Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous attachez votre casque si vous quitter votre moto quelques minutes?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quelque chose d'ultra rapide : je garde le casque sur le tête
    Quelque chose qui prends 5-10 minutes : j'attache le casque à la moto
    Quelque chose qui prends plus de temps (moto qui est dans mon champ visuel) : j'attache le casque à la moto
    Quelque chose qui prends plus de temps (moto qui n'est dans mon champ visuel) : j'apporte le casque avec moi
    2007 Z750S, noire

Comment

Le casque me suit... soit sur la tête ou dans son sac.
      Je me suis déjà fait voler un shoei Gt-Air
      Je me suis déjà fait pisser dans un casque canadien tires open face pour scooter.
      Never free Never me
      sigpic

Comment

Le casque me suit en tout temps ! Oublis ca le laisser ailleurs que dans mes mains ou sur ma tête !

-= Trust no one and fight the future =-
        http://alexandrepoitras.com
        https://www.facebook.com/Alexandre.Poitras.Photographe

Comment

4 et même que des fois je le garde sur ma tête...

Comment

Comme dit plus haut, casque en fibre de carbone + système de communication. Je ne suis pas assez stupide pour laisser presque $1000 sur mon bike.

Mais il m'est déjà arrivé à quelques reprises de laisser ma clé sur le contact pendant que j'étais assis à table au resto parcontre
            Je planifie de vivre pour toujours.....pour l'instant tout se passe bien!!!!
            sigpic

Comment

En moto sport je traine mon casque avec moi.

En Harley je me permet de le laisser sur le miroir. En général, le monde niaisent pas trop avec les Harley, tu sais jamais sur qui tu peux tomber. ''Support red and white south'' meilleur anti vol ever.

Comment

Envoyé par V-Force Voir le message
                Comme dit plus haut, casque en fibre de carbone + système de communication. Je ne suis pas assez stupide pour laisser presque $1000 sur mon bike.

Mais il m'est déjà arrivé à quelques reprises de laisser ma clé sur le contact pendant que j'étais assis à table au resto parcontre
                LOL

Ca mèarrive de temps en temps aussi... pis 10 minutes plus tard tu taponne tes poches de jeans pour autre choses qui tu te rends compte que tu as laisser ta clef sur la moto. DOH!
                There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe.

To the left... To the right...
                Step it up, Step it up
                It's all right.

Comment

Lol bon anti vol haha jai le meme sur mon racer lol mais faut quand meme que le ti coune sache ce que ca veux dire loll SFFS
                  Quelqu'un disait :" Discuter avec un _______ (mettez ce que vous voulez) est comme jouer aux échecs avec un pigeon (l'oiseau). Le pigeon va d'abord entrer sur le jeu, faire tomber toutes les pièces et les jeter en dehors de la table. Il va ensuite chier partout sur l'échiquier pour marquer son territoire. Et il finira en se pavanant le torse bombé comme s'il avait gagné."
                  Ride free ride hard full throttle or go home. #rsv4ryders

Comment

Je n'entre pas dans le sondage pour 1, 2, 3, 4 car je l'attache en position normale, comme s'il était sur ma tête, sur le petit rack arrière de la moto que j'ai fait presque exprès pour le casque, alors même s'il pleu, l'intérieur du casque reste au sec
                    https://www.youtube.com/user/Transgarp

Comment

Working...
                    X