PDA

Voir la version complète : route dans le coin

The_Beast_666
01/06/2008, 19h52
Salut a vous, question comme ca, dans quel coin vous aller rouler pas loin de rdl ... moi je roule dans le coin depuis 2 ans environs, et je me demande si y a pas des belles routes que je manque parce que je sais pas ou elles sont !!!

Perso, j'aime ben monter a NDDL, prendre la route de st-eusebe et revenir par pohenegamook (ou l'inverse), sinon, plus pres, je fait souvent du 3e de st-antonin vers st-alexandre, ou le chemin fraserville, y a tu d'autre coin intéressant ???

Darkangel
01/06/2008, 19h55
Il y a la route de packington, tu prend la route a degelis et tu vas resortir en face du chemin du lac a nddl

Quand je me rend a pohenegamook, je me rend d'habitude a edmundston

Darkangel
01/06/2008, 19h57
Il y a aussi la 295, entre degelis et squateck

j'aime bien la 291, tu passe par st-epiphane et tu resors a cabano

The_Beast_666
01/06/2008, 20h29
Ouaip, la trail de st-honoré, je l'ai deja fait quelques fois, pis pour ce qui est de packington, je vais aller essayer sous peu ...

j'avoue que la route degelis a squatec est trippante, meme jusqu'a rimouski, je passe régulierement par la quand je vais a rimouski, c moins dull que la 132 et moins roff que la caldwell !!!

J'ai aussi été 1-2 fois par edmunston, la trail est vraiment belle du coté N.B.

Mais quand je descend a pohéné, j'aime ben la route de st-eusebe, y a des beau croche de riviere bleu a st-eusebe ...

au plaisir !!!

Dyan
01/06/2008, 20h40
Et ben moi et mon chum ...nous fesons régulièrement st ANto, pohéné, riv-bleu, cabano, St-cyprien, st-hubert, st-modeste . Ou a l'inverse...(gaz)= pohéné=pas chère :naughty
Squatec , Esprit Saint pas pire aussi ;)
Pas pire aussi ...Aller vers St-Jean Port Joli, St-Pamphile...
Finalement un minumum de 200 km