PDA

Voir la version complète : Ski Samedi le 17 decembre, St-Sauveur

Spyke
11/12/2005, 21h50
Salut à tous!!! Bon je ne ferai pas comme la derniere fois car c'était vraiment derniere minute même pour moi je l'avoue!!

Comme quelques personnes ici le savent, cette année, je vais faire la tournée des monts du Qc et en fin de semaine prochaine, soit samedi le 17 décembre 2005, je vais aller skier au Mont St-Sauveur toute la journée

Alors voici le plan de match:

Depart du Tim Horton à Ste-Dorothée sur l'autoroute 13(où il y avait le bike night les mercredi soir durant l'été) vers 7h00-7h20. (A cette heure là, on a manger, on a été au toilettes, bu ce que vous voulez hehe, donner les becs etc...)

Direction St-Sauveur par la suite et je ski toute la journée.. soit terminer le tout vers 16h00.

Apres cela.. soit aller souper quelque part avec quelques bieres et feter comme d'habitude!!!! :D:D:D:D

des questions?!

Vous n'avez qu'a completer la liste qui suit:

1-Spyke
2-Sebastien (ami a Spyke)
3-Stephane (ami a Spyke)

Hurricana
11/12/2005, 22h21
Salut à tous!!! Bon je ne ferai pas comme la derniere fois car c'était vraiment derniere minute même pour moi je l'avoue!!

Comme quelques personnes ici le savent, cette année, je vais faire la tournée des monts du Qc et en fin de semaine prochaine, soit samedi le 17 décembre 2005, je vais aller skier au Mont St-Sauveur toute la journée

Alors voici le plan de match:

Depart du Tim Horton à Ste-Dorothée sur l'autoroute 13(où il y avait le bike night les mercredi soir durant l'été) vers 7h00-7h20. (A cette heure là, on a manger, on a été au toilettes, bu ce que vous voulez hehe, donner les becs etc...)

Direction St-Sauveur par la suite et je ski toute la journée.. soit terminer le tout vers 16h00.

Apres cela.. soit aller souper quelque part avec quelques bieres et feter comme d'habitude!!!! :D:D:D:D

des questions?!

Vous n'avez qu'a completer la liste qui suit:

1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana

morceau
12/12/2005, 00h08
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
5-morceau je vous rejoindrez directement labas on the spot se sera ma 1 er x

daymz
12/12/2005, 10h47
Ca me tente aussi ! Je reconfirme plus tard dans la semaine :)

Makiavel
12/12/2005, 11h24
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
6-Makiavel!:) Je vais essayer de pas feter trop tard se vendredi!!

Dedmann
12/12/2005, 11h28
p-e moi too je confirme dans semaine!...mais je descends avec quelqu'un!

HellCrow
12/12/2005, 15h00
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
6-Makiavel!:) Je vais essayer de pas feter trop tard se vendredi!
7-HellCrow (Je vais vous joindre pour le souper seulement car je suis en patrouille toute la journée à Morin-Heights. On confirmera ou on mange avant Samedi)

Spyke
12/12/2005, 17h32
ya une cage aux sports dans le coin de st-sauveur messemble non?

HellCrow
12/12/2005, 17h34
Spyke, oui !

Je suis partant :D

ApexBoy
12/12/2005, 17h59
Partant moi aussi 8)

Oui il y a une Cage aux Sports et il y a aussi le St-Hub.

:dance1

1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
6-Makiavel! Je vais essayer de pas feter trop tard se vendredi!
7-HellCrow (Je vais vous joindre pour le souper seulement car je suis en patrouille toute la journée à Morin-Heights. On confirmera ou on mange avant Samedi)
8-ApexBoy
9-

Deep8lue
13/12/2005, 12h14
Le seul weekend ou je peux pas ;-(

Dedmann
13/12/2005, 13h26
la c'est entre mon party de bureau ou ben vous autres!

Makiavel
13/12/2005, 14h12
Je dois me retirer je vais finnalement a bromont avec des chums et ma copine!!

Mais on se reprend durant l'hiver volontier!

Spyke
13/12/2005, 17h12
ne vous inquietez pas!!! a tous les samedis, je vais faire un mont différent alors je posterai ca à toutes les semaines ou presque!!!

Spyke
14/12/2005, 16h14
30 a 45 cm de neige vendredi et 10 cm samedi!!! ca va etre genial!!!!

HellCrow
14/12/2005, 17h03
Yeahhh t'es sérieux ?? Send moi le link !!
First day as a patroller samedi pour cette année ! Avec un 30-45 cm de neige ?? Hahahahahha fun Time :D

Spyke
14/12/2005, 17h46
Yeahhh t'es sérieux ?? Send moi le link !!
First day as a patroller samedi pour cette année ! Avec un 30-45 cm de neige ?? Hahahahahha fun Time :D

oui oui meteomedia disent 35 a 45 cm pour mtl, laval pour vendredi, 30-45 cm pour st-sauveur

pour samedi: 10cm de neige laval, mtl, st-sauveur.. avec -6 :D

HellCrow
14/12/2005, 18h06
Méchante journée malade !!! Yeahhhhhhhh ! :D 30 cm de poudreuse :D :D :D

Spyke
14/12/2005, 19h04

ma etre là à 8h00 pret assis dans un chairlift en attendant quil démarre :P

morceau
15/12/2005, 13h48
ben mon dos me dit que la neige m'appele ou ( ma pelle) se sera un rendez-vous dans la neige folle :twisted: :twisted: :twisted:

HellCrow
15/12/2005, 14h23

Sais-tu c'est quoi le plus drôle la dedans? C'est que tant qu'on n'a aps donné notre "GO" le mont n'ouvre pas, alors on peut sa tapper quelques pistes vierge avant la journée :D

Spyke
15/12/2005, 15h08

Sais-tu c'est quoi le plus drôle la dedans? C'est que tant qu'on n'a aps donné notre "GO" le mont n'ouvre pas, alors on peut sa tapper quelques pistes vierge avant la journée :D

pff tauras jamais vu un gars monter le mont a pied toi pour etre le premier a descendre ou presque... pas pour rien que j'ai un caniche comme avatar.. je ne messoufle presque jamais.. ca va etre un pet monter ca :D yé tout tit le mont :P

HellCrow
15/12/2005, 16h00
Spyke, on en reparlera quand tu vas arriver en haut ;)

Malgré que c'est un bon exercice pour le cardio, mollets et jambes !
Au pire si tu te rends pas, tu feras un p'tit tour de traineau gratuit ;) :lol:

ApexBoy
15/12/2005, 16h26
Salut les gars !
Est-ce possible d'avoir le cel d'un de vous autres pour vous rejoindre ?
Je vais arriver directement à St-Sauveur, vu que votre point de départ me fait faire un détour.
Je vous appelerai pour me joindre à vous sur place.

Je crois que ça va être une surberbe de journée vu la neige qui devrait tomber :D :twisted:

Je vais essayer d'être là vers 8h00, et j'ai une amie devrait se joindre à nous vers 10h00.

A+

The M4e ski team :)

Lady Kat
15/12/2005, 22h33
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-ApexBoy
9-10- Les soeurs Kat vers 10:30

Miss Kat
15/12/2005, 22h51
Edit....Ma soeur y a penser !

Miss Kat
15/12/2005, 22h54
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
10-11- Les soeurs Kat vers 10:30

Ma soeur ne sait pas compter ! :lol:

daymz
15/12/2005, 23h32
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
10-11- Les soeurs Kat vers 10:30
12- daymz

Fini les cours jusqu'au debut janvier, wouhouuuu! :D

ApexBoy
16/12/2005, 00h28
Salut ma gang de skieur ou snowboarder ! :twisted:

Si il y en a parmi vous qui veulent sauver sur le gaz, j'ai 3 à 4 places de disponible dans mon véhicule et un coffre à ski sur mon toît.

Si il y a des interessés, on peut peut-être se rencontrer dans le stationnement du Home Dépôt de Boisbriand ( ancienne usine GM ) et laisser vos véhicules là.

Appeler-moi ou envoyer moi un PM.

Départ du Home Dépôt vers 7h30

Note: Je vais rester pour le souper avec la gang 8) alors si vous devez revenir avant, Désolé :(

ApexBoy :shock:

black panther
16/12/2005, 01h11
pas sûr que je vais pouvoir résister à une telle journée de ski ... j'ai besoin d'un lift par contre ... Patrick ... je te passe un coup de fil demain :)

Spyke
16/12/2005, 03h59
pas sûr que je vais pouvoir résister à une telle journée de ski ... j'ai besoin d'un lift par contre ... Patrick ... je te passe un coup de fil demain :)

Je suis content que tu puisses venir Black Panther!!! En même temps, tu me montras ton petit truc :D:D:D

SVIE
16/12/2005, 16h47
Fort probablement IN :D

34 cm de nouvelle neige ... Trop tentant !!! 8)

Miss Kat
16/12/2005, 18h00
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
10- Lady Kat 10:30
11-daymz

Désolé les amis un changement de dernière minute je ne pourrais pas être des vôtres !

Amusez vous bien !

black panther
16/12/2005, 18h27
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
11-daymz
12-Black Panther

Apexboy est assez fin ... il me donne un lift ;)

Aya
16/12/2005, 19h11
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
11-daymz
12-Black Panther

Apexboy est assez fin ... il me donne un lift ;)

In see you guys on the slopes !

Spyke
16/12/2005, 21h36
Alors jaimerais savoir qui viens se joindre au Tim Horton a Ste-Dorothée demain matin?! Ya moi, mes 2 amis et Hurricanna.. autres gens que je dois attendre?!

Hurricana
16/12/2005, 21h45
Oui Daymz sera là aussi

Lady Kat
16/12/2005, 23h11
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
10- Lady Kat
11-daymz
12-Black Panther

Je vais vous rejoindre directement là-bas car Laval c'est un détour pour moi.

Donc 8:00 devant la billeterie, ça vous va?

BeachBoy
16/12/2005, 23h13
je reviens tout juste de st sauveur

il reste pu ben ben de poudre pas touchée mais j'ai toruv une piste qui en avait vraiment plein.

Le reste ouash, des grosses bosses de neige a cause du monde.

Ils ont dammé des pistes ca c'était malade, demain elles vont surement toutes etre damées

E.

Spyke
16/12/2005, 23h14
Lady Kat, ca me va.. il se peut que je n'arrive pas a 8h00 dû à la condition des autoroutes et avec les autres chauffeurs!! Mais ma faire mon possible pour y etre le plus tot possible :D

ApexBoy
16/12/2005, 23h26
1-Spyke
3-Stephane (ami a Spyke)
4-Hurricana
8-9 ApexBoy + amie
10- Lady Kat
11-daymz
12-Black Panther
13-SVIE
14-Aya

COOL 8) on va être une belle gang de motard sur la pente :twisted:

Je devrais arriver vers 8h30 - 9h00 donc je vais t'appeler sur place SPYKE .

A+

M4e Ski Team in action....... YEAH 8)

Makiavel
17/12/2005, 02h13
Salut la gagne si y'en a parmis vous qui ont des cell je vais essayer d'aller vous rejoindre vers 11h.

Alors laissez moi un mp avec vos cell question d'etre capable de vous rejoindre!

daymz
17/12/2005, 07h18
Spyke, je vais etre au Ti' Motton vers 7h00

Spyke
17/12/2005, 21h44
Merci la gang d'être venu!!! Vraiment mais vraiment une journée exceptionnelle!! je vous le jure!!!

Céline, un énorme merci pour les massages de la soirée!!! Comme tu as pu remarqué, je crois que tout le monde en ont besoin ;) Envoies-moi tes forfaits en mp stp.. c'est certain que je me book un rdz-vous avec toi.. je suis raide comme une plache mozusse!! Merci aussi pour le coup de désintox! Vraiment chouette!

Patrick, super heureux d'avoir fait ta connaissance!! Il va y avoir des soirs de semaine où je te ferai signe!! J'ai bien ris avec toi! En passant, n'oubli pas de faire signer le contrat à ta chum là!!! ;) ;) :lol: :lol:

Isabelle, prochaine fois je te traine c'est certain comme tu nous l'as demandé à Daymz et moi ;)

Damien, t'as besoin de nouvelle bottes je crois ;)

Vincent, la prochaine fois, laisse-nous un peu de neige pour s'amuser au lieu de toujours la manger okay?!?! :lol:

Bianca, j'espere que tu as passé une belle soirée.. dsl, j'aurais aimé te dire bonsoir mais j'espere que tu as aimé ta journée qu'en meme :D

Sylvie, heureux d'avoir fait ta connaissance également et content d'avoir passé l'apres-midi dans les pistes non ouvertes avec Sebastien et toi! Disons que les poudreuses étaient juste trop génial!!!

Alexandre, j'aurais aimé te voir plus, mais disons que je commencais à manquer un peu d'énergie ce soir!! Content de t'avoir vu et la prochaine fois, c'est avec tes skis sur une pente!!!

Je vais mettre les photos demain dans la section photo promis ou sinon Lundi.. j'ai juste ca a faire lundi!!

Je vais poster également une autre journée tres bientot si jamais ca vois interesse.. d'ici là, prenez soins de vois et merci encore c'être venu à St-Sauveur, j'ai vraiment tripper!!!!

Marc-André A.

Lady Kat
17/12/2005, 22h41
Merci pour la belle journée, j'ai bien apprécié votre compagnie et les belles conditions!

Désolée d'être partie sans dire salut à tout le monde mais comme on était tous un peu éparpillés à droite et à gauche, je serais encore en train de vous chercher sur la piste pour vous dire bye! :lol:

J'ai hâte à la prochaine fois!

Hurricana
17/12/2005, 22h47
Merci Spyke pour avoir organiser cette superbe journée... plein de neige... assez pour nous faire découvrir certains muscles non utilisés sur notre moto ;)

L'après-ski est super aussi einh Céline... on a bien ris avec tout le monde...

Ce fut un plaisir de revoir des visages connus (Spyke, Daymz, BlackPanther, Morceau, Lady Kat) et de nouveaux (ApexBoy et Valérie, SVIE et les amis à Spyke) et Hellcrow qui est venu nous rejoindre pour souper...

Encore une fois super journée merci à tous pour cette réussite...

À la prochaine montagne ;)

daymz
17/12/2005, 23h55
Super journée !! Merci à tout le monde, c'était vraiment le fun !!!

Un gros merci à Spyke pour l'organisation de tout ça !

Des photos ici:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=427706

Spyke
18/12/2005, 11h33
voilà les photos:

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=427800#427800

black panther
18/12/2005, 15h31
on se croirait à une soirée de Prix Gémeaux :lol: avec tous ces remerciements mais c'était vraiment trop cool cette journée :P

Marc-André ... moi aussi, je te remercie d'avoir organisé la journée et dès que mes jambes peuvent suivre, on se tape une couple de descente dans la poudreuse c'est garanti ... mais pour l'instant, elles se reposent, elles sont faites comme on dit :lol:

Apexboy ... encore merci pour le lift ... sinon, j'serais passée à côté d'une superbe journée :D

pis ça m'a fait bien plaisir d'en avoir rafistolé quelques-uns

... j'dois vous avouer que ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça :D

morceau
18/12/2005, 18h56
j'ai retrouver un ti foulard bleu pourde a qui esssss?

HellCrow
18/12/2005, 22h20
Salut gagne !

C'tait vraiment cool le souper! J'ai eu ben du fun :D Sutout à écoeurer Isa ! :bahaha !

;)

Je m'en vais me coucher : oui oui à 21h21 !! J'ai passé la fin de semaine complète en ski et je viens d'arriver chez moi la! DoDo Time ! C'est le fun je suis fatigué physiquement au lieu d'à cause de la job! J'aime bien mieux ca :D

On se repogne comme Spyke disais à Morin-Heigts une autre journée ! :D

@+

Hurricana
19/12/2005, 02h23
Marc-André ... moi aussi, je te remercie d'avoir organisé la journée et dès que mes jambes peuvent suivre, on se tape une couple de descente dans la poudreuse c'est garanti ... mais pour l'instant, elles se reposent, elles sont faites comme on dit :lol:

Mais voyons... moi j'y suis retournée aujourd'hui même si mes cuisses brûlaient encore de douleur et surtout que le devant de mes tibias étaient très sensibles... j'avais de la misère à marcher avec mes bottes...

C'tait vraiment cool le souper! J'ai eu ben du fun :D Sutout à écoeurer Isa ! :bahaha !
;)

Ouin... tu yas donné la claque mon tit Alex... mais je me suis laissée faire... trop fatiguée la fille pour essayer de se défendre... :lol:

ApexBoy
19/12/2005, 09h07
Une VRAI skieuse cette Hurricana :shock: 2 fois de suite YEAH !

Moi aussi j'y serais retourner mais faute de volontaire en forme :lol: j'ai choisi d'aller au gym 8)

À la prochaine journée ou soirée de ski :twisted:

SVIE
19/12/2005, 11h34
Bon, bon, voici mon p'tit résumé, 2 jours + tard dans les maritimes !

Température idéale, 0° avec qq percées de soleil et qq flocons.
Conditions de ski superbes.

Je m'attendais à ce que les pentes soient envahies par des milliers de skieurs; ce ne fut pas le cas. En plus, il y avait des compétitions de ski.

Réussi à faire une vingtaine de descentes; passé l'après-midi dans une piste déserte, semi-fermée :oops: , muggles avec neige poudreuse abondante fraîche, WOWWWW !!!! Spyke, on aurait dû se présenter au front desk à la fin de la journée pour leur dire : OK pour l'Épervier ou la Tom Barbeau, elle peut être ouverte, elle ne présente aucun risque, elle est parfaite; et réclamer notre chèque de paie pour l'avoir pré-patrouillée tout l'après-midi !!! :lol:

Somme toute, journée écoeurante ! Agréable compagnie, très contente de vous avoir rencontré :D

Un gros merci à Pat pour le co-voiturage. Ce fut très apprécié :D

Céline, j'ai bien aimé ton retour à la maison «tout en douceur» !!! Je suis certaine que tu pourrais facilement te qualifier dans l'épreuve : lancer du javelot aux prochains jeux olympiques ! On était rendu à l'autre coin de rue et on t'entendait rire encore ! Trop drôle !

P.S. Prends note qu'une poule ça a des plumes, ça n'a pas de poils !!!
(Voir la photo de la sacoche en pwèle que Céline prenait pour une poule !!!) :lol:

TK, je comprends maintenant pourquoi il y a tant de photos sur ce site.
Au souper, on a eu droit à un « shooting extrême » : 3 - 4 caméras ont pris environ 150 photos à la minute !!! :lol: :lol: On se serait crû dans une discothèque avec tout ces flashes !!!

J'ai passé une trèèèèès belle journée,
Merci à tous,
On se reprends, c'est certain !

HellCrow
19/12/2005, 14h09
Spyke, on aurait dû se présenter au front desk à la fin de la journée pour leur dire : OK pour l'Épervier ou la Tom Barbeau, elle peut être ouverte, elle ne présente aucun risque, elle est parfaite; et réclamer notre chèque de paie pour l'avoir pré-patrouillée tout l'après-midi !!! :lol:

Tout ce que je peux te dire c'est que tu aurais probablement eu le même chèque de paye que moi en tant que patrouilleur : 0$

Résumé : les patrouilleurs temps partiel sont bénévoles !

Pas chanceuse hein ? Mouahahaah ;)

P.S.: La prochaine fois je te vois sur mon mont dans une piste fermer, j'te coupe ton billet pis je te fais promener en bobette dans la neige devant le line-up de gens qui attendent pour monter dans le chair-lift ! :bahaha :lol: ! (S'tune demi-blague : j'te couperai pas ton billet :P)

Spyke
19/12/2005, 14h54
SVie: HellCrow vient de parler.. alors on va a Morin-Heights dans les pistes fermées... y coupe pas nos billets :D:D:D

SVIE
19/12/2005, 15h03
SVie: HellCrow vient de parler.. alors on va a Morin-Heights dans les pistes fermées... y coupe pas nos billets :D:D:D

:lol: Mouahahahahaha J'allais justement répondre la même chose !!!

OK, prochain mont : Morin Heights sans faute ! HÉHÉHÉ !!!

Spyke
19/12/2005, 15h05

:lol: Mouahahahahaha J'allais justement répondre la même chose !!!

OK, prochain mont : Morin Heights sans faute ! HÉHÉHÉ !!!

parfait!!! :D:D:D:D:D

Makiavel
19/12/2005, 15h53
Quand??

Spyke
19/12/2005, 16h59
Quand??

euhh euhh le 26 cest bon ca?

Spyke
19/12/2005, 17h05
Makiavel, j'avais pensé aller le 26 à Sutton... tk.. pas grave peu importe lequel :D:D:D

black panther
20/12/2005, 10h04

j'pense qu'il est à Spyke le foulard ... y'était trop occupé à prendre ses millions de photos ... ah ces artistes ! :lol:

black panther
20/12/2005, 10h31

Mais voyons... moi j'y suis retournée aujourd'hui même si mes cuisses brûlaient encore de douleur et surtout que le devant de mes tibias étaient très sensibles... j'avais de la misère à marcher avec mes bottes...:

ben t'es la meilleure Isabelle 8) ... moi, je suis allée prendre une marche d'une couple d'heures mais fallait pas monter de marche :lol:

Hurricana
20/12/2005, 12h00
J'te taquines Céline... moi aussi j'avoues que dans le jour je marchait pas mal carré :lol:

Spyke
20/12/2005, 20h41

j'pense qu'il est à Spyke le foulard ... y'était trop occupé à prendre ses millions de photos ... ah ces artistes ! :lol:

Bingo!!! C'est le mien!! Quoi, tu m'as vu à LCN ou à TVA toi aussi?!