PDA

Voir la version complète : le travail des policier pour l'escargot

crazyrider
09/05/2009, 19h19
je tient a dire un beau bravo au policier de la sq qui ont été tres present et efficace aujourd'hui les entré ont bien été controler et meme qu'un auto a passer a coter de la police qui barait l'acces a l'autoroute et il a laisser les 2 moto garder l'acces et il est parti apres le fautif...un autre fautif qui a reculer aussi dans l'entré d'autoroute le policier fesait un signe de desespoire de la tete .
vraiment good job

major
09/05/2009, 23h24
je seconde, et je vais écrire a la SQ pour les remerciés

on est tjr les 1er a critiqués a propos de tous et de rien , et sur n'importe quel sujet.
je suis de ceux qui pense que les bonnes actions aussi mérite d'etres mentionné et félicité.

lien SQ
https://www.sq.gouv.qc.ca/formulaires/par-internet.jsp?type=5&langue=2

nabilcbr
10/05/2009, 13h09
super travail, tres compréhensif, aidant pour de vrai, et meme plus( un monsieur dans osn char a parler a travers sa radio de char pour nous dire ou le groupe de quebec etais rendu! tres tres gentil merci ! ils ont fait leur job comme il faut, protéger et servir!

windman
10/05/2009, 15h44
je seconde, et je vais écrire a la SQ pour les remerciés

on est tjr les 1er a critiqués a propos de tous et de rien , et sur n'importe quel sujet.
je suis de ceux qui pense que les bonnes actions aussi mérite d'etres mentionné et félicité.

lien SQ
https://www.sq.gouv.qc.ca/formulaires/par-internet.jsp?type=5&langue=2

Merci pour le lien, voici mon commentaire envoyé:

Juste un petit mot pour remercier tous les policiers impliqués dans l'opération Escargot ce samedi 9 mai 2009 pour la cause des motocyclettes envers l'augmentation des primes de la SAAQ.

C'était beau de voir la chimie qu'il y avait entre les motocyclistes bénévoles et les policiers.

Encore une fois milles merci pour cette opération.

Doris
10/05/2009, 19h49
Il faut mentionné qu'il s'agissait d'un trajet beaucoup plus facile pour les point de blocage et la filé de bike se suivait (et non en plusieurs groupes) donc plus facile pour tous...:D

siax
10/05/2009, 20h39
Il faut mentionné qu'il s'agissait d'un trajet beaucoup plus facile pour les point de blocage et la filé de bike se suivait (et non en plusieurs groupes) donc plus facile pour tous...:D

on était aussi plus organisé cette fois, avec une équipe de 8 balayeurs pour backer la police et bloquer les sorties moins achalandé...

le dernier coup, il n'y avait que des balayeurs improvisés... :S

Doris
10/05/2009, 21h58
On était tellement distancer pour tout sorte de raison que les entrées auraient été bloquer pendant 2 heures....c'était géographiquement plus réalisable à la dernière ride...:)

on était aussi plus organisé cette fois, avec une équipe de 8 balayeurs pour backer la police et bloquer les sorties moins achalandé...

le dernier coup, il n'y avait que des balayeurs improvisés... :S

amorphous
10/05/2009, 22h27

bon... kesse que t'a contre les policiers toi? tu les aime pas?

donne leur dont un peu de crédit pour une fois! :p

Doris
11/05/2009, 19h16
Est-ce que tu me cherches par hazard....chu pas trop dur à trouver pourtant...sois prudent ;))

bon... kesse que t'a contre les policiers toi? tu les aime pas?

donne leur dont un peu de crédit pour une fois! :p