortie toutou du sac. J'ai jouer avec un bonne heure. ( si quelqu'un a un lance balle a vendre je suis prenneur ) J'ai refait le test j'ai ete gosser sa moto je suis aller m'habiller laisser spot seul avec la moto dans le garage. a mon retour pas de p'tite goutte de pisse. sur les pneus. NON ces l'amour entre spot et ma moto. Il ma sauter dans les bras quand j'etais assis sur la moto. Ont a faite de 16h a 21h en moto, Quand y a commencer a avoir ben des bebitte il etait coucher sa tank la face coller dans le windshield. Le p'tit monsieurs ses faite pointer du doigts en masse. passer a 120 us dans une trappe a radar et meme pas faite arreter. Entre chiens y se laisse des chance . Ce matin si mouille pas je vais aller dejeuner dans un resto avec monsieur.

Cote esthetique ca jurre un peux mon affaire. J'ai trouver ca sur le net ce matin https://www.thepawsmahal.com/dogs/mo..._carrier.shtml

Ou je vais essayer de me trouver un tank bag asse gros et le modifier pour mon chien. Ca veux dire aussi fini a avoir a retourner a maison pour qui fasse ses besions.

D'autre personne apporte leur chien ou chat en moto ?

500CC
    Moto
    Red 2009 Ducati 848
    Y a un gars qui roulait avec nous régulièrement qui avait toujours son chien avec lui. Il avait un simple harness devant lui. Le chien était attaché par le corp avec les deux pattes d'en arrière dans le bag et les deux pattes d'en avant simplement déposées sur la tank.

I got a fever, and the only prescription... is more cowbell!

1000CC Avatar de BM-K1200s
    Moto
    BMW-K1200s
    Ya eu Louka qui un moment donné avait amené son chien dans un pack sac a un bike night a Laval. Peut-etre sur son profil ya des pics.
    Tu sais comment rendre un toutou heureux. Sois tou de meme prudent avec ton backseat ou front seat !
    "On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, il installe Windows"

a vendre :
    Casque Schuberth noir mat medium

125CC Avatar de missharley07
    Moto
    Rocker C
    J'connais aussi un gars qui attachait le panier
    du chien sur sa tank et l'attachait après lui
    avec un harnais....le chien ne bougeait jamais
    de son panier...ça faisait quand même spécial
    sur un BMW...

125CC
    Moto
    K5 Gixxer 750, 20th Anniversary
    Voici un lien vers un vidéo sur le BBC à propos d'un chien qui se promène en moto. Pas mal cute !

BBC NEWS | UK | England | Dog enjoys motorbike rides

250CC Avatar de Jano
    Moto
    ZZR600
    Moi souvent je vois un gars sur un custom bleu avec un trailer en forme de tonneau.(région québec limoilou) Et puis y mets son chien dedant. Même le chien a un ti-pare brise.

C'est du beau travail bien fait. Pis on chien a pas l'air en criss de faire des tours.
    Nicole la Valseuse est en fait un tank !!!!!!!

Contributeur Avatar de Pronovost
    Moto
    Trackbike: CBR600RR 07
    Dans les photos de Escargot 3 Rivieres, quelqu'un avait une saccoche arriere (sur le banc passager) GIVI coupée en 2; le chien se couchait dedans.

Fouille un peu tu peux la trouver
    Rep. KIMPEX - Grand Montréal, Valleyfield & Laurentides
    Kimpex est un leader parmi les fournisseurs de concessionnaires Moto, Vtt, Marine et motoneige du Canada!
    En plus d'être un FIER COMMANDITAIRE M4E ! Catalogues et prix en ligne! www.kimpex.com

Membre Escargot # 666

250CC
    Moto
    Katana 750 Noir 2001
    Je suis aller voir la mere d'un de mes amis elle est couturriere elle va m'en faire un. Elle a deja un vieux tank bag magnetique pour faire la base. Une fois dans le sac il bouge pas d'un poils.

Comme je disais au debut il aime trop chercher le trouble je veux l'avoir a l'oeil et non l'avoir sur le siege d'en arriere. Du moins au debut. Lui voie un chat et ces chow bye !

500CC Avatar de k@ryne
    Moto
    z1000 06 / sv650 09

cest vraiment nice...
    sur le liens des sac.. le ptit chiwawa pouahhh mignion..
    je dois avouer que avoir un ptit chien, jessairais surment quelque chose... mais bon cest pas une bonne idée pour un doberman
    Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... Je préfere rester comme je suis !!!

500CC Avatar de LuckyLuc
    Moto
    BMW S1000XR 2016 et Vespa GTS 300ie Super Sport
    Ou encore ceci

"Vitesse de croisière : Un peu en dessous de "allez vite".

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mon Ti-Chien
    Par JohnnyUtah dans le forum Photos
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/08/2005, 07h40
  2. Le chien
    Par MIKE dans le forum Blagues / Jokes
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2003, 13h04

Liens sociaux

Règles de messages