PDA

Voir la version complète : En attendant le bike night,, Billard mercredi 4 mai

Dady
30/04/2005, 10h49
Pourquoi ne pas continuer .. on a tellement de fun.

Mercredi 4 mai au billard le Skratch de LaSalle

7803 Newman
LaSalle

chip7
30/04/2005, 11h05
cé good! :)

toyens
30/04/2005, 11h30
Je travaille plus le mercredi soir donc je vais m'arranger pour y être pour enfin vous rencontrer.

Spyke
30/04/2005, 14h05
Selon Meteomedia, il annonce tout bo mercredi.. p-etre que finalement, on va etre capable dy aller en moto pour une fois!!! Sauf si je ne paye pas mes plaques :( :P

Agezeuze
30/04/2005, 16h01
Selon Meteomedia, il annonce tout bo mercredi..

Je le croirai quand je le verrai, parce que de ce temps-ci, c'est pas très très convaincant comme prévision... :(

Kokerelle
30/04/2005, 16h27
J'ai pas le choix d'y aller je dois des :dollar à Saphir :D

morceau
30/04/2005, 21h37
si je finit pas trop tard ....mais ca m'etonnerais

Le Pete
30/04/2005, 21h54
morceau,

On rides-tu demain midi ?

YO :guns

TiTowing
30/04/2005, 23h07
morceau,

Salut Le Pete,
Je t'ai reconnu :D
Welcome ! :clap

exotik
30/04/2005, 23h36
exo in

Jawa
30/04/2005, 23h41
morceau,

Salut Le Pete,
Je t'ai reconnu :D
Welcome ! :clap

Je devrais finir de travailler vers midi et me joindre à vous pour une ride qui pourrait durer tout l'après-midi. :) :) :)

TiTowing
30/04/2005, 23h53
Je devrais finir de travailler vers midi et me joindre à vous pour une ride qui pourrait durer tout l'après-midi. :) :) :)

Salut Jawa, je pense que c'est pas la bonne section pour organiser des ryde ici.
J'ai créer une ryde RI dans Ryde Mtl, si ça te dis, viens avec moi :), mais je vais rouler pas mal comme avec Morceau Vendredi soir.
Je te suggère de faire reply dans la bonne section ou MP moi :roll:

Dedmann
01/05/2005, 00h15

Je le croirai quand je le verrai, parce que de ce temps-ci, c'est pas très très convaincant comme prévision... :(

J'approuve!

Gralo
01/05/2005, 02h25
stu moi ou bien 2005 est completement fuké ? Cet hiver il fesait frette ca avait pas d'allure, y'as a peu pres jamais neige, pis la ca fait 2 semaines non-stop presque qu'il pleut...

Je suis sur le bord d'acheter des wet-suits pour mes chiens.

Ceci dit, je vais essayer de pointer ma face de broken-newb si j'ai pas trop d'overtime... question de laisser Chip7 gagner pour sa fete que je lui dois.

Agezeuze
01/05/2005, 07h40
stu moi ou bien 2005 est completement *beep*é ? Cet hiver il fesait frette ca avait pas d'allure, y'as a peu pres jamais neige, pis la ca fait 2 semaines non-stop presque qu'il pleut...

Il a fait frette sans bon sens, mais aussi, il a fait super beau au début de février... :-? C'est à n'y rien comprendre...

GODZILLA
01/05/2005, 08h02

y'ont dla misere a prevoir la meteo d'hier !!!

pierre
01/05/2005, 08h02
je recoit le MOTOMAG mardi matin y'en a tu qui voudrait que j' en emporte mercredi au scratch comme le dernier numéro avant qu'il le recoive a la maison :D

Agezeuze
01/05/2005, 08h09

y'ont dla misere a prevoir la meteo d'hier !!!

:lol: :lol: Elle est vraiment tordante celle-là...

daymz
01/05/2005, 14h24
Je serai probablement là aussi. Vers quelle heure ?

Dady
01/05/2005, 15h38
daymz, vers 19h30

Kokerelle
01/05/2005, 15h50
Note à Gachette: c'est mercredi tu vas avoir ton spag :lol:

Gralo
01/05/2005, 17h40
stu moi ou bien 2005 est completement *beep*é ? Cet hiver il fesait frette ca avait pas d'allure, y'as a peu pres jamais neige, pis la ca fait 2 semaines non-stop presque qu'il pleut...

Il a fait frette sans bon sens, mais aussi, il a fait super beau au début de février... :-? C'est à n'y rien comprendre...

Georges Buisson y est pour quelquechose! Y veut fucker la temperature pasque c'est bon pour la buisiness...

vroum vroum

Saphir
01/05/2005, 18h03
Présente moi aussi :)

Gachette
01/05/2005, 22h32

Je pourrai pas etre la .. mon 2e cerveau (exotik) ma rappele que je travaillais de soir... sinon jaurais aps été a la job..., :roll:

Kokerelle
01/05/2005, 22h33

Je pourrai pas etre la .. mon 2e cerveau (exotik) ma rappele que je travaillais de soir... sinon jaurais aps été a la job..., :roll:pouhahahaha

motomélo
01/05/2005, 22h43

Je pourrai pas etre la .. mon 2e cerveau (exotik) ma rappele que je travaillais de soir... sinon jaurais aps été a la job..., :roll:

j'veux pas être méchante, mais Exo c'est pas ton 2e cerveau, c'Est ton seul cerveau... !! :P

Kokerelle
01/05/2005, 22h45

j'veux pas être méchante, mais Exo c'est pas ton 2e cerveau, c'Est ton seul cerveau... !! :PEncore une fois pouhahahahaha

TiTowing
02/05/2005, 04h12
Je vais probablement allez virer.
Ça serait bien cool de finir ça par une petiteeeee ryde avant le dodo :D
Si il fait beau bien sur, mais cette fois-ci que crois que ce sera super... j'ai travailler a MétéoMédia alors je vais leurs dire d'arranger ça :lol:

Agezeuze
02/05/2005, 05h47

j'veux pas être méchante, mais Exo c'est pas ton 2e cerveau, c'Est ton seul cerveau... !! :P

En fait, tu te trompes. Gachette est un des gars chanceux qui a trois cerveaux... Un petit, un gland et celui de sa blonde!!! :D

TiTowing
02/05/2005, 06h48
En fait, tu te trompes. Gachette est un des gars chanceux qui a trois cerveaux... Un petit, un gland et celui de sa blonde!!! :D

:lol: :lol: :lol:

pierre
02/05/2005, 09h10
ouin bien personne veux avoir le nouveau MOTOMAG avant tout le monde.
Je vais les garder au bureau :D

Agezeuze
02/05/2005, 12h52
C'est pas que je le veux pas, mais en étant déjà abonné, ça fait du gaspillage... C'est vrai que je pourrais le donner à quelqu'un, mais tout le monde est abonné, alors il faudrait que je le donne à ma mère... :-?

MrHappy
02/05/2005, 14h15
Moi je vais peut être là......mais j'hésite car les coteaux volent bas pour Gachette avec son petit gland.....Heu je veux dire son petit cerveau, gland cerveau et Exocervo.

Tout dépendra de Gipsy......

Gachette
02/05/2005, 14h29

Hum c'est gratuit ça pour une fille dont javais oublié le nom! MOn cercle d'Amis s'agrandit! :roll:

exotik
02/05/2005, 16h15
motomélo et agezeuze: :twotup

jsuis a la bibliothèque de l'école et je suis crampée ... :lol: :lol:

motomélo
02/05/2005, 16h42

Hum c'est gratuit ça pour une fille dont javais oublié le nom! MOn cercle d'Amis s'agrandit! :roll:

ce qui est gratuit coûte pas cher, j'ai donc aucun problème avec ça... :P

mélanie en passant... !!

Gachette
02/05/2005, 20h00

mélanie en passant... !!

Enchanté.......

Agezeuze
02/05/2005, 20h46

Oups désolée!!! :D

motomélo
02/05/2005, 21h30

Oups désolée!!! :D

Exo, viens à ma rescousse, ton homme à la gachette courte !! :lol:

exotik
03/05/2005, 00h20

mélanie en passant... !!

Enchanté.......

hey twé :hitu

chip7
03/05/2005, 00h49
:lol: on sait qui porte les culotes !! :lol: :lol:

Pauvre Gachette se faire maltraiter ainsi par 3 belles filles, t'est donc a plaindre !! :D

labombarde
03/05/2005, 01h58
En espérant que la pluie ne seras pas de la partie....J irais faire mon tour...J'espère qu'il restera un peu de cerveau... :lol: :lol: :lol:

exotik
03/05/2005, 07h10
J'espère qu'il restera un peu de cerveau... :lol: :lol: :lol:

j'vais être là rick ! :lol:

labombarde
03/05/2005, 07h37
J'espère qu'il restera un peu de cerveau... :lol: :lol: :lol:

j'vais être là rick ! :lol:

Yess sir le cerveau...Véro the brain !!

GODZILLA
03/05/2005, 07h59
ge vaa aite lâ moué two !

MrHappy
03/05/2005, 08h16
Finalement je vais aller faire un petit tour.... :shock:

exotik
03/05/2005, 16h52
ge vaa aite lâ moué two !

cerveau dit : traduction: JE VAIS ÊTRE LÀ MOI AUSSI

:lol: :lol:

motomélo
03/05/2005, 18h17
maudit... Gachette pourra pas me tirer dessus parce que je ne pourrai pas être là :| .

mon cerveau de fille doit étudier pour un exam final de compta de gestion (qui est samedi à 14h, gagez-vous qu'il fera suuuuuuuuuuuuuper beau... :evil:).

exotik
03/05/2005, 19h19
il t'aurait pas tirer dessus mel ... jt'aurai défendu en lui faisant du chantage! :lol: :lol:

Kokerelle
03/05/2005, 20h04
il t'aurait pas tirer dessus mel ... jt'aurai défendu en lui faisant du chantage! :lol: :lol: Bin oui : si tu fais mal à mon amie pas de nanane :lol:

toyens
03/05/2005, 20h35
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait passer par chez nous pour m'accompagner ou je vais devoir faire mon délinquant et y aller tout seul dans l'illégalité???

je reste dans Hochelaga-Maisonneuve.

daymz
03/05/2005, 22h52
maudit... Gachette pourra pas me tirer dessus parce que je ne pourrai pas être là :| .

mon cerveau de fille doit étudier pour un exam final de compta de gestion (qui est samedi à 14h, gagez-vous qu'il fera suuuuuuuuuuuuuper beau... :evil:).
Je compatis avec toi Mélanie, pogné dans mes cours et exams moi aussi. Présentation marketing jeudi, étude de cas vendredi, cours toute la journée samedi..............
AU MOINS Y'É SUPPOSÉ PLEUVOIR SAMEDI. YÉÉÉÉ.

Désolé :)

MrHappy
04/05/2005, 07h48
il t'aurait pas tirer dessus mel ... jt'aurai défendu en lui faisant du chantage! :lol: :lol: Bin oui : si tu fais mal à mon amie pas de nanane :lol:

Je vous dit vous autres les femmes....vous contrôlez ça le nanane..... ;)

Je crois que c'est la seule place que vous avez le contrôle sur les hommes................ ;) Pis méchant contrôle, parce que nous autres les hommes pis le nanane

RickRR
04/05/2005, 09h25

Je vous dit vous autres les femmes....vous contrôlez ça le nanane..... ;)

Je crois que c'est la seule place que vous avez le contrôle sur les hommes................ ;) Pis méchant contrôle, parce que nous autres les hommes pis le nanane

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon03.gif Attention les filles sa peut se jouer a 2 se petit jeu et un http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe16.gif sa braille plus qu"un gars pour avoir son nananne. http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif

http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe15.gif

Rick

toyens
04/05/2005, 13h10
y'a personne qui passe dans mon coin et qui pourrait m'accompagner en moto???

MartCbr66
04/05/2005, 14h28
hey jy serai pt..je suis a la job la et si je termine a temps jaimerais bin ca y aller..yen as tu qui decolle de la rive-sud pour y aller ???

Agezeuze
04/05/2005, 16h18
y'a personne qui passe dans mon coin et qui pourrait m'accompagner en moto???

Les chances sont de 80 % que j'y aille ce soir. Je peux t'accompagner. Par contre, ça me prend ton adresse où tu va être et l'heure où tu serais prêt. Idéalement 7h30-7h45 environ. Je ne reviendrai pas tard non plus (9h30), parce que je suis tellement verte que je ressemble d'un poirreau. :(

Envoies moi un MP disant si c'est OK. Après 5 heures, je ne serai plus au bureau! :D

RdKetchup
04/05/2005, 16h34
Je vais aller faire un tour sans Lotus.

Devrais être là vers 8h, et partir asser tôt par contre.

exotik
04/05/2005, 16h42
hey jy serai pt..je suis a la job la et si je termine a temps jaimerais bin ca y aller..yen as tu qui decolle de la rive-sud pour y aller ???

moi jdécolle de la rive-sud, mais tu vas me choker alors laisse faire :lol: :lol:

MartCbr66
04/05/2005, 17h04
exotik pfffffffffffffffffffffffffff..sti pas gener elle

Agezeuze
04/05/2005, 17h11
TOYENS:

Too late! I'm gone!

Saphir
04/05/2005, 17h20

moi jdécolle de la rive-sud, mais tu vas me choker alors laisse faire :lol: :lol:

Tu pars vers quelle heure exo???
On pourrait faire un ti bout ensemble!

MartCbr66
04/05/2005, 17h35
bon je vais y aller moi..je men vais ds douche la et me faire la modite barbe..grrr pis je decollerais aprs..si exo peut dire a quelle heure elle decolle lala ??? c branleuse une femme en :lol:

MartCbr66
04/05/2005, 18h03
bon viens de sortir de la dfouche..barbe fait..ha sa fait du bien..bon exo branle la alors je vais surment monter en solitaire :(

MadMax1200
04/05/2005, 18h04
Ben oui, une fois de plus, je serai des vôtre, mais encore en Cliss de char... :evil:

Ceux qui m'aideront à la dérouillée, je dois vous montrer 3 ou 4 trucs... :D

TiTowing
04/05/2005, 18h12
Ben oui, une fois de plus, je serai des vôtre, mais encore en Cliss de char... :evil:

Ceux qui m'aideront à la dérouillée, je dois vous montrer 3 ou 4 trucs... :D

Présent et ready to learning and discuss !

Kokerelle
04/05/2005, 18h19
bon viens de sortir de la dfouche..barbe fait..ha sa fait du bien..bon exo branle la alors je vais surment monter en solitaire :(Fais toi en pas , elle répond même pas au tel :roll:

MartCbr66
04/05/2005, 18h21
hi hi hi mdrrr lol kokerelle...bon si jamais tu la pognes au tel demande lui donc que le lacheux a mart voulait savoir a quelle heure elle decolle loll stp jeune demoiselle

Philon
04/05/2005, 19h07
Bon ben je pense que je vais y aller! Mon bike veut rouler!

daymz
04/05/2005, 22h22
Je ne peux pas y aller (évident vu l'heure). Problème de locataires innatendu, devoirs à n'en plus finir, couronné par une visite surprise en rentrant du travail d'un oncle et une tante en voyage et d'un problème de facture en n'oubliant pas un autre problème avec un prof et les conséquences qui s'y rattachent. YÉÉÉÉ. A finis-tu c'te ***** de journée !!!

La prochaine fois :)

Kokerelle
04/05/2005, 22h55
Belle petite soirée avec bin des bikes....ca sens l'été :D

Philon
04/05/2005, 23h16
Belle petite soirée avec bin des bikes....ca sens l'été :D

Ouais, l'été approche, fini de se geler le C...
Merci à tous et j'espère que la prochaine fois sera au bike night!

chip7
04/05/2005, 23h27
Belle soirée as usual!! :D J'ai continué mes leçons de pools a tous. La Leçon de la soirée: "Comment s'empocher - méthodes avancés"! :evil: :lol: :lol:

exotik
04/05/2005, 23h38
J'y est été en solitaire pour savourer mon droit de conduire seule depuis ce matin !! :lol: (au fait, merci pour les aplaudissements lors de mon arrivée!!)

Belle soirée ... on veut voir les photos badaboom !!

"Batgirl" xx :lol: :lol:

Saphir
04/05/2005, 23h57
Belle petite soirée encore une fois.... je me tanne jamais :P :P

Maxpat....encore mille merci pour le cours de visière 101 :ladysman
J'ai tout mis le cours en application en arrivant a la maison... ça été un peu long mais y'a pas eu de craquements de la mort :lol:

GODZILLA
05/05/2005, 00h14
en effet belle soirée !

Dady
05/05/2005, 00h35

J'ai tout mis le cours en application en arrivant a la maison... ça été un peu long mais y'a pas eu de craquements de la mort :lol:

Vexu-tu le cour pour Shoei , ,ca prend 2 secondes ;)

Merci a tous de votre participation ..

Saphir
05/05/2005, 00h48
Faut aussi que je dise merci a Spike81 qui a aussi fait des tentatives sur mon casque... au détriment de son spag :P

MrHappy
05/05/2005, 07h55

Vexu-tu le cour pour Shoei , ,ca prend 2 secondes ;)

Mets en qu'avec le Shoei il est cent fois plus facile et rapide à changer la visière. Finalement mon Arai est un casque pour le jour seulement....pas capable d'enlever la visière fumée......S.T.I.

Je vous dit une chose, concernant ce petit pool night : C'Est très agréable et on rencontre toujours du monde interressant, mais le plus agréable c'est qu'ils ont des choses interressantes à dire.

J'ai fait la connaissance de Maki, Bin finne la fille, pis Kokerelle est plus vieille qu'elle en a dl'air.

Je vous dit on apprend plein de chose: genre Badaboom qui aime prendre les photos des seins gonflés.... ;)

10-4

Kokerelle
05/05/2005, 08h28
[
J'ai fait la connaissance de Maki, Bin finne la fille, pis Kokerelle est plus vieille qu'elle en a dl'air.

Je vous dit on apprend plein de chose: genre Badaboom qui aime prendre les photos des seins gonflés.... ;)

10-4 :lol: :lol: :lol:

Dady
05/05/2005, 11h34
MrHappy, J'ai vue ca pour les photo de seins gonflés, mais ca avait pas l'aire a gonfler fort ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

MrHappy
05/05/2005, 12h15
MrHappy, J'ai vue ca pour les photo de seins gonflés, mais ca avait pas l'aire a gonfler fort ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Elles retenaient leur souffle. Peut être fallait-il soufflé par les extrémités ? Ha ont le saura pour la prochaine fois. ;)

Kokerelle
05/05/2005, 12h34
MrHappy, J'ai vue ca pour les photo de seins gonflés, mais ca avait pas l'aire a gonfler fort ....... :lol: :lol: :lol: :lol:Aille c'est pas de ma faute si ils sont pas gros :lol:

MrHappy
05/05/2005, 12h59
I beleive that AN Hand full of ti.ttys is enough, or else it is waist.....

Kokerelle
05/05/2005, 13h23

Dedmann
05/05/2005, 13h30

Moi jai rien vu de ca la seule affaire que j'ai vu gonfler c'est la bedaine a Mahmoud quand y'as manger ses 50 millions de Gyro! :lol:

;)

MadMax1200
05/05/2005, 17h05

I agree! :D

exotik
05/05/2005, 17h25
MrHappy, J'ai vue ca pour les photo de seins gonflés, mais ca avait pas l'aire a gonfler fort ....... :lol: :lol: :lol: :lol:Aille c'est pas de ma faute si ils sont pas gros :lol:

moi jai pas gonflé, parce que kok serait encore plus complexée :lol: :lol:

Trinity
06/05/2005, 12h16

J'avais un ami qui aimait dire: "tout ce qui depasse (rentre pas dans) la bouche est gaspillé de toute façon" .. :roll: .. lol

Dedmann
06/05/2005, 12h51

J'avais un ami qui aimait dire: "tout ce qui depasse (rentre pas dans) la bouche est gaspillé de toute façon" .. :roll: .. lol

c exactement ce que je voulais dire mais j'avais peur des represailles :lol: :lol: :lol:

Dady
06/05/2005, 17h02

Moi si ca dépasse de la bouche,, je prend le reste ds mes mains :)

Trinity
06/05/2005, 18h01

LOL .. T.M.I. (too much information) :lol: :lol: :lol:

Philon
07/05/2005, 00h07

Dady, c'est décidé, je ne t'approche plus!!! :shock:

Dady
07/05/2005, 01h40

Dady, c'est décidé, je ne t'approche plus!!! :shock:

Promis ,, je ne metterais rien qui t'appartiens ds ma bouche.;

Dady
07/05/2005, 01h40

Ou jalousie ?

Spyke
07/05/2005, 03h18
Faut aussi que je dise merci a Spike81 qui a aussi fait des tentatives sur mon casque... au détriment de son spag :P

lol Pour avoir payer ce prix là pour ce casque, crois-moi que 3$ du spag, men fou un peu :P Au moins, j'aurai essayé.

Mais le pire dans tout ca, cest que j'arrive chez moi et en un clin doeil, j'enleve ma visiere et la remet :P

Trinity
07/05/2005, 11h16

Ou jalousie ?

Mouhaha ha ha ha .... :lol: