Voir la version complète : où etes vous les Gaspésiens!!
titkriss
27/02/2009, 09h55
coudonc!! etes vous des amateurs de bike ou non!? :dontknow
il n'a plus de vie sur votre thread!!! pourtant les gaspésiens ca bouge mais vous...bofff!!moi je viens de Port-Daniel-Gascons (2 village fusionner) J'habite Pincourt maintenant et je bouge plus que vous!!! ALLEZ RÉVEILLEZ-VOUS!!!
ETES-VOUS PRET POUR LA SAISON??!! l'hiver achève c'est le temps de shiner vos bikes et vos casques!!!
Mon bike & mon casque sont dépoussiérés à chaque 2 semaines ... et bike starté a tous les mois .... ca fait longtemps qui sont prêts :D.... tant qu'a ca....y'ont toujours été prêts ! ...mais on ne peut malheureusement pas aller plus vite que dame nature! :grumble
CHAIN_BLOCK
16/06/2009, 08h56
Déménagé a Qc
Montréal pour le temps des études :grumble
Ensuite, on verra....
Pronovost
22/06/2009, 23h10
Ma blonde TInkerbell vient de la gaspésie (1 generation) mais est plus montrealaise a part quelques termes ici et la haha :D
titkriss
02/07/2009, 23h45
moi je part pour les vacances dans mon ti coin d'pays vers le 27 juillet..en bike!!
j'vais me taper un ti 1000kilo pour aller!!!
pourvu que dame nature sera au rendez-vous!!
2000SI-G
26/07/2009, 01h42
J'habite a Pointe a la Garde,soit environ 30 minute a l'ouest de Carleton .Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de motos sport dans mon coin.