PDA

Voir la version complète : SAMEDI 10 dec. 2005



Maki
08/12/2005, 04h26
Aye ca vous dit :P Une petite sortie

DATE - Ce samedi 10 dec. 2005

Apres le match de Hockey On va rejoindre HellCrow - et - Hurricana

quelques part !!

---

ENDROIT - Style au bar club a la Station

LIEU - rue St-Laurent pas loin de Mont-Royal en face du Belmont



Moi personnellement j'aime bien l'endroit ..

Il y a de la musique Style un peu Boom Boom

Ce qui est trippant pour ceux qui aime les tamtams
Il y a souvent deux gars qui viennent jouer sur la musique qu'il y a deja
Ca donne vraiment une Ambiance Special!!

. des sofa pour ceux qui aime s'écraser

.. pis d'la bieres

le monde son pas trop jeune pis la place est assez belle pas trop kétaine :D ;)
.
.

Maki
08/12/2005, 11h30
OUINNNN !!!

J'en ai parler a plusieurs pers. verbalement
puis il en a a peu prés 7 pers. qui m'on dit que oui il serais présent ..

Mais la vous vous faite pas mal discret moi je trouve ??


Donc...

- Hurricana
- Hellcrow
- Spyke
- DD
- Maki
-

- HRC
- Chip7 ???

et qui d'autres....

Si ca ne vous dis pas parce qu"il y a trop de fetes (Party) dans le temps des Fêtes c correct aussi

Mais il est toujours apprécier d'avoir de vos commentaires ;)
.
.

Miss Landry
08/12/2005, 11h38
J'aime les tamtams, quand j'ai un exacto proche :spitlaugh

Sans farces, passez une bonne soirée :)

HoneyD
08/12/2005, 11h42
Ça m'aurait intéressé si ça aurait été demain soir mais samedi je serai avec mes amis et ma famille pour ma fête ;)

Spyke
08/12/2005, 11h45
Maki, ma y etre moi!!!!! je te lai dit hier au telephone!!!!!!! Mais là quil y a des divans ou sofas!! je sais où je men vais!! :D

Dedmann
08/12/2005, 11h49
Ça m'aurait intéressé si ça aurait été demain soir mais samedi je serai avec mes amis et ma famille pour ma fête ;)


Bonne fete en avance Nadia!...je te souhaite plein de beaux cadeaux!!!

pis j'espere que ton chum va s'etre forcer pour t'avoir donner le plus beau de la gang! ;)

Dedmann
08/12/2005, 11h50
J'aime les tamtams, quand j'ai un exacto proche :spitlaugh

Sans farces, passez une bonne soirée :)

Moi aussi j'aime jouer dessus avec des marteaux

Miss Landry
08/12/2005, 11h53
J'aime les tamtams, quand j'ai un exacto proche :spitlaugh

Sans farces, passez une bonne soirée :)

Moi aussi j'aime jouer dessus avec des marteaux

On sortira ailleurs DD :lol:

Mais ton marteau, y peut éventuellement "rebondir" lui :-?
La lame c'Est très rare qu'elle passe pas son chemin :lol:

HoneyD
08/12/2005, 11h56
Bonne fete en avance Nadia!...je te souhaite plein de beaux cadeaux!!!

pis j'espere que ton chum va s'etre forcer pour t'avoir donner le plus beau de la gang! ;)
Inquiètes toi pas pour ça .... je l'ai déjà mon cadeau et c'est le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir :D
Voici Mia :
http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/th_PC030039.jpg (http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/PC030039.jpg)

Spyke
08/12/2005, 11h57
Bonne fete en avance Nadia!...je te souhaite plein de beaux cadeaux!!!

pis j'espere que ton chum va s'etre forcer pour t'avoir donner le plus beau de la gang! ;)
Inquiètes toi pas pour ça .... je l'ai déjà mon cadeau et c'est le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir :D
Voici Mia :
http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/th_PC030039.jpg (http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/PC030039.jpg)


heille cest ma blonde!!!!!! :D:D:D:D

Perle
08/12/2005, 12h00
Désolé Maki, comme je t'aie dit hier, je travaille de soir samedi donc, ca sera pour une autre fois. :-?

Dedmann
08/12/2005, 12h09
J'aime les tamtams, quand j'ai un exacto proche :spitlaugh

Sans farces, passez une bonne soirée :)

Moi aussi j'aime jouer dessus avec des marteaux

On sortira ailleurs DD :lol:

Mais ton marteau, y peut éventuellement "rebondir" lui :-?
La lame c'Est très rare qu'elle passe pas son chemin :lol:

t'inquietes j'aime tellement ca les tam-tam que je buche fort dessus! :D

chip7
08/12/2005, 12h09
Ouais je devrais y être! :)

Dedmann
08/12/2005, 12h09
Bonne fete en avance Nadia!...je te souhaite plein de beaux cadeaux!!!

pis j'espere que ton chum va s'etre forcer pour t'avoir donner le plus beau de la gang! ;)
Inquiètes toi pas pour ça .... je l'ai déjà mon cadeau et c'est le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir :D
Voici Mia :
http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/th_PC030039.jpg (http://img.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/Mia/PC030039.jpg)

teint le en rose :)

Miss Landry
08/12/2005, 12h16
t'inquietes j'aime tellement ca les tam-tam que je buche fort dessus! :D

:spitlaugh

daymz
08/12/2005, 12h47
C'est vraiment juste a cote de chez moi ça là... Mais je ne trippe pas vraiment (ou vraiment pas) sur le boom-boom-tchick-a-tchack par exemple, et j'avais peut-etre de quoi de prevu deja, mais je reconfirmerai vendredi ou samedi :)

Dedmann
08/12/2005, 13h12
C'est vraiment juste a cote de chez moi ça là... Mais je ne trippe pas vraiment (ou vraiment pas) sur le boom-boom-tchick-a-tchack par exemple, et j'avais peut-etre de quoi de prevu deja, mais je reconfirmerai vendredi ou samedi :)

si c'est du boom-boom(pis encore pire sur des tam-tam...count me out! ;)

Spyke
08/12/2005, 13h16
ah ya du boum boum?? cest vraiment un club là?!? meme sil y a des divans,, sil y a du boum boum... euhhhh ma me coucher tot alors ;)

miss_suzuki
08/12/2005, 13h56
va peut-être aller faire un tour si mon party de noël de ma job fini tôt!! sinon bien passer une bonne soirée!!
Il faudrait que tu me donne ton cell Maki si je vais vous rejoindre !!

HellCrow
08/12/2005, 14h38
miss_suzuki, ouais mais si elle te donne son cell comment tu vas faire pour la rejoindre ? ... C'est toi qui va l'avoir son cell ... tu vas t'appeler pour te dire que tu viens en te faisant passé pour Maki ? Hein Hein Hein ???? :roll:

Dedmann
08/12/2005, 14h50
miss_suzuki, ouais mais si elle te donne son cell comment tu vas faire pour la rejoindre ? ... C'est toi qui va l'avoir son cell ... tu vas t'appeler pour te dire que tu viens en te faisant passé pour Maki ? Hein Hein Hein ???? :roll:

toi t'as vraiment trop de temp libre! ;)

HellCrow
08/12/2005, 14h56
Dedmann, nope pogné présentement sur un bug ... Grrrrr

Hurricana
08/12/2005, 15h10
Bien si trop de gens intéressés à faire de quoi mais pas à aller nécessairement là on peut reviser le tir et changer d'endroits...

DD, Spyke avez-vous des idées?

Toute suggestion est la bienvenue ;)

lewis
08/12/2005, 15h11
Dsl, papa en fin de semaine
Bonne soirée :)

HellCrow
08/12/2005, 15h18
Dedmann, nope pogné présentement sur un bug ... Grrrrr


CA MARCHE YESSSSS !

Bon ! Crime que jsuis bon ;)

HellCrow
08/12/2005, 15h19
Hurricana, le Istori sur Ste-Cath est pas pire comme place. On peut s'assoir pour jaser ou jouer au pool / babyfoot / hockey sur table (la table est hot en sale) :)

Perle
08/12/2005, 16h06
Ha! le babyfoot ça c'est cool!
Je suis bonne en plus! ;)

Zut! je ne pourrai pas y etre! :x

daymz
08/12/2005, 16h11
C'est vraiment juste a cote de chez moi ça là... Mais je ne trippe pas vraiment (ou vraiment pas) sur le boom-boom-tchick-a-tchack par exemple, et j'avais peut-etre de quoi de prevu deja, mais je reconfirmerai vendredi ou samedi :)

si c'est du boom-boom(pis encore pire sur des tam-tam...count me out! ;)


ah ya du boum boum?? cest vraiment un club là?!? meme sil y a des divans,, sil y a du boum boum... euhhhh ma me coucher tot alors ;)

Ben la, je sais pas moi, je ne connais pas la place, mais c'est ce que Maki semblait dire ?

Voir son premier message..


ENDROIT - Style au bar club a la Station

LIEU - rue St-Laurent pas loin de Mont-Royal en face du Belmont

Moi personnellement j'aime bien l'endroit ..

Il y a de la musique Style un peu Boom Boom

Ce qui est trippant pour ceux qui aime les tamtams
Il y a souvent deux gars qui viennent jouer sur la musique qu'il y a deja
Ca donne vraiment une Ambiance Special!!

A moins que j'ai mal compris !

dezed
08/12/2005, 16h15
miss_suzuki, ouais mais si elle te donne son cell comment tu vas faire pour la rejoindre ? ... C'est toi qui va l'avoir son cell ... tu vas t'appeler pour te dire que tu viens en te faisant passé pour Maki ? Hein Hein Hein ???? :roll:

toi t'as vraiment trop de temp libre! ;)

:lol: :rock:

caro_suzuki
08/12/2005, 17h12
miss_suzuki, ouais mais si elle te donne son cell comment tu vas faire pour la rejoindre ? ... C'est toi qui va l'avoir son cell ... tu vas t'appeler pour te dire que tu viens en te faisant passé pour Maki ? Hein Hein Hein ???? :roll:

toi t'as vraiment trop de temp libre! ;)

:lol: :lol:

miss_suzuki
08/12/2005, 18h08
miss_suzuki, ouais mais si elle te donne son cell comment tu vas faire pour la rejoindre ? ... C'est toi qui va l'avoir son cell ... tu vas t'appeler pour te dire que tu viens en te faisant passé pour Maki ? Hein Hein Hein ???? :roll:

:P

Spyke
08/12/2005, 19h47
Ben pour les places.. ya le café Mondo!!! Cage aux sports aller prendre un verre et p-etre meme souper en meme temps

Ensuite, euhhh bon les lounges quelque part là!!!!

Sinon ya chez Maki.. ou Hurricanna lol

Hurricana
08/12/2005, 20h29
Ben pour les places.. ya le café Mondo!!! Cage aux sports aller prendre un verre et p-etre meme souper en meme temps

Ensuite, euhhh bon les lounges quelque part là!!!!

Sinon ya chez Maki.. ou Hurricanna lol

Ou encore chez Spyke ;)

Maki
08/12/2005, 20h58
C'est vraiment juste a cote de chez moi ça là... Mais je ne trippe pas vraiment (ou vraiment pas) sur le boom-boom-tchick-a-tchack par exemple, et j'avais peut-etre de quoi de prevu deja, mais je reconfirmerai vendredi ou samedi :)

si c'est du boom-boom(pis encore pire sur des tam-tam...count me out! ;)


ah ya du boum boum?? cest vraiment un club là?!? meme sil y a des divans,, sil y a du boum boum... euhhhh ma me coucher tot alors ;)

Ben la, je sais pas moi, je ne connais pas la place, mais c'est ce que Maki semblait dire ?

Voir son premier message..


ENDROIT - Style au bar club a la Station

LIEU - rue St-Laurent pas loin de Mont-Royal en face du Belmont

Moi personnellement j'aime bien l'endroit ..

Il y a de la musique Style un peu Boom Boom

Ce qui est trippant pour ceux qui aime les tamtams
Il y a souvent deux gars qui viennent jouer sur la musique qu'il y a deja
Ca donne vraiment une Ambiance Special!!

A moins que j'ai mal compris !

Non non Dayms T’a pas mal compris
Tu c bien lire…

BON BON BON . . . .
ON CHANGE DE PLACE
MA PLACE MON IDÉE !!!!

J’VAIS VRAIMENT VRAIMENT POGNER LES NERFS

JE PREND LA PEINE DE PARLER AUX GENS
DE FAIRE UN POSTE
JE REVIENS ICI PIS LA BIN ….

ON CHANGE TOUT MES PLANS
BIN JE NE LE PRENDS TOUT SIMPLEMENT PAS BON.

Mais non c une joke
N’importe ou ca ne me derange pas
Moi j’veus juste avoir du fun
Pis que tout l’monde s’amuse

Hihihi !!!

Comme je dis souvent "j'suis pas une fille compliqué "

Oke on va ou la la Hellcrow
C quoi ton histoire de place !!!
Mentionne :
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ Histoire de Hellcrow
ADRESSE
INTERSECTION
HEURE

Pis moi je le mettrait au premier poste
Pour ne pas avoir de confusion
De date ou de lieu
Quel date on avait dis dont ???? :?: (Joke)
:D

J'irais juste un autre fois a ma place de bounm boum Tamtam
pis avec le monde avec qui j'y vais habituellement c toute :evil:
... hihihi Joke J'aime ca faire ma fille chiante parfois Mais en joke seulement
.
.

Spyke
08/12/2005, 21h33
Ben pour les places.. ya le café Mondo!!! Cage aux sports aller prendre un verre et p-etre meme souper en meme temps

Ensuite, euhhh bon les lounges quelque part là!!!!

Sinon ya chez Maki.. ou Hurricanna lol

Ou encore chez Spyke ;)

dsl, mon coloc va etre là et il veut etre seul

Maki
08/12/2005, 21h36
Bin non Spike on ira pas chez toi on va a l'histoire de Hellcrow !!


SI il peu nous donner quelques DÉTAILS HIN !!!

morceau
08/12/2005, 22h57
http://www.latulipe.ca/pop_80/pop80.asp
maki qu'en pense-tu allez dansez les annees 80 ca pourrais etre quelque chose tse on est vieux nous autres :lol:

Maki
09/12/2005, 02h10
Arrête don de niaisser Morceau
tu c bien que tu ne viendra jamais avec nous
c bien trop tard pour toi !! (Joke)
Mais n'empêche que sa serait l'fun Hien !!!! ;)
Donc vien t don !!
Tu est le bienvenue
ainsi que tout le monde :D



tse on est vieux nous autres

Ouinn. bin j'ai peu t'être l'air vieille mais j'ai vraiment pas la chanson qui va avec !!! :oops: :-? :lol:
Même que ... je me demande qu'es-ce qu'il va bien arriver avec moi ? Hihihi :lol:
.
.

Maki
09/12/2005, 15h53
HellCrow, - Hurricana,

IL FAUDRAIT PEU T'ÊTRE NOUS TENIR AU COURANT

DE L'ENDROIT SI VOUS VOULEZ Y ALLER


J'ai recu des Mp et des questions
du monde qui ce demande ou c ton histoire HELLCROW

Alors ... Moi aussi j'aimerais bien le savoir !!!!

ON ATTEND DE TES NEWS !!!


DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ Histoire de Hellcrow
ADRESSE
INTERSECTION
HEURE

.

HellCrow
09/12/2005, 16h01
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ ISTORI
ADRESSE : Rue Ste-Catherine (Près du carré phillips)
486, rue Ste-Catherine ouest, suite 100
Montréal (Québec)
H3B 1A6
HEURE : Quand 21h30

Info : http://www.istori-bar.com/istori/fr/home.asp

exotik
09/12/2005, 17h47
J,aurai bien aimé mais j'ai qqch de prévu ... on remet ça après la fin de session !! :)

caro_suzuki
09/12/2005, 20h40
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ ISTORI
ADRESSE : Rue Ste-Catherine (Près du carré phillips)
486, rue Ste-Catherine ouest, suite 100
Montréal (Québec)
H3B 1A6
HEURE : Quand 23h30

Info : http://www.istori-bar.com/istori/fr/home.asp

J'y serai, pis nath aussi, son party de bureau va être fini à cette heure là !!! :lol:

Dady
09/12/2005, 20h45
Ben moi j'y serais pas ,, je travaille stiiiiii

Maki
10/12/2005, 00h47
Dady,

For the next time baby ... euh Daby !!! Hihihi !! :oops:
Elle etait trop facile ;)

__________________________________________________ ____________

Pis pour - miss_suzuki, - ou tout ceux qui veulent me rejoindre sur mon cell. .. Bin il est dans mon profil

Un peu caché mais il y est 244-MAKI
514 244-MAKI (6254)
S'il est fermé il tombe a mon bur. mais ne laisser pas de message
paget moi a la place .. 306-MAKI . - . PAGET NUMERIQUE SEULEMENT . - .

A + J'ai hate de vous voir .
.

boozy
10/12/2005, 11h02
hey bonne fete allors!!!! a part ca ca va bien??? HoneyD,

HRC-E.B.
10/12/2005, 16h23
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ ISTORI
ADRESSE : Rue Ste-Catherine (Près du carré phillips)
486, rue Ste-Catherine ouest, suite 100
Montréal (Québec)
H3B 1A6
HEURE : Quand 23h30

Info : http://www.istori-bar.com/istori/fr/home.asp

J'y serai, pis nath aussi, son party de bureau va être fini à cette heure là !!! :lol:

J'irai peut-être faire un tour, mais seulement plus tard en soirée, genre vers 11h00.

Hurricana
10/12/2005, 16h43
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ ISTORI
ADRESSE : Rue Ste-Catherine (Près du carré phillips)
486, rue Ste-Catherine ouest, suite 100
Montréal (Québec)
H3B 1A6
HEURE : Quand 23h30

Info : http://www.istori-bar.com/istori/fr/home.asp

J'y serai, pis nath aussi, son party de bureau va être fini à cette heure là !!! :lol:

J'irai peut-être faire un tour, mais seulement plus tard en soirée, genre vers 11h00.

S'rait cool que tu viennes :D

Agezeuze
10/12/2005, 17h20
DATE ..........................Samedi 10 dec. 2205
NOM DE LA PLACE........ ISTORI
ADRESSE : Rue Ste-Catherine (Près du carré phillips)
486, rue Ste-Catherine ouest, suite 100
Montréal (Québec)
H3B 1A6
HEURE : Quand 21h30

Info : http://www.istori-bar.com/istori/fr/home.asp

Comme le code postal est là, je vais vous écrire... ;)

Plus sérieusement, j'y serais allée, mais je suis rentrée à 4h30 cette nuit et je pense que je vais me coucher de bonne heure... Comme une vieille fille... :roll:

daymz
10/12/2005, 18h24
Je vais passer vers 22h !

Hurricana
11/12/2005, 13h39
Super belle soirée à nouveau..,.

Merci à tout le monde qui est venu...

HellCrow
11/12/2005, 17h14
Ouaip c'tait cool!

Résumé de ma soirée !

:arrow: Je me suis fait prendre en photo par deux pitounes durant la game de hockey mais sont jamais venu me voir...
:arrow: Les Canadiens se sont faite planter...
:arrow: Y avait plein de matentes et de mononcles qui dansaient sur la piste au Istori ...
:arrow: Plus je buvais plus je jouais mal au pool ... (d'habitude c'est l'inverse ...)
:arrow: J'ai réussis à peter une coupe en Crystal au House of Jazz en fin de soirée et donc renverser mon Martigni au chocolat ...

Comme je disais : Ouaip c'tait cool! :lol: !!!

daymz
11/12/2005, 18h49
Ouaip, soiree tres sympathique !! On s'est fait clanché au billard !! Le House Of Jazz etait vraiment pas pire, et la creme brulee pas mal bonne ! :) Bien sur, Hellcrow a du faire le pitre encore avec sa coupe, heureusement Hurricana lui a obtenu un nouveau drink gratuit ! ;)

Ca fait du bien de se changer les idees un peu !!