Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai louer un VFR 1200

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai louer un VFR 1200

La moto doit être de retour pour 4h45 chez moto rive-sud. Je roule toute la journée demain, je part tôt vers 6ou7h. Si yen a qui veulent venir, faite signe. Si apprenti, je peux aller vous chercher.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    work hard play harder

work hard play harder

Comment

700 km avec moi-même, ça fait du bien après 3 ans sans faire de moto

work hard play harder

Comment

Cool ..des fois ça fait du bien de se faire plaisir a son soi même pas de comptes a rendre a personne
        As tu aimé le vfr1200?
        Sa doit rouler comme sur des rails!
        Even the bravest rarely have the courage for what they really know.
        -Nietzsche
        Out for my own, out to be free
        One with my mind, they just can't see
        No need to hear things that they say
        Life's for my own to live my own way
        -escape METALLICA

Comment

Une VFR1200, une fois les suspensions bien ajustées, c'est comme train sur des rails...
          Ps. si elle n'était pas plaquée à risque, j'aurais peut-être encore la mienne pour les longues rides sportives...
          Vroum vroum...

Comment

J'ai bien aimé la moto. J'ai resté surpris d'aimer autant la transmission automatique.

C'est pas plaqué standard? Je pensais que c'était plaqué comme une fz1

work hard play harder

Comment

Envoyé par Guillaume fz1 Voir le message
              J'ai bien aimé la moto. J'ai resté surpris d'aimer autant la transmission automatique.

C'est pas plaqué standard? Je pensais que c'était plaqué comme une fz1

Non, c'est considéré "à risque" par la SAAQ...totalement illogique comme la VFR1200 est une SPORT touring.
              Vroum vroum...

Comment

Envoyé par PACMAN47 Voir le message
                Non, c'est considéré "à risque" par la SAAQ...totalement illogique comme la VFR1200 est une SPORT touring.
                La SAAQ s'est fiée sur les essais de quelques journalistes qui la comparaient a une SS, notamment a cause de sa puissance. Les premiers essais se sont faits sur piste il me semble, et ça a influencé le choix de la SAAQ.

Il aurait fallu leur montrer ce vidéo de Lolo Cochet pour leur montrer que c'est bel et bien une routière sportive, et une sacrée voyageuse.

Last edited by milago; 05/06/2016, 23h15.

Comment

Envoyé par milago Voir le message
                  La SAAQ s'est fiée sur les essais de quelques journalistes qui la comparaient a une SS, notamment a cause de sa puissance. Les premiers essais se sont faits sur piste il me semble, et ça a influencé le choix de la SAAQ.

Il aurait fallu leur montrer ce vidéo de Lolo Cochet pour leur montrer que c'est bel et bien une routière sportive, et une sacrée voyageuse.

Si la SAAQ est vraiment influencée par les essais des journalistes il y aura un méchant paquet de nouvelles sportives dans les années qui viennent!

Comment

Envoyé par TheJoker21 Voir le message
                    Si la SAAQ est vraiment influencée par les essais des journalistes il y aura un méchant paquet de nouvelles sportives dans les années qui viennent!
                    Je ne retrouve pas le message, mais j'avais écrit directement à la SAAQ pour leur demander les raisons du classement à risque. Et c'est ce qu'ils m'avaient répondu.

Comment

En tk, c'est mieux qu'ils n'y ait pas trop de novices qui roulent avec des super naked et se plantent comme ça se plantaient avec les SS du temps des plaques à 320$ pour tout le monde, ce qui a amener la fameuse liste noire...
                      Avoid the worst... Put safety first.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
                      www.dealsgap.com
                      www.killboy.com

Comment

Envoyé par BinosXX Voir le message
                        En tk, c'est mieux qu'ils n'y ait pas trop de novices qui roulent avec des super naked et se plantent comme ça se plantaient avec les SS du temps des plaques à 320$ pour tout le monde, ce qui a amener la fameuse liste noire...
                        C'est hélas ce qui risque d'arriver, avec le relatif succès des s1000r, Z1000, Tuono, etc... Ceux qui veulent s'exciter ou flasher à moto, mais sans payer les plaques et assurances des SS, se rabattent sur ces modèles.

Comment

Pourtant une fz1 c'est puissant aussi. Le gouvernement à pas de logique.

work hard play harder

Comment

K close thread..vous donnez des idées aux twits
                            Even the bravest rarely have the courage for what they really know.
                            -Nietzsche
                            Out for my own, out to be free
                            One with my mind, they just can't see
                            No need to hear things that they say
                            Life's for my own to live my own way
                            -escape METALLICA

Comment

Working...
                            X