Annonce

Collapse
No announcement yet.

Weride Saguenay

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je sais pas si y va avoir beaucoup de rider au saguenay cette été mais comptez sur moi pour monter vous voir .. avec la nouvelle route dans le parc.. c'est un charme!
    Là où les limites s'arrêtent, le fun commence!!!!

Comment

Envoyé par JR_GT_06 Voir le message
      Lol toi aussi tu a vendu ta motoneige pour la moto moi je l'ai vendu en novembre et j ai acheter mon bike mais maudit que l'hiver est longue....Au mon j'avais celle de mon père pour me consoler lol (motoneige) Je suis incapable de résister a la tentation je sais déjà que je me r'achète un skid a l'automne lol
      En fait mon but étais plis de la vendre fin février mais sa été plus vite que prévue lol. Mais j ai plus vendu a s2000 pour une moto une voiture d été plis une moto tu profite pas assez de un comme de l autre
      Envoyé par BlackFlys
      tu pogneras pas l'herpes en touchant au piton search...

Comment

Envoyé par dangixxer Voir le message
        En fait mon but étais plis de la vendre fin février mais sa été plus vite que prévue lol. Mais j ai plus vendu a s2000 pour une moto une voiture d été plis une moto tu profite pas assez de un comme de l autre
        .......
        Honda VFR 800 2001 Que dieu bénisse la poignée et que le diable la tienne au fond !

Comment

J'ai réglé mon cas j'a vendu la moto de ma blonde pour m'acheter un skidoo pour l'hiver, J'ai donc une moto et un skidoo le meilleur des 2 monde LOL.
          Blague a part, ma blonde n'en fesait pas elle investi dans d'autre chose.

Comment

Question comme ca...Est-ce qu il y a un Bike Night ou une place ou les riders se rassemble un certain soir de semaine au Saguenay ?

Comment

Envoyé par goose948 Voir le message
              Question comme ca...Est-ce qu il y a un Bike Night ou une place ou les riders se rassemble un certain soir de semaine au Saguenay ?
              Pas a ma connaissance appart les Harley au tims lol
              Envoyé par BlackFlys
              tu pogneras pas l'herpes en touchant au piton search...

Comment

Envoyé par MLFZ Voir le message
                Avec tout tes projets qui occupe ton temps, j'espère te croiser aussi cette anné et surtout revoir ta superbe monture bleu/blanc
                La moto est pour justement déstresser donc je vais trouver le temps de sortir la BM c'est sur!

Comment

Envoyé par dangixxer Voir le message
                  Pas a ma connaissance appart les Harley au tims lol
                  et les customs au vieux port de chic, les sports tourings roule eux, sa c'est des vrai rider LOL
                  surement que sur weride certain vont identifer des spots pour ce rencontrer.

- - - Updated - - -

Envoyé par Xtralight Voir le message
                  La moto est pour justement déstresser donc je vais trouver le temps de sortir la BM c'est sur!
                  Super faut ce voir !!!

Comment

Le beau temps s'en vient, sa commence a fondre finalement !!!

Comment

Envoyé par Xtralight Voir le message
                      On dirait qu'il va y avoir de plus en plus de monde au Saguenay! Au plaisir de se croiser cet été!
                      Ca va faire changement! L'an passer la gang as grossis aussi!
                      Fact: in 100% of the fake guns related shootings the victims is always the one with the fake gun

Forever disappointed that a group of squids isn't called a squad

Comment

Envoyé par popol Voir le message
                        Ca va faire changement! L'an passer la gang as grossis aussi!
                        Mais faut dire que tu fini par rouler à la fin de la saison avec le même monde. On roule avec ceux qui a le même pace.

Comment

Qui a commencer a rouler ???
                          Pas moi trop salaud encore LOL

Comment

Je suis hors du Quebec pour l'ouvrage. Mais je compte bien faire quelques KM en fin de semaine si la neige de mon "quartier blanc" est fondu dans la rue.
                            Maudit que j'aimerais qui fasse la meme meteo que la ou je suis en virginie.
                            Fact: in 100% of the fake guns related shootings the victims is always the one with the fake gun

Forever disappointed that a group of squids isn't called a squad

Comment

bon ben on s organise tu un group buy pour des tires a neiges sur nos bikes

Comment

on devrait être correcte maintenant c'étai la dernière neige............faut dire que sa fait 4 fois que je me dit la même chose LOL

Comment

Working...
                                X