PDA

Voir la version complète : How to Survive on a Motorcycle (Tips)

ducati366
17/04/2006, 16h51
SHOULD BE A STICKY....

(Keep in Mind that when the writer says "K" he means the BMW motorcycle model...eg.: your K = your motorcycle)

Welcome to "How To Survive on a Motorcycle" . The old saying goes... there are two kinds of riders... those who have already crashed... and those who will. Unfortunately, it seems to be true. Let me say up front that the tips you are about to read are NOT the end-all or be-all of safety information, but rather an accumulation of proven tips contributed by a vast group of experienced and seasoned riders from all over the globe. Some of the tips you'll already know... some not. In this sport... knowledge and a sharp mind are prerequisites to staying alive. My hope is that after perusing these tips, at the very least, you'll be a safer... more informed rider. When all's said and done, we all know that deep down the hobby that brings us together is godawful dangerous no matter how good we are... or how lucky we are. Thanks to all my riding brethren for the wonderful and even insightful contributions...With that said.... enjoy.

Please.. Feel free to print this list out and share with as many people as you wish...

1. Always wear a helmet even if you are just going around the block.

2. Never cross railroad tracks at an angle. They are slick! If possible, cross straight on.
3. When you are following semi-trailers (or cars) on the interstate... always follow directly behind their wheels. Reason: If they straddle the dead animal, brick o block, etc.. in the road, you will not have enough reaction time to change directions if you are following directly "centered" behind them. I usually do the same with cars.

4. Fast food places. Be careful when you pull up to the drive through window!! This area is always covered with oil from idling cars. Watch your footing. Be forewarned. also...Toll Booths! Oil drippings mixed with AC condensation makes it impossibly slippery exactly where you want to put your foot down to pay the toll. Contributed by Sir Mike in Shakopee, MN

5. DO NOT RIDE IN FORMATION!! (Side by Side) To many things can go wrong and in formation.. if you screw up, you can take your partner down with you.

6. Always... always... always... expect the car, truck, van etc.. to pull out in front of you. Always believe that they DO NOT SEE YOU. Even if they are looking directly into your eyes. *Watch the tires of the vehicle not the eyes of the driver. The drivers eyes might be looking one way and telling you he is stopped but if that car moves you will see it while looking at the tires. *Contributed by Michael S. Vecchione / Virginia

7. Car phones!! If you see someone talking on a car phone... be afraid. He is your enemy!! He is not paying attention to you or the road. Statistically causes as many accidents as a drunk.

8. Braking!!! Until integrated braking is released on our beloved K12's our front brake is 80% of your braking power. Get used to braking with ONLY your front brake. Go to a large parking lot and practice until it's first nature.

9. Counter Steering. Learning this technique will save your life! All racers use this method. In a nutshell... pull on the right handlebar and you go left or pull on the left handlebar and you go right or..the method I use is the exact reverse.... push lightly on your left handlebar and you'll go left.. or push right... go right. Learn the physics..Learn it until it's second nature because many times in an emergency situation, you have only reaction time... not thinking time.

10. One simple rule for me has been eliminating the blind spot to zero. Knowing whose around you at all times without having to turn your head all the time is one way to stay alive. Adding little blind spot mirrors on the bike can do that.

11. Braking Part 2. Always complete your braking BEFORE you enter a curve. Example: On any approaching curve.. do all your braking before you start to lean into the curve. In the curve you have the choice of either coasting through it or accelerating through it.

12. Always wear gloves. In the summer..at the very LEAST.. wear fingerless gloves. WHEN you do go down.. your hands will take most of the impact. We're talking serious road-rash here.

13. Check the tire pressure often. Proper air pressure is more important than they are on a car.

14. Stay focused! This is not the time or place to be worrying about your upcoming divorce, your dead-end job, or your receding hairline. Relax, take in the sights, sounds, and smells.

15. If you ever hydro-plane... do not hit your brakes. Ride it out and keep it straight. Sometimes it helps to tighten the anal muscles during this maneuver.

16. Always wear some eye protection. A gnat in the eye at 55mph feels like a 22 caliber hollow-point! Lets not even talk about locust season. Geez.

17. Re-read # 6

18. Proper lane positioning. I'm always letting other people know I'm there by how I position myself in various circumstances..Stay out of blind spots. Tim S./ Ohio

19. If it's early morning, or late evening, and the sun is positioned such that you can see YOUR OWN SHADOW in front of you, that means your pretty invisible to oncoming traffic...kinda like a Japanese Zero diving out of the sun, eh ??

20. Never drive your big road bike (street tires) on wet grass, muddy roads, roads covered with fall leaves, or anything wet with a rut in it.

21. Don't allow yourself to get cold on a bike. Hypothermia can impair your judgement /abilities as much as alcohol or drugs.

22. In hot weather, stay hydrated, you dessicate quickly on a bike. Drink plenty of fluids.

23. Ride like your invisible. Assume that nobody sees you (except the highway patrol).

24. There's gravel/sand lurking on every unknown curve, and it is waiting for you.

25. Power-Wheelies happen easily with a passenger. Additionally, don't accelerate unexpectedly with a passenger or you'll lose her/him.

26. Never get confrontational (or angry) on a bike. The car is bigger, and you will lose.

27. There's no such thing as a "fender·bender" on a bike.

28. If your face shield gets too bug splattered, stop and clean it.

29. Only ride in the rain if there's no other way. When in the rain, on multilane highways, don't let a passing semi get too close, it will suck you in (and terminally mess you up).

30. If you do go down, try to ride out the slide; DO NOT try to get up while you are sliding. K-Man

31. I am also a firm believer in being highly conspicuous: lights, reflective wear, horns, and body language should always be a part of your repertoire. C.D. Perry/ N.Y.

32. Avoid deer like Ebola. They will hurt you and make your beautiful bike real ugly real fast. Be particularly aware of them when the light is changing; Dusk and Dawn

33. When it just starts to rain·· Stop ·· have a cup of coffee or a soda and wait for the rain to clean the slime from the road. David F.

34. Don't drive in slow lane while on the interstate...ever...especially by off ramps.. there's always the idiot who almost missed his exit and sweeps 4 lanes to get to it.

35. Don't pass on the right. You'll be between the car on your left and the sacred parking spot or obscure turn·off on your right that its looking for.

36. Never drive at the same speed as traffic... i.e. never be static in anyone's peripheral view.

37. Where possible, enter intersections with a vehicle on your right, otherwise down the middle.

38. Wear bright colors and reflect from all angles... lest you become a no·see'um.

39. Traffic control devices won't save you. Scan all compass points prior to entering all intersections. Green can also mean go directly to the morgue.

40. The safest place in traffic is in front of it.

41.If you're an all year rider read up on weather riding and practice! I can't stress practice enough. Remember that cone course exercise you did back in MSF school? Go to an open (vacant) parking lot and practice those things on your bike. Yes the almighty undisputed heavyweight champion K. Try practicing when the lot is wet and practice easy riding on the street before pressuring yourself to ride to work in the rain. You might drop it, you say? Hmmm... maybe you should sell your K and go down and get the latest sedan w/ the aqua-treds. Remember, you don't have to ride. You don't have to subject yourself to these critical life situations that riding puts you in. I'm just saying, be prepared for whatever kind of riding you want to do.

42. Learn from your past experiences/mistakes and hopefully others as well.

43.Keep your mount clean. If not for vanity's sake It'll be easier to maintain because you'll be able to i.e.spot the source of that fluid leak more readily or see that bolt missing from the front of you're otherwise road grime encrusted engine case. Isn't it interesting how the bike seems to have more power after a good detailing :)

44. If you find yourself rushing to get out the door for work it might not be a good idea to take the bike. Don't ride when you're mind is racing in a mad dash to get to wherever. It's not good for your health.

45. Pre·ride inspection. I hope everyone does this before every·ride. It's just one of those cursory things that only takes a minute (once you get the process down) to perform and can literally make the difference between life and death. You wouldn't want a tire to fail in mid sweeper at 100 on Hwy 1 would you? Or the engine seizing up because it happened to drink an excessive amount of oil since last you checked? It's awfully hard to eyeball rear tire pressure when she's on the center stand Of course the list goes on and on. It's just the little things folks. Did you ever see that Billy Bob Thornton movie Sling Blade? Remember the part where that man is forever trying to start his lawnmower and finally decides to take it down to the shop because he's had it? Remember what the first thing the mechanic did upon hearing the owners report, he checked the gas tank. Basic, basic, basic ;)

46. Know where you're BMW motorcycle shops are located in the areas you'll be riding . It's a time/headache saver especially on long trips. 'Nuff said.

47. Learn how to maintain and service you're own bike. I can't stress how much of a plus and a lifesaver this skill is to possess. Common sense has it that if you know how you're bike is put together and how things are supposed to operate you'll be more articulate in performing your pre·ride inspections and if break·downs ever occur on the road or you drop the bike(for some godforsaken reason) you'll be better prepared to handle the situation.

48. Leathers are great but it's a blessing either to have a rainsuit handy or a set of some sort of synthetic riding suit available for riding when the weather is uncertain. This applies especially if you're a 365day/year rider like me whom commutes everyday. I believe the top quality synthetic suite offer comparable protection from road rash if not better weather protection for sure in a touring riding situation.

49. If you tend to breathe heavy (like me) or if it's going to be cool/cold on your ride applying some sort of anti fog coating to your glasses and/or face shield will work wonders in letting your eyeballs do their job unhindered. I find that the Fog City Fog Shield is an ingenious product which is basically a condensation proof sheet of plastic which is applied inside the face shield. All that stuff they teach you in MSF school like covering the brakes to lessen your braking response time and therefore stopping distance... well, it helps to be able to see every little nuance of detail of the road you're about to ride over and a few seconds of faceshield clouding when you're canyon scratching or riding in traffic can make all the difference when self preservation becomes a factor. Figure out what method works for you and use it!

50. Nutrition: If you're going to go on that epic sporty ride or starting that epic trip the next day make sure you get a proper meal and appropriate amount of shut·eye the night before. You'll feel much more stoked for the ride when you get up in the morning because you're body/mind will be ready for whatever. Also, don't eat heavy meals during break stops on the ride. Try to eat a snack or light meal such as a salad w/ a bit of chicken or soup and a roll or half that sandwich. You want as much blood as possible to stay in your brain and not be digesting food(because that doesn't involve CPU time ;)Besides, did you ever notice that after a grand meal you feel like taking a grand nap?

51. If you do end up taking your mount to get dealer serviced you'll want to go over it thoroughly before riding off. Hey, are you willing to bet your life that that young kid mechanic or even old salt mechanic didn't overlook the fact that the break fluid reservoir cap was not properly tightened or that the bike was even properly filled w/oil before putting the fairing back on or that the tires are appropriately inflated after having been renewed? Don't laugh, it happens more than you know.

52. Look where you want to go, not where you don't want to go. I think it is a reasonable argument to say that everything else we do to control a bike is secondary to this. Some situations can be avoided by slowing down (no way!), driving defensively, being more visible and so forth. But these only help prevent a bad situation, they don't fix it after it has occurred. And once in a bad situation, while there are many different ways to move a bike to help get out of that situation (weight transfer, sliding tires, handlebar control, throttle control, etc), the bike does not know instinctively where it should go · it has to be told. Before it can be told, however, the driver must make the decision of where he/she wants it to go. That means looking to that spot. Target fixation is real! G.D. Ball, PHD / Mn.

53. When riding in mountains you really need to understand how your direction of travel is linked with the Sun; you'll be comin' round the mnt. rubbernecking or whatever and then BLAMMM sun in face. Wind, the wind generally follows the Sun. The thermals cause wind to "rise" with the Sun and set with the Sun".Ridge lines are usually swept clean with high winds cutting a right angle to the road. Moisture, Sun and wind play a great role on surface moisture. There are places in the mnts. that after summer will not be hit by Mr. Sun until next year. Combine this with natural springs, condensation, or people pissing in the road and there can be a big puddle right around the bend. Brian S./ Va.

54. Whenever stopped in traffic, NEVER put the bike in neutral. Keep the tranny in 1st gear and get used to holding in the clutch lever. As much as most of us hate to do this, it allows the rider to simply release the clutch and go if you need to move out of the way of danger. A motor officer in South Florida was killed because it took him too long for him to clutch, engage 1st gear, release the clutch and begin to roll_even though he had enough time and space to escape the approaching car. Remember..."Neutral Kills!" Mark P/ Florida Atlantic University Police Department

55.As you approach a stoplight or stop sign, angle the bike slightly so the mirror of choice has a clear view directly behind you. It’s no secret that you can’t realistically glance in the mirror and see what’s approaching from directly behind you without contorting your body. So just before rolling to stop turn the bike slightly until the view to the rear is clear. Now you’ll be able to see the 103 year old blue-hair in the Dodge Dart that still hasn’t seen you between her and the school bus. Mark P / Florida Atlantic University Police Department.

56. A second reason for #55… Now that you are aware that the approaching car isn’t going to stop, the angle of the bike points it between the two cars in front of you allowing rule #1 to come into play and allow you to quickly roll forward to the “safer” place between the cars up ahead. Mark P / Florida Atlantic University Police Department.

57. Emergency gear to carry in your pockets at all times: A cell phone (but don't be surprised if it doesn't work from rural roadside locations); a whistle, so you can attract the attention of a rescuer from the bottom of the canyon after you're too weak to yell; a pencil and piece of paper to take phone numbers, street or trail names, or instructions from an emergency operator. If you carry a cell phone while you ride, make sure you have it on your person, not in your tank or saddle bag. If you crash, and your bike ends up on the other side of the road from you, and you can't crawl or otherwise get to it, you'll be unable to call for help. You should also have the number of your phone taped to the phone somewhere it can be easily read, since someone may be using the phone on your behalf, and therefor won't know the number, and the emergency operator would really like to be able to call them back. Scot M./ Dublin, Ca.

58. ALWAYS be extremely paranoid when riding alongside parallel parked cars, or even worse, stopped traffic lines. When the idiot who's in a parallel spot, or in line, pulls out, or even worse, does a U TURN (!!) out of their parking spot, you'll be flying over their car onto the pavement. C Santos / Ann Arbor, MI

59. On the highway, if you're on the leftmost lane, and cars abruptly stop ahead of you, PULL OFF QUICKLY AND CAREFULLY ONTO THE SHOULDER. Let the moron behind you who isn't paying attention rear-end the car in front, not sandwich you between his car and the car ahead. C Santos / Ann Arbor, MI
Appendage from Pirate: While # 59 has actually saved MY life.. Here is a slightly different perspective of this same tip.. and a valid one.

59: Part 2 / The natural reaction to suddenly seeing the car in front of you stopped is to swerve & tromp on the brakes. The only place to swerve in this situation is to the left onto the shoulders. I've seen more people go onto & sometimes over the shoulder avoiding the car in front than ever rear end the car in front. I would suggest that when you find yourself in this situation, either go to the right, between the cars stopped in front of you or drive down the shoulder 3 or 4 car lengths. My Brother-in-law went to the left & stopped next to the drivers door of the car in front of him & the following car ran him over as he avoided the stopped car by driving down the same shoulder. Contributed by J.D. in Mariposa, California

60. When its wet, watch out for man-hole covers in turns and intersections. They're always in the worst spot for motorcycles. Also, painted lines at crosswalks and those great big painted arrows at intersections are really slippery when they're wet. Kevin Harvey / Idaho

61. Always carry a camera, even a disposable camera works great. As they say, a picture says a thousand words. And in the case of an accident, you might need photos of skid marks, highway signs and markings, where vehicles ended up, initial damage to any and all vehicles, (damage might mysteriously increase after leaving the scene...hummm.) injuries, dead animals, witnesses, road and weather conditions. Ken Bowen / Dallas Texas

62. When trying to rack up lots of miles on a bike, you can help keep your body on even keel by eating small, mini-meals at each gas stop - as opposed to one or two heavy fast food meals during the day. Fruit slices, unsalted nuts, and water works great for me at each gas stop. These mini-meals help keep blood sugar at normal levels although I am neither hypoglycemic nor diabetic. Tosh Konya / Troy OH.

63. Contrary to the view taken in tip# 3, riding behind the wheels of an eighteen wheeler can also be hazardous to your health. The retread tire is a way of life for truckers. We all know what happens when a tread separates from a tire. The shock and noise numb your brain just long enough to get you killed. The tread usually "bangs" against some part of the under side of the truck, then it comes off (Hopefully in small pieces). The failing tire can also cause a vehicle to swerve into you or your path. Flying tire treads can be deadly. The tread can be very heavy and take on very unusual flight characteristics. The impact from a tread (especially a large section) can kill you. My advice, if you are given a choice, don't ride behind any large, heavy, vehicle un-less you are going slower than twenty five! Wade Davis / Ocala,Fl.

64. Bikes can slow down awfully quick without using brakes, so when decelerating by engine compression alone tap on the brakes to warn the driver behind you and let them know you are slowing down. John Ahearne / San Francisco, CA

65. Heavy rain: It’s begun to rain so torrentially that you need shelter
fast. There’s a bridge underpass up ahead. If you stop, stop at the far end of the underpass. If you stop at the near end, or even the middle, you may be run over by a car or truck that decides it needs to stop beneath the underpass, too. It may be raining so hard that the driver doesn’t see you until it’s too late. Mark Hammond / San Francisco CA

66. Strong wind: If you find yourself struggling against a strong crosswind on the open road, focus on muscling your knee and thigh against the fuel tank for counterbalance. With a little practice, it’s remarkable how effective the knee/thigh pressure on the bike can be in riding safely and comfortably in a strong crosswind. Mark Hammond / San Francisco CA

67. Quitting time! Be incredibly alert around quitting time, people are tired and hot to get home and come sailing right straight out of those parking lots straight for the left lane. Friday afternoon ahead of 4th of July, they're also towing a trailer and coming at you twice as fast! Jack Connolly / Post Falls K12GT 04

68. Late Apex! I just keep repeating that as I ride the twisties and it keeps my line where it should be. As any rider with experience knows if you ride early apex's it's just a matter of time before you hit something in the road or hit a curve that is a reducing radius and you find yourself in the wrong lane ! Joe McCarthy / Andover, Ma

69. An appendage to Tip # 3.. another reason to always follow directly behind car or truck wheels... The center of the road has all the grease and drippings from cars and trucks. Riding behind the tire lane of a car gives you a more traction area of the road. MW / San Jose, CA

70. Start fresh, Stay fresh. Save that nice refreshing shower or bath for the last thing you do before starting your trip. Get the scoot loaded and pre-flighted, etc. ( I have found it much easier to check the tire PSI's before you load your 300 lb grill! ). Take a few ( 2 or 3 ) extra minutes at each fuel stop and wash up a tad. Hands, face and neck, underarms, and crotch. Back before the PC days us Army dudes called this a "Whore's Bath". Drew Bland /Evansville, IN

71. A quick check of all the potential anchors and UFO's you have bunjied and tied on to your scoot before you leave each fuel and rest-area stop might be appreciated by your fellow travelers too. Shit flying off your scoot at 80 mph is "UFO's to your fellow travelers ! Bet you can figure out what the "anchors" are .. Drew Bland / Evansville, IN

72. Go on extra HIGH Alert anywhere in the vicinity of Farm equipment and related vehicles, most especially those big Drop Deck heavy haulers with the Big Cats, etc on board. All kinds of shit can come flying off the trailer deck, from between the dualies, etc.. right at YOU with little or no warning !! This will occur more often when something makes the vehicle Bounce. ex: RR Tracks, bridges, chuck-holes,etc. Also strong gust of winds will cause more UFO activity too from both these vehicles as well as terra firma. A tumbleweed blowing cross-ways of you when your running 80 mph or more will give you a pucker check ! Drew Bland /Evansville, IN

73. Here’s a trick I’ve figured out to help with tailgaters. One good trick is to increase your following distance, sure, but that doesn’t help if something else (see UFOs in tips 71 and 72) makes you brake quickly. I’ve found a little gentle swerving in my lane helps keep the cell-phone wielding commuters off my tail. I think it just reminds some people I’m there, and makes others think I’m just a bit crazy, but after a few weaves, I usually get at least two seconds’ distance behind me. Jeff Pettiross / Seattle, Wa

74. As a New England alternative to tip # 69...in the spring, the potholes on the freeway always appear in the tire tracks. Particularly on the edges of overpasses. Some of these are big enough to eat your front tire. At night, you may not see them until it's too late. The second place they appear is between the driving lanes, and though generally not deep, they can be long, and they can trap your front tire. On New England freeways, in spite of the oil on the road, it's often safer to ride in the center of the lane. Rick Ramsey / MA.

75. A clean bike is a safe bike. Wash Wax and detail your bike on a weekly basis. Not only does it attract dollies :-), but it gives you "Face time" to see loose fasteners, bulged rubber, cracked hardware etc etc. Danno Campbell / New York, NY

76. When appraoching a cross road at high speed on a highway-------------try to stay behind something large (like a car or truck)---------and then the idiot who is attempting to get on the highway (in rush hour traffic)-----will see the big vehicle------and NOT---- pull out in front of YOU! At least if he does-----he'll get T-boned by the car or truck-----and not you! (Giving you time to slow down, turn, or stop-------before the T-bone event!) Richard Craig / Napa, California

77. I agree with all of these points, except for #36. Yes, you want to stay out of anyone's blind spot. But what you want to maximize is your separation from other traffic. Usually traffic travels in "packs", and the best way to do this is to spend as much time as possible between "packs", which means travelling mostly at the same speed as the rest of the traffic. Every time you pass someone or someone passes you, the risks are increased. Of course each of us is the best driver on the road, so the risk is increased mostly when we are being passed. Brian / Culpeper, VA

78. Tailgaters part 1: To stop folks from tailgating me, I have placed the following sign on the back fender of my ride: Tailgating KILLS! Please don't!
Guess what? you get 3 seconds of in-trail spacing (most of the time)... And I live in California! Jeff Frost /Sacramento, California

79. Tailgaters part 2: If you are as sandwiched in as everyone else around you (and they have not read your sign), but there is no where to go, follow this procedure: Downshift at least one or two gears, let off the gas, and simultaneously turn around and point directly at the offending driver, making eye contact if possible. Hold this for a drop of about 5 mph maximum, just enough to force the offending driver to take the smallest amount of action and then take off. This will open the lane ahead of you for a momentary escape and will also bring the actions of this idiot driver to the attention of everyone else. Do it in front of a cop (correctly) and you get a bonus: the guy gets pulled over! Needless to say, you have to be totally aware of your surroundings. If you are not, only ride in the middle of the night. Jeff Frost /Sacramento, California

80. Tailgaters part 3 (the LAST resort): Upon further soulful deliberation.. this tip has been deleted..

81. Many riders crash out when they are learning or are novice. One of the main contributing factors to this is over confidence and peer pressure. If you are new to motorcycling and are riding with a group of experienced riders don't feel you have to keep up, ride at your own pace and well with in your own ability. For those experienced riders that have a novice rider with them be considerate, don't all blast off and leave him/her for dead, some one hang back and offer helpful hints and constructive criticism. Laurie (Lozz) Burrows / Western Australia

82. Road rule # 1 should be, never drive anything while intoxicated. If you are going to participate in poker runs, or attend motorcycle rallies, drink only non- alcoholic beverages. I know too many of my fellow motorcyclist friends who have been seriously hurt, some killed, from drinking and driving motorcycles. Tom / Albany, Ill.

83. The safest place for idiot drivers is in front of you (you can keep track of them if you can see them). Michael Lyman / Fremont, CA

84. Park your ego and vanity at home. Both will get you dead (if your wheels are still turning) in any confrontational situation. Better to let the idiots achieve a steady-state. Someone else will judge them later. Michael Lyman / Fremont, CA

85. When setting at light, as car approaches from rear, pump brake lever couple of times quickly and then hold. This way you stick out. Don "Old Man" Smith / Co-founder VMOA #2

86. Keep other riders informed by pointing out if there is upcoming debris on the road. Randall T. Maluy / Fullerton, CA

87. Keep an eye out for loose gear or parts falling off another riders bike. Randall T. Maluy / Fullerton, CA

88. When approaching a stopped vehicle that is looking to turn into my lane (typically the dreaded left turn without seeing you), I try to quickly determine if the driver has made eye contact with me. At the same time, I am concentrating on the wheels of the vehicle. If they turn or move even the slightest amount, I immediately execute my planned evasive maneuver (that I planned long before approaching the vehicle in question). Michael Lyman / Fremont, CA

89. If the rider or driver in front of you is slowing down, be damn sure you know why before you pass them. They may have hit the brakes for (1) the squad car looking for speeders (2) the idiot in front of them who is about to make a U-turn in front of you or (3) the steer in the ditch that is getting ready to cross the road. Hank Barta / Beautiful Sunny Winfield, Illinois

90. Be very careful behind open top dump trucks and other haulers. The things they haul have a tendency to want to escape. I had to dodge an old tire at 60mph when it decided to fly out of the top of a truck. Lt.Col John Reschar / Colorado Springs, Colorado

91. When you are about to pull out to overtake the vehicle in front of you, check your mirror again. The car in the lane you are moving into may be going much faster than you expect and you cannot see this from a single mirror check. Saved me the other day when the car was doing about 120mph Graham Dockrill / UK

92. HOW TO SURVIVE A HEART ATTACK ALONE! As many of us are over 40, there is always the chance of having a heart attack while riding or driving.
Pay Attention: You are riding along and suddenly you start experiencing severe pain in your chest that starts to radiate out into your arm and up into your jaw. You are only about five miles from the hospital nearest your home; unfortunately you don't know if you'll be able to make it that far. WHAT CAN YOU DO? Pull over? or try to make it to the hospital? A tough call if on a motorcycle. Without help, the person whose heart stops beating properly and who begins to feel faint, has only about 10 seconds left before losing consciousness. However, these victims can help themselves by coughing repeatedly and very vigorously. A deep breath should be taken before each cough, and the cough must be deep and prolonged, as when producing sputum from deep inside the chest, and a cough must be repeated about every 2 seconds without let up until help arrives, or until the heart is felt to be beating normally again. Deep breaths get oxygen into the lungs and coughing movements squeeze the heart and keep the blood circulating. The squeezing pressure on the heart also helps it regain normal rhythm. In this way, heart attack victims can get to a hospital. F. Daniel Rochman MD / Contributed by Frank Ganger / Lake Bluff, IL
Note from Pirate: I don't give a shit what Snopes says.. this was contributed by a doctor and I'll assume he knows more than you or I or Snopes.

93. What's the most unused button on your bike? Other than the emergency flasher.. your horn. Many of us can ride for days or weeks without hitting the horn. This is NOT good in an emergency situation as you could very easily find yourself fumbling for the horn button while that 28,000lb SUV is merging on you. My suggestion is.. Before you leave your driveway after your bike is warmed up... Re-familiarize yourself with the horn button. Hit the horn a few times. Feel the horn button while not looking. In an emergency situation one or 2 seconds fumbling for the button can mean the difference of being safe and being in a pine box. Pirate / Asheville. NC

94. If you do find yourself down, outside of the line of traffic, don't move until you've checked out the function of all your parts by touch and minimovements. If you have ANY neck (or back) pain or ANY numbness or weakness anywhere, stay down, stay still, and please don't let anyone take off your helmet until hospital based professional evaluation is complete. .. and carry ID in or on your helmet and person, and the EMT's have all been trained to look for an ICE (In Case of Emergency) # in your cell phone. Use it. Contributed by David Hunt .. Neurosurgeon / Hoboken, NJ

95. When approaching an intersection, honk and wave at the cross traffic. They'll think that you're crazy, but they'll be looking at you and less likely to run you over. Jim Clabby / Marietta, GA

96. Always check rear view mirrors and tire position before passing a car. Contributed by Nick Zarras, Captain, USAF / Las Vegas, Nevada

97. In windy conditions up the revolutions per minute to maximum torque of the engine. It stabilizes the motorcycle. Contributed by Nick Zarras, Captain, USAF / Las Vegas, Nevada

98. Place body or high vis reflectors on the front and back of the motorcycle. It makes a world of difference in a parking lot, or at the stop light at night. They stop 20 feet behind me. Contributed by Nick Zarras, Captain, USAF / Las Vegas, Nevada

99. Always look at driver patterns in front of you, and then open up your spacing if anything looks out of the ordinary. It saved my life when a woman started to fall asleep, got scared as she started to weave into a side support and over corrected going 90 degrees to the road and airborne in front of me. I had plenty of room see her fly away into the ditch, then stop normally to call for help.Contributed by Nick Zarras, Captain, USAF / Las Vegas, Nevada

100. Don't be afraid to ride slow. Contributed by Pappy Hoel, founder of the Sturgis motorcycle rally / Bismarck, ND

101. When you have your cell phone (hopefully on your person) & involved in a accident where you become disabled or hurt to the point you are unconscience, have your cell phone programmed with at least 2 ICE ( In Case of Emergency) numbers. Ambulance drivers and attendants will usually ck the cell phone for emergency numbers to contact someone who knows you to let them know where you are and how to get hold of you. Make these numbers family, close friends, or someone who will know how to get hold of the necessary people for you. Make sure you inform the ICE people you choose what will be necessary for them to do if contacted. Contributed by Butch Greene / Malvern, Arkansas

102. If you're riding directly into the sun you might notice it's hard to see vehicles in front of you, so imagine what a car driving behind you might not see. If stopping in this situation split between any cars in front of you or least stop to the side if you're first in queue. Contributed by James van der Moezel in Western Australia

103. Use hand signals. No, not that one. ALL the fingers. Say you've got a tailgator. Hold your left hand held out downward, palm open. Notice the response? 99% of drivers will immediately give you more space. Give 'em a big OK (thumb and forefinger together, fingers wide) and they STAY back! Much nicer. Hand turn signals are just as effective. And people actually LET YOU IN to change lanes, or change lanes themselves if you're slowing to turn. Use your blinkers too, of course. Just in case there's a cellphone involved. I have no idea why this works for bikes but not cages, but it does. Try it. Contributed by Revill Dunn Austin (Center of the Universe) Texas

104. While traveling behind another vehicle and when you see an oncoming vehicle wanting to cross your lane from your left-like when they are making a left turn, get as far to the left side of your lane as possible. When you see someone trying to enter your lane from the right- like from a driveway or side street, get as far over to the right side of your lane as possible. This will make you more visible from behind the vehicle you are following. Moving to the extreme left or right side of the lane makes you more visible to the drivers waiting for a gap in traffic. If they can't see you, the space you are occupying looks like a gap they can pull out into. If you follow too close, all they can see is a GAP between the vehicle you are following and the vehicle behind you. This may make them think they have enough time/space to get across the line of traffic. Contributed by Ken Farley, SCRC Albany NY

105. Carry a first aid kit in your saddle bags. Have such items as advil, bandages, gauze, tape, benadryl (in case of bee stings), tums, antiseptic spray, pair of rubber gloves, CPR mouth guard (hopefully you will never need it, but better to be safe than sorry). Most of these items come in individual packages so your kit won't be too big. Contributed by Jen in Erie PA

106. Watch out for cars with spinning hubcaps. I think those things should be illegal. I once had to take evasive action when I thought a car was pulling out in front of me when it was actually stopped. felt like a fool but at least I learned from it. Contributed by Ernest Kudron Lochbuie, Colorado

That's it, gang. Good luck and be safe. Remember ...try to project a positive image.....you are representing ALL motorcyclists to the non-riding mortals who move among us. Enjoy!

Spyke
17/04/2006, 17h23
ouff méchante lecture mais j'ai passé au travers et c'est tres bon :D :D :D tres vrai également

HellCrow
18/04/2006, 13h24
Spyke, +1!

Vspec
18/04/2006, 14h19
Très bonne lecture!

R1 Biker
28/04/2006, 12h48
Lorenzo ... Good find !!! :beerchug

*Hayabusa*
05/12/2006, 13h09
ca vaut la peine de faire un copier coller et de garder ca dans un fichier !!!

BRAVO!!! ;)

LuckyLuc
05/12/2006, 23h32
SHOULD BE A STICKY....

Mais, traduit en français :D

motamaster
28/04/2008, 21h18
y ont oublier de dire de toujour avoir une poigner de bearings sous la main!!!!!!

N0okY
28/04/2008, 21h52
pis oublier de traduire ca en francais

N0okY
28/04/2008, 21h54
(Gardez à l'esprit que, lorsque l'auteur dit "K", il désigne le modèle BMW moto ... par exemple.: Votre K = votre moto)

Bienvenue à "Comment survivre sur une moto". Le vieil adage ... il ya deux types de coureurs ... ceux qui ont déjà planté ... et ceux qui le fera. Malheureusement, il semble être vrai. Permettez-moi de dire d'avance que les conseils que vous vous apprêtez à lire ne sont pas la fin de tout ou-être de tous les renseignements sur la sécurité, mais plutôt une accumulation de conseils contribué prouvé par un vaste groupe d'experts chevronnés et coureurs du monde entier. Certains de ces conseils, vous connaissez déjà ... d'autres non. Dans ce sport ... connaissances et une forte esprit sont des conditions préalables à rester en vie. Mon espoir est que, après lecture de ces conseils, à tout le moins, vous serez plus sûr ... plus informé coureur. Lorsque tout est dit et fait, nous le savons tous au fond que le passe-temps qui nous réunit est godawful dangereux quelle que soit la bonne, nous sommes ... ou la chance que nous sommes. Merci à tous mes frères d'équitation pour le merveilleux et même des contributions intéressantes ... Cela dit .... apprécier.

S’il vous plaît .. N'hésitez pas à imprimer cette liste et partager avec autant de personnes que vous voulez ...

1. Toujours porter un casque même si vous êtes simplement autour du pâté de maisons.

2. Ne jamais traverser les voies ferrées à un angle. Ils sont noire! Dans la mesure du possible, traverser tout droit.
3. Lorsque vous suivez semi-remorques (ou des voitures) sur l'inter ... toujours suivre directement derrière leurs roues. Exposé des motifs: Si ils à cheval sur la mort des animaux, la brique ou bloc, etc. sur la route, vous n'aurez pas assez de temps de réaction à changer de direction si vous suivez directement "centré" derrière eux. J'ai l'habitude de faire de même avec des voitures.

4. Fast Food lieux. Soyez prudent lorsque vous tirez vers le haut pour le lecteur par la fenêtre! Cette zone est toujours couvert avec de l'huile de la marche au ralenti des voitures. Regarder votre pied. Soyez prévenu. aussi ... des cabines de péage! Coulées de sève de pétrole mélangé à de la condensation AC, il est impossible glissante exactement où vous voulez mettre le pied à payer le péage. Contribution de Monsieur Mike dans Shakopee, MN

5. Ne pas rouler en formation! (Side by Side) Pour beaucoup de choses peuvent mal tourner et en formation .. si vous vis, vous pouvez prendre votre partenaire avec vous.

6. Toujours ... toujours ... toujours ... attendons la voiture, camion, camionnette etc. de se retirer en face de vous. Toujours croire qu'ils NE PAS VOIR VOUS. Même s'ils sont à la recherche directement dans vos yeux. * Regarder les pneus du véhicule pas les yeux du conducteur. Les conducteurs yeux pourrait être la recherche d'une façon et vous dire qu'il est arrêté, mais si la voiture se déplace que vous le verrez tout en regardant les pneus. * Contribution de Michael S. Vecchione / Virginie

7. Car les téléphones! Si vous voyez quelqu'un parler sur un téléphone de voiture ... avoir peur. Il est votre ennemi! Il n'est pas prêter attention à vous-même ou la route. Statistiquement causes de nombreux accidents dans un état d'ébriété.

8. Freinage! Jusqu'à intégré de freinage est publié sur notre bien-aimé de notre K12 frein avant est de 80% de votre puissance de freinage. S'habituer au freinage avec seulement votre frein avant. Rendez-vous dans un grand parking et de la pratique jusqu'à ce que sa première nature.

9. Contre le directeur. Apprendre cette technique permettra de sauver votre vie! Tous les coureurs utilisation de cette méthode. En bref ... tirer sur la poignée droite du guidon et vous aller à gauche ou à tirer sur le guidon à gauche et vous tournez à droite .. ou la méthode que j'utilise est l'exact inverse .... Poussez légèrement sur votre guidon à gauche et vous tournez à gauche .. ou pousser droit ... tournez à droite. Apprendre la physique .. En savoir jusqu'à ce que c'est une seconde nature parce que beaucoup de fois dans une situation d'urgence, vous avez seulement le temps de réaction ... pas temps de réflexion.

10. Une règle simple pour moi a été l'élimination de la tache aveugle à zéro. Sachant dont le autour de vous à tout moment sans avoir à tourner la tête tout le temps est une façon de rester en vie. Ajout d'angle mort peu de miroirs sur le vélo peut faire cela.

11. Freinage Partie 2. Toujours compléter votre freinage avant d'entrer une courbe. Exemple: Sur une courbe de l'approche .. tu feras tout ton freinage avant de commencer à se pencher dans la courbe. Dans la courbe que vous avez le choix d'une roue libre à travers lui ou en accélération.

12. Toujours porter des gants. Au cours de l'été .. à tout le moins .. fingerless porter des gants. QUAND vous faire descendre .. vos mains prendra plus de l'impact. Nous parlons graves de la route-éruption ici.

13. Vérifiez la pression des pneus régulièrement. Une bonne pression d'air est plus importante que ce qu'ils sont sur une voiture.

14. Rester concentré! Ce n'est pas le moment ni l'endroit de vous soucier de votre prochain divorce, vos morts en fin d'emploi ou votre recul des cheveux. Détendez-vous, prendre dans les sites touristiques, des sons et des odeurs.

15. Si jamais vous hydro-plan ... ne font pas vos freins. Roulez-le et conservez-le directement. Parfois, il contribue à renforcer les muscles anale au cours de cette manœuvre.

16. Toujours porter des lunettes de protection. Un gnat dans les yeux à 55 mph ressemble à un creux de calibre 22 points! Permet même pas parler de lutte anti-acridienne saison. Bon sang.

17. Re-lire # 6

18. Voie propre positionnement. Je suis toujours de laisser d'autres personnes sais que je suis là par la façon dont je mesure moi-même dans diverses circonstances .. rester en dehors des angles morts. Tim S. / Ohio

19. Si c'est tôt le matin, ou tard le soir, et le soleil est positionné de telle sorte que vous pouvez voir VOTRE PROPRE SHADOW en face de vous, cela signifie que votre joli invisible à la circulation venant en sens inverse ... un peu comme une plongée Zero japonais à l'abri du soleil, hein ?

20. Ne jamais conduire votre grand vélo de route (rue pneus) sur l'herbe humide, boueux des routes, des routes couvertes de feuilles de l'automne, ou quoi que ce soit par voie humide avec une ornière dans celui-ci.

21. Ne permettez pas que vous-même pour le froid sur un vélo. L'hypothermie peut nuire à votre jugement / capacités autant que l'alcool ou de drogues.

22. Par temps chaud, rester hydraté, vous dessicate rapidement sur un vélo. Buvez beaucoup de liquides.

23. Ride comme votre invisibles. Supposons que personne ne vous voit (à l'exception de la patrouille routière).

24. Il ya de gravier / sable se cache sur chaque courbe inconnu, et il attend pour vous.

25. Power Wheelies-t-il facilement avec un passager. En outre, ne pas accélérer de façon inattendue avec un passager ou vous perdrez lui.

26. Vous n'aurez confrontation (ou en colère) sur un vélo. La voiture est plus grande, et vous perdrez.

27. Il n'existe pas un "fender bender" sur un vélo.

28. Si votre visage est trop bouclier bug splattered, arrêtez-vous et nettoyez-le.

29. Seulement rouler sous la pluie s'il n'y a pas d'autre moyen. En cas de la pluie, sur les autoroutes multilane, ne laissez pas passer une semi trop étroite, il vous sucer (et vous en fin de mess up).

30. Si vous ne descendre, essayez de rouler sur la lame, ne pas essayer de se lever pendant que vous êtes glissement. K-Man

31. Je suis également fermement convaincu d'être très visibles: les lumières, l'usure de réflexion, de cornes, et le langage corporel devrait toujours être une partie de votre répertoire. C.D. Perry / N.Y.

32. Évitez les cerfs comme Ebola. Ils se blesser et vous faire votre beau vélo réel laid réel rapide. Soyez particulièrement au courant de leur existence quand la lumière est en train de changer; Dusk et Dawn

33. Quand il commence juste à la pluie d'arrêt ont une tasse de café ou un soda et d'attendre la pluie pour nettoyer les limons de la route. David F.

34. Ne conduisez pas en voie lente tandis que sur l'Interstate jamais ... ... en particulier par le soutien extra rampes .. il ya toujours l'idiot qui a presque manqué sa sortie et balaie 4 voies pour s'y rendre.

35. Ne pas passer sur la droite. Vous serez entre la voiture sur la gauche et le sacré place de stationnement ou obscur désactiver sur votre droite que son recherchez.

36. Ne jamais rouler à la même vitesse que la circulation ... c'est-à-dire ne jamais être statique dans tous périphériques.

37. Dans la mesure du possible, entre les intersections avec un véhicule sur votre droite, sinon par le milieu.

38. Portez des couleurs vives et reflètent sous tous les angles ... de peur que vous devenez un pas see'um.

39. Dispositifs de contrôle de la circulation ne vous sauver. Balayer tous les points cardinaux avant d'entrer dans toutes les intersections. Green peut aussi signifier aller directement à la morgue.

40. L'endroit le plus sécuritaire du trafic est en face de celui-ci.

41.If vous toute l'année un coureur lire sur la météo et la pratique l'équitation! Je ne peux pas souligner assez pratique. Rappelez-vous que cône cours exercice vous n'avez MSF dans l'école? Allez à un open (libre) et un parking pratique, les choses sur votre vélo. Oui, le tout-puissant poids lourd champion incontesté K. Essayez pratique lorsque le lot est mouillé facile et pratique l'équitation dans la rue avant de faire pression sur vous à rouler à travailler en la pluie. Vous pouvez laisser tomber, dites-vous? Hmmm ... peut-être vous devez vendre votre K et aller vers le bas et obtenir la dernière berline avec l'Aqua-treds. Rappelez-vous, vous n'avez pas à rouler. Vous n'avez pas à vous soumis à ces situations critiques de la vie que l'équitation vous met po je suis vient de dire, pour être prêts quelle qu'en soit la nature de l'équitation vous voulez faire.

42. Apprenez de vos expériences passées / erreurs et, espérons d'autres.

43.Keep monter votre propre. Si non pour le bien de la vanité Ce sera plus facile à maintenir, car vous serez en mesure de iespot la source de cette fuite de liquide ou plus facilement voir que boulon manquant à l'avant de vous autrement la saleté incrustée route du moteur. N'est-il pas intéressant de voir comment la moto semble avoir plus de puissance après un bon détaillant

44. Si vous trouvez-vous hâte de sortir la porte pour un travail ne serait pas une bonne idée de prendre le vélo. Ne pas rouler quand vous avez l'esprit est dans une course folle tableau de bord pour se rendre à tout lieu. Il n'est pas bon pour votre santé.

45. Pré tour d'inspection. J'espère que tout le monde le fait avant chaque parcours. Il suffit d'un rapide de ces choses qui ne prend que quelques minutes (une fois que vous êtes le processus vers le bas) à réaliser et peuvent littéralement faire la différence entre la vie et la mort. Vous ne voudrais pas que d'un pneu à l'échec à la mi balayeuse à 100 sur l'autoroute 1-vous? Le moteur ou la saisie, car il s'est passé de boire une quantité excessive d'huile depuis la dernière-vous vérifié? Il est terriblement difficile d'oeil la pression des pneus arrière quand elle est au centre stand Bien sûr la liste ne s'arrête pas là. C'est juste les petites choses gens. Avez-vous jamais voir que Billy Bob Thornton film Sling Blade? Rappelez-vous où la part que l'homme est toujours en essayant de lancer sa tondeuse à gazon et se décide enfin à considérer à la boutique car il a eu? Rappelez-vous ce que la première chose que le mécanicien n'a après avoir entendu les propriétaires rapport, il a vérifié le réservoir d'essence. , De base, de base

46. Sachez où vous êtes BMW moto magasins sont situés dans les zones que vous serez d'équitation. C'est un temps et des maux de tête épargnant en particulier pendant les longs trajets. 'Nuff said.

47. En savoir comment maintenir et de service, vous êtes propre vélo. Je ne peux pas souligner à quel point d'un plus et un sauveteur cette compétence est de posséder. Le bon sens veut que si vous savez comment vous êtes vélo est mis en place et comment les choses sont censées fonctionner vous serez plus articuler dans l'exercice de votre trajet avant inspections et si l'interruption des bas jamais se produire sur la route ou si vous laissez tomber le vélo (pour certains godforsaken raison), vous serez mieux préparé à gérer la situation.

48. Cuirs sont de grands, mais c'est une bénédiction d'avoir soit une rainsuit à portée de main ou un ensemble d'une sorte de synthèse de même circonscription disponible pour l'équitation quand le temps est incertain. Cela vaut en particulier si vous êtes un 365day/year coureur comme moi qui Commutes tous les jours. Je crois que la haute qualité de synthèse suite offre une protection comparable éruption de la route si pas mieux temps pour assurer la protection dans une situation d'équitation de randonnée.

49. Si vous avez tendance à respirer lourd (comme moi) ou si ça va être cool / froid sur l'application de votre voyage une sorte de revêtement anti-brouillard à vos lunettes et / ou un écran facial travaillera merveilles dans vos globes oculaires laisser faire leur travail sans entrave. Je trouve que la Ville de brume Fog Shield est un produit ingénieux qui est essentiellement une preuve de condensation feuille de plastique, ce qui est appliquée dans le visage bouclier. Tout ça on apprend à l'école comme MSF couvrant les freins pour réduire votre temps de réponse de freinage et donc la distance d'arrêt ... bien, il est utile de pouvoir voir tous les peu de nuance de détail de la route que vous êtes sur le point de rouler plus et quelques secondes de faceshield obscurcissement lorsque vous êtes canyon gratter ou circonscription dans la circulation peut faire toute la différence lorsque l'auto préservation devient un facteur. Découvrez quelle méthode travaille pour vous et utilisez-le!

50. Nutrition: Si vous voulez aller sur cette épopée sportive ou de balade à partir voyage épique que le lendemain assurez-vous d'obtenir un bon repas et montant approprié de fermer les yeux avant la nuit. Vous vous sentirez beaucoup plus stoked pour la randonnée lorsque vous vous levez le matin parce que vous êtes corps / esprit sera prêt pour que ce soit. Aussi, ne pas manger pendant les repas lourds pause arrêts sur le trajet. Essayez de manger une collation ou repas léger comme une salade avec un peu de poulet ou de soupe et un rouleau ou la moitié de ce sandwich. Vous voulez autant de sang que possible de rester dans votre cerveau et ne pas être la digestion des aliments (parce que si elle n'implique pas de temps CPU ailleurs, avez-vous jamais remarqué que, après un grand repas vous vous sentez comme prendre une grande sieste?

51. Si vous n'avez fin en tenant monter votre revendeur pour obtenir des services, vous voulez aller plus à fond avant de circonscription. Hey, êtes-vous prêt à parier que votre vie que les jeunes enfants mécanicien ou même ancien mécanicien de sel n'a pas perdre de vue le fait que la rupture bouchon du réservoir de liquide n'a pas été bien serrés ou que le vélo est encore bien rempli w / huile avant de mettre le carénage de retour sur ou que les pneus sont gonflés correctement après avoir été renouvelé? Ne vous moquez pas, il arrive de plus que vous connaissez.

52. Rechercher où vous voulez aller, pas là où vous ne voulez pas aller. Je pense que c'est un argument raisonnable de dire que tout le reste nous faire pour contrôler un vélo est secondaire par rapport à ce sujet. Certaines situations peuvent être évitées par un ralentissement (aucune façon!), La conduite défensive, d'être plus visibles et ainsi de suite. Mais seulement ces aider à prévenir une mauvaise situation, ils ne sont pas le résoudre une fois qu'elle a eu lieu. Et une fois dans une mauvaise situation, même si il existe de nombreux moyens de faire progresser un vélo pour aider à sortir de cette situation (transfert de poids, de glissement des pneus, guidon de contrôle, de gaz, etc), le vélo ne sait pas d'instinct où il doit aller Il doit être dit. Avant de pouvoir dire, toutefois, le conducteur doit prendre la décision de l'endroit où il / elle veut aller. Cela signifie qu'il doit voir à cet endroit. Cible de fixation est réel! D. G. Ball, PhD / Mn.

53. En roulant dans les montagnes vous vraiment besoin de comprendre comment votre sens de la marche est liée avec le Soleil, vous serez comin 'autour du mnt. rubbernecking ou quoi que ce soit et puis BLAMMM soleil en face. Vent, le vent suit généralement le Soleil. The Thermals à cause du vent "lieu" avec le Soleil et réglé avec le Soleil ". Ridge lignes sont généralement propres balayé de forts vents avec une coupe à angle droit sur la route. Humidité, le soleil et le vent jouer un grand rôle sur la surface l'humidité. Il ya endroits de la mnts. que la fin de l'été ne seront pas touchés par M. Sun jusqu'à l'année prochaine. Combinez cela avec des sources naturelles, de la condensation, ou des personnes pissing dans la route et il ne peut y avoir une grande flaque autour de la courbe. Brian S. / Va

54. Chaque fois arrêté dans la circulation, ne jamais mettre la moto au point mort. Gardez la trans au 1er engins et de s'habituer à la tenue dans le levier d'embrayage. Autant que la plupart d'entre nous la haine pour ce faire, il permet au cycliste de simplement libérer l'embrayage et aller directement si vous avez besoin de sortir du mode de danger. Un agent de moteur dans le sud de la Floride a été tué parce qu'il lui a fallu trop de temps pour lui d'embrayage, engager 1er engins, relâchez la pédale d'embrayage et de commencer à roll_even s'il avait suffisamment de temps et l'espace pour échapper à l'approche de voiture. Rappelez-vous ... "neutre tue!" Mark P / Florida Atlantic University Département de la police

55.As vous approche ou un feu stop, angle de la moto de façon un peu le miroir de choix a une vision claire directement derrière vous. Ce n'est pas un secret que vous ne pouvez pas réaliste vue dans le miroir et voir ce que l'approche de directement derrière vous sans contorting votre corps. Donc, juste avant le roulage pour mettre fin à son tour le vélo légèrement jusqu'à ce que la vue vers l'arrière est claire. Maintenant, vous serez en mesure de voir les 103 ans bleu-cheveux dans la Dodge Dart qui n'a toujours pas vu vous entre elle et l'autobus scolaire. Mark P / Florida Atlantic University Département de la police.

56. Une deuxième raison pour # 55… Maintenant que vous êtes conscient du fait que l'approche de voiture, ce n'est pas cela qui va l'arrêter, l'angle du vélo points entre les deux voitures devant vous permettant règle n ° 1 à entrer en jeu et vous permettent de rapidement rouleau avec impatience le "sûr" entre les voitures à venir. Mark P / Florida Atlantic University Département de la police.

57. Engins d'urgence à porter dans vos poches en tout temps: Un téléphone cellulaire (mais ne soyez pas surpris si elle ne fonctionne pas de routes rurales), un sifflet, de sorte que vous pouvez attirer l'attention d'un sauveteur de bas de la canyon après vous êtes trop faible pour crier; crayon et une feuille de papier pour prendre des numéros de téléphone, des rues ou piste noms, ou des instructions d'un opérateur d'urgence. Si vous transportez un téléphone cellulaire pendant que vous rouler, assurez-vous que vous avez sur votre personne, pas dans votre réservoir ou sacoche de selle. Si vous accident, votre vélo et se termine sur l'autre côté de la route de vous, et vous ne pouvez pas explorer ou à obtenir autrement, vous serez incapable de demander de l'aide. Vous devriez aussi avoir le numéro de votre téléphone enregistrés sur le téléphone quelque part, on peut facilement lire, depuis mai quelqu'un d'utiliser le téléphone de votre nom, à cet effet et ne connaîtra le nombre et l'urgence voudrais vraiment être en mesure appel à leur retour. M. Scot / Dublin, Californie.

58. TOUJOURS être extrêmement paranoïaque quand dépassement d'parallèle des voitures en stationnement, ou pire encore, arrêté des lignes de trafic. Quand l'idiot qui est en parallèle une place, ou en ligne, se retire, ou pire encore, ne demi tour (!) De leur place de stationnement, vous serez en survolant leur véhicule sur la chaussée. Santos C / Ann Arbor, MI

59. Sur l'autoroute, si vous êtes sur la voie de gauche, et des voitures arrêter brutalement devant vous, tirez rapidement et soigneusement SUR LA MOYENNE. Que le moron derrière vous qui ne paie pas l'attention arrière de la voiture en face, pas vous en sandwich entre sa voiture et la voiture avance. Santos C / Ann Arbor, MI
Appendice de Pirate: alors que # 59 a effectivement sauvé ma vie .. Voici une perspective légèrement différente de cette même extrémité .. et valable.

59: Partie 2 / La réaction naturelle à voir tout à coup la voiture devant vous est arrêté à embardée et Tromp sur les freins. Le seul endroit à embardée dans cette situation est à gauche sur les épaules. J'ai vu plus de gens vont sur et parfois sur l'épaule en évitant la voiture en face arrière que jamais mettre fin à la voiture en face. Je propose que, lorsque vous vous trouvez dans cette situation, que ce soit aller à droite, entre les wagons s'arrêtent en face de vous ou de faire baisser l'épaule 3 ou 4 longueurs de voiture. Mon beau-frère est allé à la gauche et arrêté près de la porte conducteurs de la voiture en face de lui et la voiture s'est suivants sur lui comme il l'a évité la voiture cessé de baisser par la même épaule. Contribution de J.D. Mariposa, Californie

60. Lors de sa humide, attention pour l'homme couvre-trou à tour de rôle et les intersections. Ils sont toujours dans le pire endroit pour les motocycles. Aussi, peint des lignes et des passages pour piétons à ces grands grandes flèches peintes aux intersections sont vraiment glissantes lorsqu'elles sont mouillées. Kevin Harvey / Idaho

61. Ayez toujours un appareil photo, même un appareil photo jetable fonctionne très bien. Comme on dit, une image vaut mille mots. Et dans le cas d'un accident, vous pourriez avoir besoin de photos de marques de dérapage, les routes, signalisation et marquage, où les véhicules fini, les premiers dégâts à tous les véhicules, (dommages pourraient augmenter mystérieusement après avoir quitté la scène ... hummm). Blessures , Les animaux morts, des témoins, les conditions routières et météorologiques. Ken Bowen / Dallas Texas

62. En essayant de rack en place beaucoup de kilomètres sur un vélo, vous pouvez aider à garder votre corps sur la même quille en mangeant les petits, un mini-repas à chaque arrêt de gaz - par opposition à un ou deux gros repas de restauration rapide au cours de la journée. Tranches de fruits, de noix non salé, et de l'eau fonctionne très bien pour moi à chaque arrêt de gaz. Ces mini-repas aider à maintenir la glycémie à la normale même si je ne suis ni diabétique, ni d'hypoglycémie. Tosh Konya / Troy OH.

63. Contrairement à ce que la pointe dans # 3, équitation derrière les roues d'un dix-huit roues peuvent également être dangereux pour votre santé. L'entreprise de rechapage de pneus est un mode de vie pour les camionneurs. Nous savons tous ce qui se passe quand une bande de roulement sépare d'un pneu. Le choc et le bruit de votre cerveau engourdi juste assez longtemps pour vous tuer. La bande de roulement en général "bruits" contre une partie de la sous côté du camion, puis il se détache (Il faut espérer que dans les petites pièces). Le défaut des pneus peut également causer un véhicule en embardée à vous ou votre chemin. Flying roulement des pneus peut être mortel. La bande de roulement peuvent être très lourdes et prendre très inhabituelle sur les caractéristiques de vol. L'impact d'une bande de roulement (en particulier une grande partie) peut vous tuer. Mon conseil, si vous avez un choix, ne pas rouler derrière tout grand, lourd, véhicule à moins que vous allez plus lent que vingt cinq! Wade Davis / Ocala, Floride.

64. Vélos peut ralentir terriblement rapide, sans utiliser les freins, lorsque le ralentissement du moteur de compression seule taper sur les freins à avertir le conducteur derrière vous et faites-leur savoir que vous ralentir. John Ahearne / San Francisco, CA

65. De fortes pluies: C'est commencé à la pluie afin que vous torrentially besoin d'un abri
rapidement. Il ya un pont inférieur de l'avant. Si vous arrêtez, arrêtez-vous à l'extrémité du souterrain. Si vous arrêtez près à la fin, ou même le milieu, vous mai être renversé par une voiture ou un camion qui décide qu'il doit cesser sous le passage souterrain, trop. Il pleut mai être si fort que le conducteur ne voit pas vous jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Mark Hammond / San Francisco CA

66. Vent fort: Si vous vous trouvez luttent contre une forte de travers sur la route, se concentrer sur votre musculature du genou et cuisse contre le réservoir de carburant pour compenser. Avec un peu de pratique, il est remarquable de l'efficacité du genou / cuisse pression sur le vélo peut être en équitation confortablement et en toute sécurité dans une ferme de travers. Mark Hammond / San Francisco CA

67. Quitter le temps! Être incroyablement alerte autour de cesser de fumer, les gens sont fatigués et chaud à la maison et se voile droit pour l'extraire de ces parcs de stationnement directement pour la voie de gauche. Vendredi après-midi avant de 4 Juillet, ils sont également tractant une remorque et venant à vous deux fois plus vite! Jack Connolly / Post Falls K12GT 04

68. Apex fin! Je viens de tenir de répéter que je roule le Twisties et qui lui permet de garder ma ligne où il devrait l'être. Comme tout coureur ayant de l'expérience sait si vous roulez au début du sommet, ce n'est qu'une question de temps avant de prendre quelque chose dans la rue ou appuyez sur une courbe qui est une réduction de rayon et vous vous trouvez dans la mauvaise voie! Joe McCarthy / Andover, Ma

69. Un appendice Conseil n ° 3 .. une autre raison de toujours suivre directement derrière la voiture ou un camion roues ... Le centre de la route a tous les coulées de sève et de graisse provenant des voitures et des camions. Circonscription derrière le pneu voie d'une voiture donne plus une zone de traction de la route. MW / San Jose, CA

70. Début frais, frais de séjour. Sauver que Nice rafraîchissante douche ou le bain pour la dernière chose que vous faites avant de commencer votre voyage. Scoot obtenir le chargement et le pré-flighted, etc (je l'ai trouvée beaucoup plus facile de vérifier le pneu avant de PSI vous chargez votre gril 300 livres!). Prenez quelques (2 ou 3) minutes à chaque escale de ravitaillement et de lavage en place un peu. Mains, le visage et le cou, aisselles, et entre-jambe. Retour avant le PC jour nous Armée dudes appelé un "Whore's Bath". Drew Bland / Evansville, IN

71. Une vérification rapide de tous les potentiels et les ancres UFO's vous avez bunjied et liée à votre Scoot avant de vous laisser à chaque combustible et de repos zone arrêt pourrait être appréciée par vos compagnons de voyage. Shit de vol de votre Scoot à 80 mph est "UFO's à vos compagnons de voyage! Parie que vous pouvez savoir ce que le" ancres "sont .. Drew Bland / Evansville, IN

72. Aller sur la très haute alerte partout dans le voisinage de matériel agricole et les véhicules, surtout ceux forte baisse du pont transporteurs lourds avec le Big Cats, etc à bord. Toutes sortes de marde peut venir de s'envoler la remorque pont, entre le dualies, etc. droit à VOUS avec peu ou pas d'avertissement! Cette élection aura lieu plus souvent quand quelque chose fait le véhicule de rebond. ex: RR pistes, de ponts, de Chuck-trous, etc Aussi forte rafale de vent va causer plus de UFO trop activité de ces deux véhicules ainsi que la terre ferme. Un souffle Tumbleweed-vous les moyens de fonctionner lorsque votre 80 mi / h ou plus vous donnera un pucker vérifier! Drew Bland / Evansville, IN

73. Voici un truc que j'ai trouvé pour aider à tailgaters. Une bonne astuce consiste à augmenter votre distance, bien sûr, mais cela ne marche pas si quelque chose d'autre (voir OVNI dans 71 conseils et 72) vous permet de frein rapidement. J'ai trouvé un peu de douceur dans mon swerving voie permet de garder le téléphone cellulaire maniant les navetteurs de mon queue. Je pense que ça rappelle certaines personnes que je suis là, et fait d'autres crois que je suis un peu fou, mais au bout de quelques tissus, J'ai l'habitude de recevoir au moins deux secondes derrière moi à distance. Jeff Pettiross / Seattle, Wa

74. Comme la Nouvelle-Angleterre une alternative à bout # 69 ... au printemps, les nids-de-poule sur l'autoroute toujours figurer dans le pneu pistes. En particulier sur les bords de passages supérieurs. Certains d'entre eux sont assez grands pour manger votre pneu avant. La nuit, vous mai pas les voir jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La deuxième place est qu'ils apparaissent entre les voies de circulation, et bien que généralement pas de profondeur, ils peuvent être longs, et ils peuvent piège de la roue avant. Nouvelle-Angleterre sur les autoroutes, en dépit de l'huile sur la route, il est souvent plus sûr de rouler au centre de la voie. Rick Ramsey / MA.

75. A clean vélo est un vélo en sécurité. Laver la cire et le détail de votre vélo sur une base hebdomadaire. Non seulement faut-il attirer Dolly :-), mais il vous donne "Face temps» pour voir perdre de fixation en caoutchouc gonflé, fissuré matériels etc etc danno Campbell / New York, NY

76. Lorsque appraoching traverser une route à haute vitesse sur une autoroute ------------- essayer de rester quelque chose de grand (comme une voiture ou un camion )--------- et l'idiot qui cherche à obtenir sur la route (en heure de pointe du trafic )----- verrez le grand véhicule et NON ------ ---- retirer en face de vous! Au moins s'il ne ----- he'll obtenir T-désossées par la voiture ou un camion ----- et pas vous! (Donner du temps de freiner, tourner, ou d'arrêter avant la ------- T-bone cas!) Richard Craig / Napa, Californie

77. Je suis d'accord avec tous ces points, sauf pour # 36. Oui, vous voulez rester en dehors de toute personne de la tache aveugle. Mais qu'est-ce que vous voulez est de maximiser votre séparation du trafic en provenance d'autres. Habituellement, le trafic passe en "paquets", et la meilleure façon d'y parvenir est de passer autant de temps que possible entre les "paquets", ce qui signifie voyageant le plus souvent à la même vitesse que le reste du trafic. Chaque fois que vous passez une personne ou quelqu'un passe vous, les risques sont accrus. Bien sûr, chacun de nous est le meilleur pilote sur la route, de sorte que le risque est augmenté surtout lorsque nous sont transmises. Brian / Culpeper, VA

78. Tailgaters partie 1: Pour arrêter les gens de tailgating moi, j'ai mis le texte suivant signe sur l'arrière garde-boue de mon trajet: Tailgating tue! S’il vous plaît pas!
Devinez quoi? vous obtenez 3 secondes de parcours en espacement (la plupart du temps) ... Et je vis en Californie! Jeff Frost / Sacramento, Californie

79. Tailgaters partie 2: Si vous êtes comme en sandwich comme tout le monde autour de vous (et ils n'ont pas lu votre signe), mais il n'ya pas où aller, suivez cette procédure: Downshift au moins un ou deux engins, décompresser le gaz, et en même temps demi-tour et le point directement au conducteur en infraction, ce qui rend le contact visuel si possible. Maintenez ce pour une baisse d'environ 5 mph maximum, juste assez pour forcer le conducteur en infraction à prendre la plus petite quantité d'action, puis décoller. Cela ouvrira la voie devant vous pour une évacuation momentanée et également faire en sorte que le idiot de ce conducteur à l'attention de tout le monde. Faites-le en face d'un flic (correctement) et vous obtenez un bonus: le gars est tiré! Inutile de dire, vous devez être parfaitement conscient de votre environnement. Si vous ne le sont pas, seulement balade au milieu de la nuit. Jeff Frost / Sacramento, Californie

80. Tailgaters partie 3 (dernier recours): Après délibération âme .. cette recommandation de livre a été supprimé ..

81. Beaucoup de coureurs crash quand ils apprennent ou sont novices. L'un des principaux facteurs contribuant à cette règle est sur la confiance et la pression des pairs. Si vous êtes nouveau sur la moto et roulent avec un groupe de coureurs expérimentés ne se sentent pas, vous devez suivre, roulez à votre propre rythme et bien dans votre propre capacité. Pour les coureurs expérimentés qui ont un cavalier débutant avec eux faire preuve de considération, ne sont pas tous Blast Off et laisser lui pour mort, certains accrocher un retour et offre des conseils utiles et des critiques constructives. Laurie (Lozz) Burrows / Australie-Occidentale

82. Route regle # 1 devrait être, jamais quoi que ce soit en voiture en état d'ébriété. Si vous allez participer à de poker fonctionne, ou assister à des rassemblements moto, ne boire que des boissons non alcoolisées. Je sais trop grand nombre de mes collègues motocycliste amis qui ont été gravement blessés, certains tués, de boire et de conduire les motocycles. Tom / Albany, Ill

83. L'endroit le plus sécuritaire pour les conducteurs est idiot en face de vous (vous pouvez garder une trace de leur si vous pouvez les voir). Michael Lyman / Fremont, CA

84. Garez votre ego et la vanité à la maison. Les deux vous obtiendrez morts (si vos roues sont encore tournant) dans n'importe quelle situation conflictuelle. Mieux vaut laisser les idiots atteindre un état stable. Quelqu'un d'autre jugera plus tard. Michael Lyman / Fremont, CA

85. Lors de la mise en lumière, comme voiture approches de l'arrière, la pompe du levier de frein de deux fois rapidement, puis tenir. De cette façon, vous en tenir. Don "Old Man" Smith / Co-fondateur VMOA # 2

86. Tenir informé les autres coureurs en faisant remarquer s'il ya des débris à venir sur la route. Randall T. Maluy / Fullerton, Californie

87. Gardez un œil ouvert pour les engins mobiles ou des parties de tomber un autre vélo coureurs. Randall T. Maluy / Fullerton, Californie

88. À l'approche d'un véhicule arrêté qui cherche à son tour dans ma voie (en général, la redoutable virage à gauche sans vous voir), je tente de déterminer rapidement si le conducteur a fait un contact visuel avec moi. Dans le même temps, je suis concentre sur les roues du véhicule. Si ils se déplacer ou même le moindre montant, j'ai tout de suite de ma manœuvre d'évitement prévue (que j'avais prévu de longue avant d'approcher le véhicule en question). Michael Lyman / Fremont, CA

89. Si le conducteur ou le conducteur en face de vous se ralentit, damn être sûr que vous savez pourquoi avant de vous les transmettre. Ils mai ont frappé les freins (1) l'équipe recherche de voiture speeders (2) l'idiot devant eux qui est sur le point de faire demi-tour en face de vous ou (3) les orienter dans le fossé qui se prêts à traverser la route. Hank Barta / Beautiful Ensoleillé Winfield, Illinois

90. Soyez très prudent derrière open top camions à benne basculante et d'autres transporteurs. Le courrier des choses qu'ils ont une tendance à vouloir s'échapper. J'ai dû esquiver un vieux pneu à 60 mph quand il a décidé de voler sur le haut d'un camion. Lt.Col John Reschar / Colorado Springs, Colorado

91. Lorsque vous êtes sur le point de sortir de dépasser le véhicule devant vous, vérifiez votre miroir. La voiture dans la voie de déménagement en mai aller beaucoup plus vite que vous attendez et vous ne pouvez pas voir ce à partir d'un seul miroir vérifier. M'a sauvé, l'autre jour, lorsque la voiture a été fait sur 120 mph Graham Dockrill / Royaume-Uni

92. Comment survivre à une crise cardiaque seul! Comme beaucoup d'entre nous sont plus de 40 ans, il ya toujours la possibilité d'avoir une crise cardiaque tandis que l'équitation ou la conduite.
ATTENTION: Vous êtes le long de l'équitation et soudain vous commencez à de graves douleurs dans la poitrine qui commence à rayonner vers le bras et dans votre mâchoire. Vous êtes seulement à environ cinq milles de l'hôpital le plus près de votre domicile; malheureusement vous ne savez pas si vous serez en mesure de le rendre aussi loin. Que pouvez-vous faire? Pull over? ou essayer de le rendre à l'hôpital? Un appel si difficile sur une moto. Sans aide, la personne dont le cœur cesse de battre correctement et qui commence à se sentir faible, a seulement environ 10 secondes avant de perdre conscience. Cependant, ces victimes peuvent s'aider eux-mêmes à maintes reprises par la toux et très vigoureusement. Une profonde respiration devrait être prise avant chaque toux, et la toux doit être profonde et prolongée, comme lors de la production d'expectorations profondément à l'intérieur de la cage thoracique, une toux et doit être répété environ toutes les 2 secondes, sans laisser en place jusqu'à l'arrivée, ou jusqu'à ce que le cœur est estimé à battre de nouveau normalement. Respirations profondes obtenir l'oxygène dans les poumons et la toux mouvements presser le coeur et garder le sang circulant. La pression la pression sur le cœur, il permet également de retrouver rythme normal. De cette manière, les victimes de crise cardiaque peuvent se rendre à un hôpital. Daniel F. Rochman MD / contribué par Frank ganger / Lake Bluff, IL
Note du Pirate: Je ne suis pas une merde ce que dit Snopes .. ce fut contribué par un médecin et je suppose que il en sait plus que vous ou moi ou Snopes.

93. Quel est le plus inutilisés bouton sur votre vélo? Autres que le flasheur d'urgence .. votre Horn. Beaucoup d'entre nous peut rouler pendant des jours ou des semaines sans atteindre la corne. Ce n'est pas bon dans une situation d'urgence que vous pouvez très facilement vous trouver fumbling pour la Corne bouton tandis que 28000lb SUV est la fusion de vous. Ma suggestion est .. Avant de quitter votre entrée après votre vélo est réchauffé ... Re-vous familiariser avec le bouton de corne. Cliquez sur le cor un certain nombre de fois. Sentez-vous la corne touche pas la recherche. Dans une situation d'urgence une ou 2 secondes pour fumbling le bouton peut signifier la différence d'être sûr et être dans une boîte de pin. Pirate / Asheville. NC

94. Si vous trouvez-vous vers le bas, en dehors de la ligne de trafic, ne bougent pas jusqu'à ce que vous avez vérifié la fonction de tous vos pièces par le toucher et minimovements. Si vous avez des cou (ou retour) la douleur ou de toute faiblesse ou engourdissement n'importe où, à rester, rester immobile, et s’il vous plaît ne laissez personne prendre votre casque hôpital jusqu'à ce que l'évaluation professionnelle est terminée. .. et d'ID ou de votre casque et à la personne, et l'EMT ont tous été formés à la recherche de la CIE (en cas d'urgence) # sur votre téléphone portable. Utilisez-le. Écrit par David Hunt .. Neurochirurgien / Hoboken, NJ

95. À l'approche d'une intersection, honk et des vagues à la croisée du trafic. Ils pensent que vous êtes fou, mais ils chercheront à vous et moins susceptibles de vous lancer. Jim Clabby / Marietta, GA

96. Vérifiez toujours rétroviseurs et des pneus position avant de passer une voiture. Contribution de Nick ZARRAS, le capitaine, l'USAF / Las Vegas, Nevada

97. Dans des conditions de vent les révolutions par minute pour un couple maximal du moteur. Il stabilise la moto. Contribution de Nick ZARRAS, le capitaine, l'USAF / Las Vegas, Nevada

98. Lieu organisme ou de haute vis réflecteurs sur le devant et en arrière de la moto. Il fait un monde de différence dans un stationnement ou au feu la nuit. Ils arrêtent 20 pieds derrière moi. Contribution de Nick ZARRAS, le capitaine, l'USAF / Las Vegas, Nevada

99. Toujours regarder modes conducteur en face de vous, puis ouvrez votre espacement si quelque chose semble hors de l'ordinaire. Il m'a sauvé la vie quand une femme a commencé à s'endormir, ont peur comme elle a commencé à tisser dans un côté plus de soutien et corrigées en cours 90 degrés par rapport à la route et en suspension dans l'air en face de moi. J'ai eu beaucoup de voir sa chambre s'envolent dans le fossé, puis l'arrêter normalement appel à help.Contributed par Nick ZARRAS, le capitaine, l'USAF / Las Vegas, Nevada

100. N'ayez pas peur de rouler lentement. Contribution de Pappy Hoel, fondateur du rallye moto Sturgis / Bismarck, ND

101. Lorsque vous avez votre téléphone cellulaire (nous l'espérons sur votre personne) et impliqués dans un accident où vous devenez invalide ou blessé au point que vous unconscience, demandez à votre téléphone cellulaire programmée avec au moins 2 CIE (en cas d'urgence) numéros. Ambulance les conducteurs et les convoyeurs sont généralement ck le téléphone cellulaire pour des numéros d'urgence à prendre contact avec quelqu'un qui vous connaît pour leur faire savoir où vous êtes et comment se procurer de vous. Faites ces chiffres famille, des amis proches, ou quelqu'un qui sait comment se procurer des personnes nécessaires pour vous. Assurez-vous d'informer la CIE personnes que vous choisissez ce qui sera nécessaire pour eux de faire si contactés. Contribution de Butch Greene / Malvern, Arkansas

102. Si vous êtes circonscription directement dans le soleil vous est possible, il est difficile de voir les véhicules en face de vous, de sorte imaginer ce que de conduire une voiture derrière vous pourriez ne pas voir. Si l'arrêt dans cette situation répartis entre les wagons en face de vous arrêter ou moins sur le côté si vous êtes d'abord en file d'attente. Écrit par James Van der Moezel en Australie-Occidentale

103. Utilisez des signaux manuels. Non, pas celui-là. TOUS les doigts. Disons que vous avez un tailgator. Tenez votre gauche main tendue vers le bas, paume ouverte. Avis de la réponse? 99% des conducteurs immédiatement vous donner plus d'espace. Give 'em une grande OK (le pouce et l'index en même temps, les doigts de large) et ils restent de retour! C'est plus joli. Hand clignotants sont tout aussi efficaces. Et les gens qui vous permettent de A à changer de voie, ou de changer de voie eux-mêmes si vous êtes ramenée à son tour. Utilisez votre clignotant aussi, bien sûr. Juste au cas où il ya un téléphone cellulaire en cause. Je n'ai aucune idée pourquoi cela fonctionne pour les vélos mais pas les cages, mais il ne. Essayez-le. Contribution de Revill Dunn Austin (Centre de l'Univers) Texas

104. Tout en voyageant derrière un autre véhicule et lorsque vous voyez un véhicule venant en sens inverse qui veulent traverser votre voie de gauche-comme quand ils font un virage à gauche, procurez-vous le plus à gauche de votre voie possible. Lorsque vous voyez quelqu'un qui essaie d'entrer dans votre voie du droit-comme d'une allée ou côté rue, aller le plus loin sur le côté droit de votre voie possible. Cela vous rendre plus visible de derrière le véhicule que vous suivez. Le passage à l'extrême gauche ou à droite de la voie rend plus visibles aux conducteurs d'attente pour un écart de la circulation. S'ils ne peuvent vous voir, vous l'espace sont d'occupation ressemble à un écart qu'ils peuvent en retirer. Si vous suivez de trop près, tout ce qu'ils peuvent voir un fossé entre le véhicule que vous suit et le véhicule derrière vous. Cette mai rendre pense qu'ils ont assez de temps / espace pour faire passer la ligne de la circulation. Écrit par Ken Farley, Albany, NY SCRC

105. Ayez une trousse de premiers soins dans votre selle sacs. Ont des postes tels que Advil, les bandages, de gaze, le ruban, Benadryl (en cas de piqûres d'abeilles), tums, spray antiseptique, paire de gants de caoutchouc, le CFCP bouche garde (je l'espère, vous n'aurez jamais besoin, mais il vaut mieux être sécurisé que désolé) . La plupart de ces objets existent dans les différents paquets pour que votre kit ne sera pas trop grand. Contribution de Jen dans Erie PA

106. Attention pour les voitures avec enjoliveurs spinning. Je pense que ces choses devraient être illégale. Une fois, j'ai dû prendre des mesures d'évitement quand je pense une voiture tirait en avant de moi quand il a été effectivement arrêté. sentais comme un fou, mais au moins j'ai appris de lui. Écrit par Ernest Kudron Lochbuie, Colorado

Ça y est, aux gangs. Bonne chance et être en sécurité. Rappelez-vous ... essayer de projeter une image positive ..... vous êtes représentant tous les motocyclistes à la non-mortels d'équitation qui se déplacent entre nous. Apprécier!

vive google.... la traduction est à chier

tha_snowboarder
16/03/2009, 15h55
Merci Nooky lol...

Génial la traduction Meme si ya quelque phrase que je n'y comprend absolument rien lol...

MISS_FRAPP
22/03/2011, 14h30
Thank you ! That was good reading :)

Th!ng
20/02/2013, 15h36
La notice 92 est complètement fausses. Je ne sais pas avec quel doc ils ont validé leurs informations, mais il aurait dû prendre plusieurs avis... lol

Informer vous auprès de n'importer quel ambulancier / médecin... (http://news.doctissimo.fr/Sante/Tousser-pour-eviter-une-crise-cardiaque-14295)

Oh,et merci! Plusieurs conseils intéressants :)