Annonce

Collapse
No announcement yet.

Immatriculation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Immatriculation

Je suis curieux de savoir si y en a parmi-vous qu'ils ont reçu leurs renouvellement des plaques de la SAACUL dernièrement ?
    Envoyé par BinosXX
    La moto c'est, disons une passion.
    La passion, c'est le moteur de la vie.

Non, rien à date!

Comment

Je me demande si ça va être problématique avec tout ce qui ce passe avec la saacul.
      Envoyé par BinosXX

Comment

En date d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu non plus!

Je fais normalement mon remisage en ligne au début de l'année sur le site de la SAAQ... j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!
        2007 Z750S, noire

Comment

Envoyé par Agima Voir le message
          En date d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu non plus!

Je fais normalement mon remisage en ligne au début de l'année sur le site de la SAAQ... j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!
          J'ai déjà pris mon rdv a la SAACUL lol!
          Envoyé par BinosXX

Comment

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
            Envoyé par BinosXX

Comment

Moi de ma part j'ai préféré de payer mes plaques et permis aux mois. $xxx.xx par mois sur 12 mois. Plus facile pour moi.
              Bref....

Le paiement du 18 février a passé dans mon compte de banque comme prévue, et comme à tout les mois depuis toujours. Si sa tombe une fin semaine, le lundi suivant le paiement est pris.
              Mars, le 18 était un samedi donc j'attends que le 20 ils prennent leur montant.....

Je regarde dans mon compte le 22 mars, encore pas sortie de mon compte!
              Vendredi le 24 je trouve cela concernant donc je n’ai pas pris de chances et j'ai appelé la SAAQ.

Ils m'ont dits.... OUI nous sommes au courant, c'est un problème général... le nouveau logiciel SAAQCliq(pas) n'est pas capable de communiquer avec AUCUNE institution financière pour les paiements mensuels!

WOW!

Elle m'assure que mes plaques et permis sont encore en vigueur et valide même si le paiement n'a pas été retiré de mon compte. Elle m'avise que cela peut prendre encore 2 à 3 semaines!!!

Comment

Envoyé par R56Laurel Voir le message
                Moi de ma part j'ai préféré de payer mes plaques et permis aux mois. $xxx.xx par mois sur 12 mois. Plus facile pour moi.
                Bref....

Le paiement du 18 février a passé dans mon compte de banque comme prévue, et comme à tout les mois depuis toujours. Si sa tombe une fin semaine, le lundi suivant le paiement est pris.
                Mars, le 18 était un samedi donc j'attends que le 20 ils prennent leur montant.....

Je regarde dans mon compte le 22 mars, encore pas sortie de mon compte!
                Vendredi le 24 je trouve cela concernant donc je n’ai pas pris de chances et j'ai appelé la SAAQ.

Ils m'ont dits.... OUI nous sommes au courant, c'est un problème général... le nouveau logiciel SAAQCliq(pas) n'est pas capable de communiquer avec AUCUNE institution financière pour les paiements mensuels!

WOW!

Elle m'assure que mes plaques et permis sont encore en vigueur et valide même si le paiement n'a pas été retiré de mon compte. Elle m'avise que cela peut prendre encore 2 à 3 semaines!!!
                Quand même
                Envoyé par BinosXX

Comment

Working...
                X