PDA

Voir la version complète : EILLE LÀ LES MORTS-VIVANTS!

spaceroger
01/06/2009, 20h50
BON!

On s'organise de quoi: un BN, des rides, un party ?!

...notre section fait pitié pas mal.

Spaceroger - brand new BT16 posé, disponible du dimanche au samedi. Peut accompagner. Reste pas loin de 3pistoles. RT/RI/RFST (ride fils se touchent:bahaha)

Pour vous qui etes en ville (RDL ou Riki), bike night a cabano ? Lac des aigles ? 3 pistoles (au quai?)

j'attend vos idées, mais moi en attendant, je ride:roll:

miss cath
01/06/2009, 22h30
BON!

On s'organise de quoi: un BN, des rides, un party ?!

...notre section fait pitié pas mal.

Spaceroger - brand new BT16 posé, disponible du dimanche au samedi. Peut accompagner. Reste pas loin de 3pistoles. RT/RI/RFST (ride fils se touchent:bahaha)

Pour vous qui etes en ville (RDL ou Riki), bike night a cabano ? Lac des aigles ? 3 pistoles (au quai?)

j'attend vos idées, mais moi en attendant, je ride:roll:
Desolee je suis de la rive sud de Montreal mais tu as l'air tellement "tout seul" que j'ai envie de te dire : Arrive en ville et viens faire une BN avec nous :)

spaceroger
01/06/2009, 23h10
Desolee je suis de la rive sud de Montreal mais tu as l'air tellement "tout seul" que j'ai envie de te dire : Arrive en ville et viens faire une BN avec nous :)

hahahaha (merci pour linvitation, quand je vais en ville jme pointe toujours le nez tsé)

cetait pas un cri du coeur mais plutot un appel a tous ;)
je suis resté 25 ans a boucherville et environ, je changerais rien de ma vie en restant carrément dans une carte postale, a 80 pieds de mon lac, a 2 minutes de mon mont de ski (plus gros que st-bruno pareil;)) et a 5 minutes de la mer :) ...tout ca a moins de 100 000 $ !

je m'ennuie pas pentoute de mon air climatisé (fait 4 ans quest dans boite!), du traffic, des mongols partout, des lineup, mais je mennuie du festival de jazz, pis surtout des feux d'Artifices :(

comon on se reveille les rideux du bas du fleuve (et de lagacepésie!)

The_Beast_666
02/06/2009, 12h42
Si t'as pas peur du frette sur le chemin du retour à soir mon space, vient me trouver a 5h30 a RDL, on ira faire une tite raille dans les environs !!!

5h30 chez nous ... ou 5h32 au tim !!!

Je fini de travailler a 5h, donc a moins d'imprévu cet après-midi, je suis disponible !!!

Edit: De ce que j'ai vu a midi, il fait pas chaud, mais ben habiller, devrait pas avoir de trouble !!!

Dyan
02/06/2009, 13h47
Ça m'intéresserais pour la fin de semaine...cette semaine ces la pose de tires neuf :)
Une tite rencontre à Cabano, ca serait pas pire ! Moi pi mon chum ont passeraient par St-Eusèbe...Ca nous feraient environs le même kilometrage
Entk ! Mais pour rouler le soir ...ont n'est pas fou de ça
Bye @+

spaceroger
02/06/2009, 22h18
Ça m'intéresserais pour la fin de semaine...cette semaine ces la pose de tires neuf :)
Une tite rencontre à Cabano, ca serait pas pire ! Moi pi mon chum ont passeraient par St-Eusèbe...Ca nous feraient environs le même kilometrage
Entk ! Mais pour rouler le soir ...ont n'est pas fou de ça
Bye @+

C'est sur qu'un bike night de jour, ca fait bizzare mais cest dans le domaine du possible ;)

Aller manger une bouchée a la cantine sur la main a cabano? Ya deja pas mal de bike qui vont la, la derniere fois jai été au bar on était 40 bikes sports ;)

SV650N04
02/06/2009, 22h28
Je suis in pour une ride cette fds. Si c'est Cabano, je pourrais rejoindre Space en chemin et faire le reste de la route avec lui.

Autrement, je roule essentiellement lorsque le soleil est couché... Obligations familiales ;)

Littleangel
03/06/2009, 13h10
Je travaille samedi, mon pneu arrière est pas mal magané, je le change juste jeudi prochain, je serais sans doute bonne pour aller à Cabano dimanche, j'y suis allée hier, et les frites sont bonnes à la cantine :D :lol:

The_Beast_666
04/06/2009, 12h41
Je travaille samedi, mon pneu arrière est pas mal magané, je le change juste jeudi prochain, je serais sans doute bonne pour aller à Cabano dimanche, j'y suis allée hier, et les frites sont bonnes à la cantine :D :lol:

Pis la creme molle était tu bonne elle ???

The_Beast_666
04/06/2009, 12h46
Désolé pour moi pour cette fin de semiane, je ne pourai pas être des votres, je suis au domaine Valga (mont-Comi) pour tout le week end en famille !!!

Mais si vous avez d'autres journée la fin de semaine ou soirée la semaine, je suis partant !!!

Littleangel
04/06/2009, 16h56
Pis la creme molle était tu bonne elle ???

J'avais déjà trop froid :lol::lol: alors pour une rare fois je m'en suis privée