Voir la version complète : Bike Night ?!
J'sais bien qu'on est pas mal dispercé dans le coin .... et que parfois nos horaires sont chargés (la mienne entk) :D
A titre informatif, jme demandais qui serait intéressé par un evenement du genre dans le coin .... :dontknow
SV650N04
04/09/2008, 12h56
Moi je suis intéressé par tout ce qui me permet de rouler un peu...
Ouain .....un bike night a 2 ....mouhehehe on est aussi ben d'aller chez Pull on risque d'être 3 ou 4 dans le parking toujours! :lol: ...
The_Beast_666
04/09/2008, 22h07
Pas pour te relancer Zedd, mais on en a déja fait un super gros a RDL cet été ... 4 moto, c'est pas rien !!!
L'idée est quand meme bonne, mais il y a pas grand monde dans le coin, et le monde est plutot loin ... Mais si vous organiser de quoi, faites le savoir, je passerait p-e vous dire coucou
...4 .... yaaaa .... tout un meet ! :p ....
Mais jte donne raison .... le territoire est grand ...mais peu de population ...
Darkangel
06/09/2008, 09h38
Je suis peut-etre in, mais ça depend quand, je suis assez occupé
Pur£_M@dn£ss
06/09/2008, 10h14
!:...
spaceroger
06/09/2008, 11h04
m'a y aller moé, on va etre 5 lolllllll
Littleangel
06/09/2008, 19h27
Je serais in :D
Darkangel
06/09/2008, 19h28
ok! L'été prochain j'promet d'y aller au moins un fois !;o)
yessssssss mon ami S4T
Mymy et Rémy vont pouvoir venir avec toi
BOn !!! ... chu content de voir que le bas du fleuve est encore un peu vivant !:D
Darkangel
08/09/2008, 09h58
BOn !!! ... chu content de voir que le bas du fleuve est encore un peu vivant !:D
On est sur le respirateur artificiel :lol:
On est sur le respirateur artificiel :lol:
:bahaha
http://sithsigma.files.wordpress.com/2007/06/darthvader.jpg
The_Beast_666
10/09/2008, 01h37
:bahaha
http://sithsigma.files.wordpress.com/2007/06/darthvader.jpg
C'est ton nouveau casque Zedd ???
C'est tu légal sur la route ca ???:p
soldierofrock
10/09/2008, 01h51
T'as le Ghostrider et t'as aussi le Darth Rider!
Ouais c ca! ... depuis me su acheté ca ! .....c drole ya pu personne qui me coupe .....pis chu pu obliger de "dimmer" pour faire tasser qqn de la voie de gauche ! :bahaha
Bon ben si j'ai encore une moto quand vous le ferez je serai là si c'est possible :)
C'est ton nouveau casque Zedd ???
C'est tu légal sur la route ca ???:p
ste version la oui
Heille !!!
Moi aussi j'aimerais bien ça mais en autant que ca ne soit pas tros loin pour tout le monde...Ca risquerait d'être le fun ;)
Ou bien se faire une tit ride de connaissance en fin de saison aussi...hein !