Annonce

Collapse
No announcement yet.

Photo dont vous êtes fière...

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Photo dont vous êtes fière...

J'aimerais voir des photos que vous avez prit dont vous êtes fière, sois en moto, en auto d'un paysage... j'ai bien hâte de voir les résultat...
    voici les deux miennes

Ma moto avec vue sur le fleuves et l'iles aux grue a la hauteur de Cap Saint-Ignaces

Mon deuxième bébé.. un peut plus gros que celui de la photo d'avant...

Homme cherche femmes, ayant une passion pour la moto et la motoneige... S.V.P. Envoyez photos de la moto et de la motoneiges en mp ! !

j'ai pas celle que je voudrais montrer!
    (celle 3jour apres mon accident il a 2 ans(tsé avec le roadrash et coucher au soin intensif )
    Ma carte CF de mon kodak a fu_ké

Comment

En voici une.
      Je cherche la deuxième et je reviens avec

(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)

Comment

Je crois que c une de mes meilleures photo à vie, du moins s'en est une à laquelle je repense souvent. c Jacques Villeneuve au grand-prix de Montréal en 1996 j'ai prise cette photo au virage 1. J'ai rarement aussi bien réussit un effet de mise en valeur de la voiture!

j'vais essayer de retrouver une autre que j'Adore que j'ai prise y'a pas mal moins longtemps!
        Chu mieux de jamais retrouvé le cave qui a volé ma GSX-R!

Comment

Comment

mon chat attaquant un mulot dans maison
            on peux voir le mulot près a partire en action les 2 pat d'in air ! LIVE SHOT!

Face your fears. Live you dreams.

Comment

vraiment cool la photo mamhoud! j'allais en ajouter 2 mais je vais en mettre 2 autres pour te compétitionner coté photo de wheely

on commence par les deux autres, celle la c une photo d'un chien que je gardais chez moi y'a un hivers ou deux, j'aime bien l'expression du chien dessus:

l'autre c une du chien d'une amie qui fesait une compétition d'agilité

ensuite les deux photos d'un gars qui fait de la roues bon c en vtt mais pareil faut lui donner qu'il a fait un bel effort...

Chu mieux de jamais retrouvé le cave qui a volé ma GSX-R!

Comment

-Beer:helping ugly people to have sex since 1903

-Don't drink and drive, smoke and fly

Comment

Here are two of my MANY favorites:
                  My 5.0:

Shift:

Ma niece apres son entrainement :

sur mon www j ai en plein photos en gallerie differente...faite un tour si vous voulait-vous pouvait aussi signe le guestbook avec un critique ou commentaire..

Comment

Quelques-unes de ma collection de + de 3000 photos ...

Fontaine de Feu :

Platycodon :

-= Trust no one and fight the future =-
                    http://alexandrepoitras.com
                    https://www.facebook.com/Alexandre.Poitras.Photographe

Comment

Wow, plusieurs excellente shots ici, mais la première de Hellcrow est hallucinante

"War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce
                      "Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer
                      "C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN

Comment

OK, voici la photo de la rencontre du KING
                        Ca j'en suis fier...

Comment

Envoyé par RdKetchup
                          Wow, plusieurs excellente shots ici, mais la première de Hellcrow est hallucinante
                          Merci RdKetchup

On dirait que ma deuxième a été bloqué par TrekLens... je vais poster la lien de ma 2e me ici ;

Travel Photography - Welcome TrekEarth users! - Hello everyone, For those unaware, we recently, regrettably, shuttered another site. It was home to some of the best photos from around the world I've ever seen. We wanted to give the users of that site a second chance, where their diversity, worldliness, and talent would

Photo de la fleur mauve à gauche!

P.S. : Vous allez voir ma binette en plus dans mon profil :P

-= Trust no one and fight the future =-
                          http://alexandrepoitras.com
                          https://www.facebook.com/Alexandre.Poitras.Photographe

Comment

Kickstart,

jadort ta 2ieme photo! t'as tu utilisé photoshop? en touka maudite belle job!
                            -Beer:helping ugly people to have sex since 1903

-Don't drink and drive, smoke and fly

Comment

sigpic

Comment

Working...
                              X