PDA

Voir la version complète : Location Bike dans le coin de rimouski-RDL

Zedd
18/09/2008, 09h37
Ouain ....ya un de mes chums qui passe sont examen final le 1er oct .... pis la ya pas rider une seule fois cette année ..... yétais au large (bateaux).... pis la ....ca y prendrais un bike pour samedi ...pour aller pratiquer..... y es ben pret à en louer un .....mais on sait pas ou ! :D

:dontknow

merci d'Avance

Darkangel
18/09/2008, 09h54
Je sais que chez Jean Morneau a Riviere du loup en loue, mais je ne peux pas te dire quel est le prix et le modele

BiKeuSe
18/09/2008, 14h00
As-tu essayé l'école de cours de Moto? (le prof est Laurent).

No_Use_
18/09/2008, 14h41
As-tu essayé l'école de cours de Moto? (le prof est Laurent).

moi aussi je regarderais dans cette optique ;)

école de pilotage rdl!

SV650N04
18/09/2008, 16h02
Si c'est pour aller rouler, il y a un centre de location sur la 2e rue près du Tanguay. Même Suzuki Auto et Moto RC loue sur du court terme.

spaceroger
18/09/2008, 22h24
je sais pas si y loue a quelqu'un qui a pas son permis final.... mais moi jappellerai laurent de lécole de pilotage a RDL, depuis 2 ans, ya racheter une couple décole de moto a riki aussi.. donc parle au big boss (laurent).

mais comme chaque année, il doit etre dans le jus ben raide.. et des demandes comme ca a la derniere minute cest pas the best..

Zedd
19/09/2008, 16h00
ben merci ..... mais j'ai appeller justement le gars de chez "Panda aventures" .... celui sur la 2e rue a Rimouski .... pis ya 2 moto a louer .....on a reussi a en avoir une .... :)