PDA

Voir la version complète : Supportez $ l'opération escargot

bruno3000
26/04/2009, 22h07
Je tiens à dire que je viens de faire un petit don pour l'opération escargot et j'encourage tout les usagers du forum qui ont cette cause à coeur de faire pareil. En date du 26 avril, ils leur manque + ou - 500$ à ramasser pour couvrir les frais. Si quelqun d'aussi "discutable" que moi peut donner un ptit 10, TOUT LE MONDE peut le faire :)

Operation Escargot (http://www.operationescargot.info/)

Aramis
26/04/2009, 22h29
Bravo Bruno,

Moi aussi j'ai donné, ce mouvement ne dois PAS s'estomper!!!

ASHMEU
26/04/2009, 22h31
J'pense que coolpix a fait savoir à la planète entière que j'avais pas donné lors de la ride samedi....

j'me reprends à la prochaine sans fautes !!! :lol:

siax
26/04/2009, 22h42
J'pense que coolpix a fait savoir à la planète entière que j'avais pas donné lors de la ride samedi....

j'me reprends à la prochaine sans fautes !!! :lol:

roxxai fait dire qu'elle veut tu remplisse son casque la prochaine fois... mais elle a pas dit avec quoi :bahaha

bruno, you tha man ! :rock:

Carolyne
27/04/2009, 08h13
Done... Done... and done again pour ma part! ;)

s2ksim
27/04/2009, 09h01
Jviens d'envoyer un ptit 10$
C'est la meilleur facon de mettre l'épaule a la roue pour ceux qui restent trop loin pour manifester!!!

Smariejo
27/04/2009, 10h34
L'autre jour j'ai donné un ti 10.. mais sa me tiens vraiment a coeur de vous aider malgrès que je ne peux participer (pour l'instant). un ti 20 aujourd'hui.. :p

Grimqc
27/04/2009, 11h08
Je voulais leurs donner en main propre lors de la manif du 25 Avril, mais j'ai vu Bee-King juste quand on décollais, et je ne connais pas les autres organisateurs.
J'aurais attendu le Bike Night de mercredi prochain, mais d'un coup qu'ils viennent pas... parce que l'on sait, et l'on comprends qu'ils ont beaucoup de travail sur les bras. Faque j'ai opté pour paypal! un beau petit 20$, en espérant que sa continue...

À la prochaine manif, si j'ai encore un 20$ de trop, je vous l'enverrais aussi. Et tant qu'il va y avoir des manifs... Parce qu'ils faut pas baissé les bras!

Merci Bee-King et les 1001 autres organisateurs anonymes!

Grimqc
27/04/2009, 11h09
BTW, bruno, tu dis qu'il manque 500$ pour rentrer dans leurs argents... tu devrais donc savoir combien elle a couté cette manif.. tu nous partageraient les données, pt ben que le monde du coup vont devenir un tipeu plus généreux!

chip7
27/04/2009, 11h19
c'est donnée! :)

siax
27/04/2009, 11h29
BTW, bruno, tu dis qu'il manque 500$ pour rentrer dans leurs argents... tu devrais donc savoir combien elle a couté cette manif.. tu nous partageraient les données, pt ben que le monde du coup vont devenir un tipeu plus généreux!

C'était affiché sur le blog Operation Escargot (http://www.operationescargot.info) ;)

Ca coute environ 6-800$ par manif à cause surtout des communiqué de presses.

Ajouter dossards, équipements divers, pancartes, flyer, site web, etc.

Le monde est très généreux et en une opération de financement, nous avons réussi à amasser la majorité des fonds pour couvrir les anciennes manif :D:D

BinosXX
27/04/2009, 21h29
Un p'tit 20 pour moi, mais je marche à l'ancienne méthode à mon âge, donc direct dans la boîte à l'escargot. :lol: