Voir la version complète : 1ere de 2009 !
spaceroger
02/04/2009, 14h38
Bon cest fait, premiere ride 2009, 115km... cetait pas chaud meme avec les poignées chauffante!
en tk ca fait du bien de monter en haut de 200, depasser en 2 secondes les maudites filée de chars qui roule 80 sur la 132...
ouff CA FAIT DU BIEN !!!
2 avril, un record je pense pour moi, jva 2 jours, je pelletais 20 cm de neige... LOL
le bike, cest THE BEST :)
z'avez pas eu de la neige vous autres ?????
Littleangel
02/04/2009, 22h54
Oui 15cm la souffleuse a ouvert mon entrée hier :lol: mais elle a fondu la mausus, j'ai rider sur la 185 jusqu'à St-Honoré, il faisait une gros +5 celcius, pas de poignées chauffantes encore, mais ça s'en vient. J'ai viraillé en ville après c'était un peu plus chaud, j'ai croisé une couple de motoneiges:lol:
spaceroger
03/04/2009, 10h28
Oui 15cm la souffleuse a ouvert mon entrée hier :lol: mais elle a fondu la mausus, j'ai rider sur la 185 jusqu'à St-Honoré, il faisait une gros +5 celcius, pas de poignées chauffantes encore, mais ça s'en vient. J'ai viraillé en ville après c'était un peu plus chaud, j'ai croisé une couple de motoneiges:lol:
hier pas croisé une seule moto... jétais le seul malade sur la route :)
et bizzarement, ceux qui me saluait, cetait les trucker... Au moins ils nous voit eux..
The_Beast_666
04/04/2009, 10h17
C'est pas pour te relancer Space, mais j'ai reussi a sortir ma premiere ride le 21 Mars ... environs 40 - 45 Km.
J'ai par contre pas encore fait de grande raille ... manque de temps ou je travaille quand il fait beau !!!
Pis question pour toi, va tu encore travailler toutes les fin de semaines cet été ou bien si on va pouvoir se refaire quelques tites raille cet été ???
The_Beast_666
04/04/2009, 10h21
Et oui on en a eu ... j'avait été rider la journée d'avant et le lendemain, j'ai même pas pus entrer dans ma cour avec mon auto le midi àcause du relai de la gratte ... et moi le soufleur est jsute passer en après-midi. Mais 2 jours après, ca ne paraissait plus !!!!
spaceroger
04/04/2009, 10h47
C'est pas pour te relancer Space, mais j'ai reussi a sortir ma premiere ride le 21 Mars ... environs 40 - 45 Km.
J'ai par contre pas encore fait de grande raille ... manque de temps ou je travaille quand il fait beau !!!
Pis question pour toi, va tu encore travailler toutes les fin de semaines cet été ou bien si on va pouvoir se refaire quelques tites raille cet été ???
chomage tout lété, travaille seulelment vendredi soir et samedi jour.. le reste cest OK :)
Darkangel
04/04/2009, 12h09
J'ai 2 petite rides de fait, une le 27 mars et l'autre hier soir
The_Beast_666
04/04/2009, 12h15
chomage tout lété, travaille seulelment vendredi soir et samedi jour.. le reste cest OK :)
Dull pour toi de pas travailler plus, mais ca veut dire plus de temps pour rouler, on va surement pouvoir se retaper quelques tite raille cet été !!!
Toubib_Or_Not_Toubib
06/04/2009, 20h17
le bike, cest THE BEST :)
+100 ;)
c'est vrai que lorsque l'on remonte en selle pour la 1ère fois de la saison, c'est complètement dément...y a rien comme cela, même la plus belle fille du monde, qui jamais n'obeira aussi vite qu'une poignée droite :lol:
Dull pour toi de pas travailler plus, mais ca veut dire plus de temps pour rouler, on va surement pouvoir se retaper quelques tite raille cet été !!!
Tk ... si vous descendez par ché nous ! .... laisser un message icitte ... chui partant quand jpeux! :D