PDA

Voir la version complète : Opérations Radar - Speed Traps

chaosExpanding
08/11/2004, 20h47
J'ai pensé commencer un post - sticky pour faire le ressencement des lieux propices pour faire des rencontres non-désirées avec la charmante force constabulaire. Merci de contribuer avec vos expériences personnelles.

Je commence :

AUTOROUTE BONAVENTURE:
Direction centre ville - ils sont tout de suite après le muret à votre droite quand vous embarquez sur Bonaventure en provenance du pont Champlain.
Direction sortie de la ville - ils sont quelques mètres avant de passer sous le pont Victoria, dans l'entrée en provenance du Technoparc.
C'est une zone de 70 km/h :wtf

AUTOROUTE VILLE MARIE (720) EST:
La police se cache à la dernière entrée avant le tunnel, avant la sortie De la Montagne. C'est également une zone de 70 km/h :roll:

RdKetchup
08/11/2004, 21h18
AUTOROUTE VILLE MARIE (720) OUEST:
La police se cache à l'entrée dans le tunnel, avant la sortie Autoroute Bonnaventure. C'est également une zone de 70 km/h

RdKetchup
08/11/2004, 21h21
Autoroute 15, direction Nord et Sud, aux environs de Mirabel, ils s'installent sur les viaducs (2) avec le laser.

Rue Iberville (one-way, direction sud): Le flic s'installe à pieds avec son radar dans le stationnement du côté gauche de la rue juste avant la rue Ontario. Zone de 50km/h

HRC-E.B.
08/11/2004, 21h32
SUR L'AUTOROUTE 20, direction Québec, provenance de Montréal: juste après la sortie vers la 30, sous le viaduc, souvent la police soit en voiture ou à pieds cachée sous le viaduc sur le bord ou en dessous des piliers du viaduc, à droite.

SUR L'AUTOROUTE 20, toujours dans la même direction, avant Ste-Julie, il y a une côte qui descend avant d'arriver devant les Camions Lussicam. Surtout le soir, il y a souvent une voiture fantôme juste avant la descente, dans le ditch au milieu avec les intercepteurs plus bas.

SUR LA 132 OUEST, en venant du Pont-tunne LH Lafontaine, sur le viaduc près de la sortie Rolland Therrien. Il y a un endroit où les pancartes routières sont presque superposées au viaduc. J'ai quelquefois vu de la police sur le viaduc, cachée par les pancartes, qui gunnait les autos et les motos dans l'interstice entre la pancarte et le viaduc. Vicieux et 100% impossible à voir de loin.

SUR LA 132 EST, en venant du pont Champlain ou plus à l'ouest, vers le pont-tunnel. Souvent, après la courbe qui passe sous le pont Jacques-Cartier, il y a une voiture niquée sur la droite à la sortie de la courbe. Elle est juste où est la bretelle d'entrée des voitures qui arrivent du pont Jacques Cartier et qui embarquent sur la 132. Watch out!

Sur la 40 est, direction Repentigny, en venant de la 25, souvent de la police en moto ou un bonhomme à pied logé entre les murets de béton sur la gauche. Zone de 70???

C'est tout ce à quoi je peux penser pour l'instant commes spots évidents et répétitifs.

HRC-E.B.
08/11/2004, 21h34
La police se cache à l'entrée dans le tunnel, avant la sortie Autoroute Bonnaventure. C'est également une zone de 70 km/h

Quelle direction, Seb? Ils se placent où?

chaosExpanding
08/11/2004, 21h35
Autoroute 15 dans le coin de Napierreville, la police est entre les voies, surtout le dimanche.

RdKetchup
08/11/2004, 22h19

Quelle direction, Seb? Ils se placent où?

Easy on the beer CEB... lit mon message encore une fois...

Ok, peut-être que "à l'entré dans le tunnel" n'est pas la meilleur description... mais je vois pas comment mieux le dire.

Ils se placent sur le "V", à la jonction entre la première entrée et l'autoroute comme tel. Ils sont visible de loins, mais à cause du traffic c'est facile de pas les remarquer.

Dedmann
08/11/2004, 22h26
sortie laverendrye de la 20 en arrivant du centre ville a la station d'essence esso souvent il y'as operation policiere car le monde arrivent assez vite de l'autoroute quand le feu est vert....

shark
08/11/2004, 23h39
25 Nord, Mascouche, sous le viaduc de la sortie Masson des 2 cotés, on les vois a la derniere minute.

Sur masson en bas du viaduc, direction Mascouche ils sont toujours dans la piste cyclable derrière les buissons.

Ski2fly
10/11/2004, 23h45
Autoroute 40 Est quelques km après le pont de l'île-aux-tourtes entre la sortie 41 (Ste-Anne-de-Bellevue) et 44 (Morgan), la police s'installe souvent dans la courbe pour faire du radar. Limite de la vitesse = 100 km/h.

Autoroute 40 Est près de la sortie ou entrée # 26 (St-Lazare), j'ai souvent vu une opération radar mais du viaduc et ils t'attendent 2 km plus loin. Limite de la vitesse = 100 km/h.

Autoroute 50 Est et Ouest à Gatineau. Trop souvent des radars. Limite de la vitesse = 100 km/h.

Autoroute 5 Nord et Sud à Gatineau. Trop souvent des radars. Limite de la vitesse = 70 km/h et 100 km/h.

OliBikers
11/11/2004, 12h54
Sur la route 125 direction chertsey quand on revien de st donat...Et pour l été prochain , le chemin entre st-come et notre dame de la merci!!!!Sa l air que la police a eu beaucoup de plaintes des residents qui reste sur le chemin surtout dans la zone de 50 km/h!!

SpeedAddict
11/11/2004, 14h39
sur la 40 à la hauteur de la sortie Lanoraie, dans la courbe, ils se cachent derriere les gardes-fous du terre-plein central, et ils laissent dépasser seulement le "gun" sur une bracket tenu par la fenêtre ... on voit juste une petite boite noir dépasser ... très bonne cachette :evil:

Sur la 40 à la hauteur de la sortie st-Maurice (à l'est de trois-rivières) ils se stationne dans le terre-plein central ...

Sur la 40 un peu plus à l'est, entre la sortie Champlain et Batiscan, ils se placent sur le terre-plein central.

Dans trois-rivières, sur la 40 direction ouest, juste avant de prendre la sortie pour la 55 nord (le petit bout qui raccorde les 2 tronçons de la 40) il y a une courbe et une petite butte ... arrivé sur le dessus on les voient à gauche reculer dans l e gazon du terre-plein, tout croche ... c'Est chien ça mon stan ... en plus je trouve que c'est dangeureux quand-ils partent après quelqu'un pcq c'Est une courbe aveugle à cause de la butte .... :|

Mahmoud
11/11/2004, 20h23
La 10 en sortant de montreal a coté de la sortie Boul. Taschereau sont toujours la :)

mrharicot
11/12/2004, 10h28
en passant un ticket de 132 km/h dans une zone de 70 ca coute 500$ plus 7 point. il etait cacher sur la 720 a droite dans l'entrer juste avant le tunnel direction est (je pense que c'est Guy) :cry: faitte attention $$$$$$

Dady
11/12/2004, 11h33
mrharicot, de la Montagne

V-Force
12/12/2004, 11h52
Autoroute 15 direction sud surtout et nord quelques fois.
À "La Porte du Nord", là où y a le McDo.
Ils se tiennent sur le viaduc et nous "spot" avec le laser.

Je sais pas si c'est là que tu voulais dire Rdketchup. ;)

RdKetchup
12/12/2004, 14h28
Non, moi je parlais plus vers le sud, dans le coins de Mirabel. Il y a 2 viaducs sur une grande ligne droite et je les ai souvent vu là.

GODZILLA
12/12/2004, 15h29
a coté des ancien poste de peage du pont champlain dans les deux directions, mais surtout direction montreal

a la sortie du pont champlain direction rivesud

autoroute 10 EST prohe de taschereau

autoroute 30 entre la 10 et la 20

mrharicot
14/12/2004, 21h13
non c'est pas l'entré (celle qui a dans le tunnel mais entre decarie et le tunnel il y a une entre a cette endroit et une autre tout de suite en entrant dans le tunnel) messemble que j'ai ecris tunnel souvent ??? :P

gsx007
15/12/2004, 05h06
A20 entre coteaux du lac et les cedre (avant la balance direction dorion) il sont sous le viaduc central ou parfois caché sous le viaduc coté de l'acottement ;)

labombarde
15/12/2004, 11h05
Non, moi je parlais plus vers le sud, dans le coins de Mirabel. Il y a 2 viaducs sur une grande ligne droite et je les ai souvent vu là.

Exact Red C'est le viaduc qui passe au dessus de la sortie 23 de Ste-Thérèese, Mirabel,St-Augustin direction Nord et Sud puisque comme V-Force la dis pour la porte du Nord les policiers sont sur le viaduc avec leurs radars....Quand je passe SUR le viaduc a Ste-Thérèse je les saluent toujours avant de clancher ca dans sortie... :D

CBR_MAN
07/03/2005, 19h36
Rue Christophe Colomb Direction Nord hauteur Jarry
Et direction SUd pret de Jean Talon (Le Matin ) 8)

ld1000
09/03/2005, 13h18
dans mes retro. apres 3 sec

marc j
09/03/2005, 19h41
boul. tashereau à longueuil, après le pont Jacques (direction Ouest), sur le coin de rue où il y avait Giroux perfromance il y a plusieurs années (2-4 matins sur 5 al semaine).

Sur la 116 direction ouest, juste avant de la sortie Promendade Saint-Bruno, où il y a un garde-fou. L'été, 1 à 2 fois par mois le matin.

Sur la 116, direction Ouest, juste en arrivant de la 30, à droite dans un trou pour passer au dessus de la track de train. L'été et le soir, 1-2 fois par semaine.

Sur la 116, direction Ouest, il y a un overpass (où on passe dessous), il se mette à droite dans l'herbe. Le soir, 3 fois par mois.

Sur la 116, direction Ouest, juste avant de prendre la direction Tashereau, il se park dans une cour, juste avant le Y. 3-5 fois par mois le soir.

Sur tashereau, direction Est, sur le coin du Esso (tout près de Benny, boul. Ste-Foy), le soir, 2-5 fois par semaine.

à la fin de l'été passé, ils ont commencé à faire du radar sur St-Joseph près de St-Michel, carrément dans le parking du poste de police.

Gsx-R.750.
09/03/2005, 21h08
Speedtrap Sur La 73 direction Quebec.. Tout juste a la fin des boisées.. et souvent deriere les rares viaducs..

wouin_09
09/03/2005, 21h44
a partir de st-antoine ou si vous aimez mieux cosco la 15 direction mtl premier viaduc apres le pont de st-antoine over pass le coch se tiens la radar en main pas d'auto et après la courbe mirabel de temps en temps sur l'over pass encore a pied mais surtout après cette overpass il y a un u turn pour towing toujours la difficile a voir en suite dans la ligne droite passé bell hellicoptère prèes de ste-thérèse même chose en suite avant la cote pour la sorti ste-thérèse et juste après le viaduc ste-thérèse après clme jusqu'a laval fait se trjet soir et matin depuis 8 ans toujours au même place section mirabel y sont toujours la mais en haut de .... km y bouge pas :lol:

chaosExpanding
15/03/2005, 10h05
marc j, Gsx-R.750., je tiens à ce que ce sujet ne concerne que les opérations radar. Tout commentaire hors sujet sera effacé. Merci.

HRC-E.B.
21/04/2005, 17h07
Une autre sur Bonaventure, mais dans l'autre sens (direction Montréal, à partir du Pont Champlain ou de l'île de Soeurs: les policiers sont souvent à l'extrême droite dans la voie qui est la plus basse. Ils parkent les voiture là et le gunner se cache sur la droite à cheval dans le rempart de béton, accroupi à terre, avec juste le gun qui dépasse. Impossible à voir avant qu'il en soit trop tard. Watch out! Zone de 70 et tout le monde ou presque va 100...

Attention sur la 640 Est: presque toujours de la SQ en moto qui patrouille dans un sens et dans l'autre.

katman
24/04/2005, 23h45
Autoroute 20 west st Anne de Bellevue bridge SQ usually standing on the right side of bridge with radar,just before Don Quichotte Blvd 70KMH!!

IRISH-
05/05/2005, 08h26
Sur la 30 entre la les promenades st-bruno & la 30...... il y en a souvent. Quand ont arrive de brossard ont passe sous la 116 & ont vois pas plus loin.

sur la 116, ils alterne les direction. direction beloeil il ce place un peu avant les promenades & pour la direction mtl Il ce place avant la sortie ch chambly & un autre adoré il ce place juste apres la sortie edouard... souvent plusieurs vehicule quand il ce place la

& finalement toujous 116 au y pont jacques-cartier & pour ville le moyne.
SI vous prener a droite du Y vers ville lemoyne il ce mette sous la 134 La aussi plusieurs vehicule quand ils y sont

FunkyMan
06/05/2005, 00h06
720 EST: Le classique; ils se postent juste a la sortie papineau a pied derriere le muret de beton. Impossible a voir

Autoroute 30 EST Et OUEST: Il y a une butte juste entre la sortie Cousineau et Grande Allee: Ils sont dans le terre plein central du cote oppose de la butte. On les voit a la derniere seconde :evil: :guns

Vortex
30/03/2006, 15h07
Autoroute 440 et voie de service a Laval... Presque toujours un patrouilleur en quelquepart... Souvent dans les U-turns ou sous les viaducs

charley586
01/06/2006, 16h22
Sur la 40 dans l'échangeur Anjou autant direction ouest/est il y a 2 petite routes pour la voirie qu'ils utilisent à profusion. Zone de 70km/h

Plus précis un peu. Boul st-jean baptiste direction nord entre sherbrooke et la 40 derrière des pancartes.

31 entre joliette et la 40 en face des anciens postes de payages et en rentrant dans joliette ça tombe directement à 50 et c'est une bonne source de revenue.

sabbath666
02/06/2006, 12h25
Voie de service de la 40 ouest un peu après la 13. Je les ai vu là 2 fois cette semaine...

BinosXX
31/07/2006, 23h49
640 dir. ouest Bois des filions en bas de la côte juste apres le viaduc avec moto BMW

Chubien
01/08/2006, 00h44
20 Est juste en sortant de l'Ile-Perrot ... ça fais 2 fois que je les vois depuis une semaine, de grosse opération radar (1 radar et 3-4 patrouilleurs) Ils profitent de la saison de construction (avec limites de vitesses réduite).

Kickboxer
30/05/2007, 12h38
Route: Autoroute 15
Direction: Sud
Endroit: Bretelle d'accès (au km 54 près de la Porte du Nord)
Jour: Samedi
Date: 19 mai
Heure: 13h30

Route: 370
Direction: Est
Endroit: Entrée du village Ste-Marguerite (au début de la zone 50 km/h)
Jour: Samedi
Heure: 14h00

Route: parc de la Mauricie
Direction: toutes
Endroit: milieu du parcours ( 2 fantomes gris)
Jour: Samedis
Date: 19/05/07 - 12/05/07
Heure: 13:00 - 16:00

Route: autoroute 70
Direction: ouest
Endroit: avant le pont et la sortie du boul. du Royaume
Jour: samedi
Heure: 18h50

:arrow: 21 mai, vers 10h30AM

Route: Pont Champlain
Direction: Nord
Endroit: Entrée du pont.

Route: Boulevard La Vérendrye, Lasalle
Direction: Ouest
Endroit: Dans le parc, juste avant le métro Jolicoeur.

Route: sur le boul Des Sources
Direction: direction sud
Endroit: dans la cour d un concessionnaire volk (tres bien cacher) ou derriere l abris bus
Jour: la semaine
Date: environ 1 a 2 fois par moi
Heure:entre 11 et 17

Route: Pont Jacques Cartier
Direction: Rive Sud
Endroit: Au milieu, sortie Iles Ste-Hélène
Jour: Mercredi
Date: 23 mai
Heure: 1:45 am

Route: Bld Taschereau
Endroit: Sortie Bld Desaulnier
Jour: Mercredi
Date: 23 mai, mais ils sont TOUJOURS là, et chaque fois que je les vois, ils ont arrêté quelqu'un.
Heure: 1:50 am

Voiture banalisée entre Desaulniers et Curé-Poirrier. Direction sud, Ils étaient là presques tout les matins que j'allais travailler,et même qu'ils y sont souvent la fds

Route: Pont Champlain
Direction: sud
Endroit: Dans la cour de l'ancien poste de péage
Jour: Lundi
Date: 21 mai 2007
Heure: 20h45 env.

Route:365 (Côte Joyeuse)
Direction: sud (mais il gunnait dans les 2 directions)
Endroit: St-Raymond de Portneuf, dans la cour d'un concessionnaire automobile
Jour: Lundi
Date: 21 mai 2007
Heure: 14h30 env.

Route: Voie de service de la 40
Endroit: Un peu avant la 13 (paintball) et un peu après la 13 (Concessionnaire Plaza)
Jour: Sont là au moins deux fois par semaine
Heure: Matin

La limite est de 50km/h!!!

Route: Sortie du Tunnel Atwater
Direction:sud
Endroit:
Jour:tres souvent le mardi
Date:
Heure:

radar + 5 chars de police en moyenne pour intercepter
ils prennent au radar les chars qui sont encore dans le tunnel

Route: Boul Louis-Hyppolyte Lafontaine
Direction: Nord
Endroit: Anjou, un peu avant la curve qui vous fait entrer dans les galeries D'Anjou
Jour: mardi
Date: 29 mai
Heure: 20h30

Ils étaient environ 7-8 policiers en moto, cachés dans un stationnement, dont un qui faisait du radar. Jme suis fait pogner 73 dans une zone de 50. :roll:

Juste pour vous donner une idée, ils ne fournisssaient pas à remplir les tickets.....

ZPOWER
18/06/2007, 14h38
Sur la 10 est sortie 88 Waterloo motard cacher sous viaduc plus plein d'autre place sur la 10

racing.honda
26/06/2007, 17h32
voies de service de la 440 et la 13, c'est fou ils sont en grand nombre et évidemment bien cachés..... max 70km/h. ils m'ont dit qu'ils étaient en mission et tolérance 0!!!
ils ont même arrêté une dame agée qui roulait comme 5km/h de plus c'est ridicule

cdfs007
26/06/2007, 17h46
y'a aussi

route: 15 (Lapraire)
direction: ouest (bassin de LaPrairie)
endroit: Dans la sortie entre bld Matte et Sallabery
jour: le jour en semaine au radar
zone de 100km/h

route: 30-132 (Candiac)
direction: ouest (début de la 132, vers Pont Mercier)
endroit: sur les côtés bien caché et à plusieurs
jour: souvent
zone de 70 km/h (même si trois voies de large et arrive de l'autoroute)

X-CESS
02/07/2007, 19h17
rue Jarry direction ouest coin avenue querbes
radar caché avant le pont du CN
en moyenne 4 chars de police parkés sur la droite et interception a la lumiere
regulierement à cet emplacement
debut de pm souvent
zone 50 puis 30 puis 50, le radar prend dans la deuxieme zone à 50

Ollie
23/07/2007, 18h18
Trappe à cons:
Boulevard Pie-IX sous l'autoroute 40 en direction sud. Heure de pointe PM.

ZONE 50

Born2bWild
23/07/2007, 18h48
La 117 Nord un peu avant St-Sauveur, ils se sont payés un méchant party samedi P-M.... Y'en collait tellement qu'y fournissait même pas...

Et pour avoir eu affaire à eux v'là 3 semaines, c'est c'que j'ai vu de pire à date: "power trip", menace, insulte, sentiment de supériorité, idiots... Bref, c'tait "all dressed" !

lewis
24/07/2007, 20h11
Sur la 30, parké dans le foin entre les 2 directions, une centaine de mètres à l'Est du Boul. Cousineau. Dimanche dernier (22 juillet, vers 11hres) avec son permis de chasse bien en vue....

syk84
24/07/2007, 20h35
...pendant ce temps y as un ados de 11 ans qui achète de la drogue dans un parc de votre ville sans problème...mais arrêté son pusher c'est pas payant et trop forçant pour nos bons policiers!

Le jour ou la police consacreras autant d'énergie pour la vitesse , qu'a lutté contre la criminalité...ils me semblent que le slogan des policiers: "servir et protégé" feras plus de sens!

Mon opinion simplement...

dezed
24/07/2007, 20h37
ah!... c'est le slogan ... c'est pas "sévir et protéger..!" ...oups! :(

faucon
24/07/2007, 20h58
Mtl
Autouroute 40 est a Mtl est derniere grande courbe avant le pont

Ya un nono acoté sur le bolard du centre en sens inverse qui vous pogne au lazer pis ya 4-5 motards stationné au centre un peu plus loin qui se joignent a votre ride sans avoir posté leur intention :D

Laval
-Industriel sud coin st-martin souvent caché dans cabane d'autobus pres de luneterie Newlook
-Les voies de service de la 440 sont un lieu de peche tres rechercher dans toute les directions et la SQ au centre attrappe les restant ! ;)

Pur£_M@dn£ss
24/07/2007, 21h02
...pendant ce temps y as un ados de 11 ans qui achète de la drogue dans un parc de votre ville sans problème...mais arrêté son pusher c'est pas payant et trop forçant pour nos bons policiers!

Le jour ou la police consacreras autant d'énergie pour la vitesse , qu'a lutté contre la criminalité...ils me semblent que le slogan des policiers: "servir et protégé" feras plus de sens!

Mon opinion simplement...

Trop Forçant pour le policier :lol: Je ne pense pas :lol: Sauf que tu arrête le p'ti pusher dans le parc comme tu dis, et un autre prend sa place cinq minutes après. C le haut de la pyramide qui vaut la peine d'arrêter... et pour ce rendre là... C pas le p'tit policier patrouilleur qui a pour mission la sécurité routiére qui va faire le boulot... mais les escouades d'enquêtes.

Moins Payant pour qui ??? La Police ???? Ben non, moins payant pour le conseil du Trésors du Gouv. du Qc et les municipalités. Et qui emploie les policiers ???? Fait le lien... yé vraiment pas difficile a faire.

Bref, j'dis pas que tu as tord! Mais faut nuancer entre la Faute du Policier ET La Faute des Gouvernements qui l'emploie....

Maintenant, la journée ou TON ENFANT qui traverse la rue pour aller dans le parc se ferra FRAPPER par un Bon Citoyen qui paye ses taxes et qui roulle à 80kmh dans une zone de 50kmh... tu vas p-ê te demander OU ÉTAIT LA POLICE pour Servir et Protéger.

Mon humble Opinion également

Live FREE or DIE
S4T

faucon
24/07/2007, 21h09
Va toujours avoir des pusher la ou ya une demande ! ca pousse aussi vite que de la mauvaisse Herbe :lol:

Va toujours avoir des Radars la ou ya des pédales a gaz ! Faut juste faire attention cé tout :shock:

lewis
26/07/2007, 23h39
Tunnel Ville-Marie, presque à la sortie Est (Radio-Canada, Molson)
Hier, mercredi 25-07-2007, 17hres....
C'est 70 la limite btw.... :oops:

BinosXX
17/08/2007, 16h16
Mirabel

Sur la 50, la popo se tient sous le viaduc de la nouvelle sortie pour Bombardier.

Vu le vendredi vers 6 hrs en revenant de Mécaglisse.

amorphous
18/08/2007, 08h31
Sur la 116 direction Montreal, parfois derriere le viaduc Edouard, et presque tous les matins au bout (ou l'on doit choisir entre la 134 et Victoria)... c'est une autoroute à trois voies avec une pancarte 70km/h juste avant les radars

Sur la 134 (entre le pont J.-C. et le boulevard Taschereau) entre deux viaducs, dans les deux directions. Zone de 70 :(

Born2bWild
21/08/2007, 18h54
Dimanche vers 16h00 sur les Milles-Isles, juste avant de rentrer dans le village (à l'Est)... On le voyait pas du tout si on arrivait de l'Ouest, caché derrière une haute haies !

Merci au SV650 d'm'avoir averti ;)

Stoppo
04/09/2007, 09h15
Sur la 347 , entre St-Norbert et St-Gabriel-de-Brandon

le soir,

la police se promène souvent dans ses coins là et fait du radar

faucon
17/09/2008, 17h39
J'imagine je relève de la poussière mais je tenais a vous souligner la présence policiere sur l'autoroute 25 a Laval direction Terrebonne speedtrap fait 2 jour de suite je remarque la présence du même policier motard il se cache sur le viaduc en construction et vous capte juste au début de la zone 80 de construction ca vous donne pas grand temps pour ajuster votre vitesse

Et a St-Eustache sur le boul. Arthur-Sauvé direction nord/ouest vers Lachute sont 2 policiers municipale en voiture Charger Fantôme un noir et l'autre Gris qui se camouffle dans l'entrée du poste d'Hydro ben sympa les gars en passant première fois ont me demande s'il peuvent faire une opération radar sur un terrain nous appartenant ...

Faite Gaffe

Coolboy
02/05/2009, 22h53
bonjours ,
aut 15 haut de la cote entre ste-thérese et blainville, ne tordez jamais dans cet cote la.

aut 15 sud y son souvent sur le premier viaduc (cote st-pierre) au sud de la 50

aut 15 sud entre piedmont et la porte du nord (dans la ptite entré ou y a pas de sortie)

BinosXX
15/06/2009, 23h31
Sur la 50 encore, nouveau spot,

À 1 km env. de l'entrée sur la 50 quand on sort de ICAR, dir. de la 15, la popo est à droite derrière un petit bois et nous attend patiamment avec son gun.

Zorro
03/07/2009, 23h33
A Bois des Filions, sur la 335 juste apres/avant la 640. Depuis le nord on passe d'une 2 voies a 90km/h a une 4 voies a 50km/h (si si!). Tous les matins ils sont la systematiquement autour de 9h ...

MATTTEO
08/07/2009, 17h02
en sortant du tunnel atwater direction pont champlain/verdun... le tunnel beau son pour tester sa pipe mais ils sont a la sortie les tits cochons... ron ron!! tres repetitif meme tout les dimanche par beau soleil.... brooooaapppppp super mot

obie_jo
23/03/2010, 14h15
Depuis peu, sur la 15 nord hauteur de ste-thérèse plus précisément à la hauteur du guzzo, ils se cachent derriere le viaduc on les voit à la derniere minute.....

Guillaume-Z1K
20/04/2010, 01h14
A 20
Hauteur beleoil/ mont-st-hilaire juste avant le pont ou juste apres dans les deux sens ... zone de 70Km/H à cause des travaux présence policière minimum 1h par jours toute les jours

ducaking
20/04/2010, 01h54
a l'entrée ST-Laurent pour la 720 le traite (motard SQ) est cacher ou il y a la pancarte de l'entrée... quand tu arrive de Papineau.. tu peut te faire prendre...

Les voies de services de la voie de service.. avant lacordaire, au Omer de Serre après Langelier...

Pour la 720 est à l'entrée Green... le dimanche matin
ou 720 est avant de monter pour arrivée sur Notre-Dame..il y a un accès de service de Transport Q-bec et des fois sont là...

ctrlaltdel
20/04/2010, 11h07
J'ai vu un groupe de 4 motards policiers sur 440/25, soit y vont ce pogner un spot dans le cercle 440/15/640/25 et pogner du monde, c'est le rond qu'ils font habituellement pour en avoir suivi

singerie
02/05/2010, 09h47
Sa fais plusieurs matin ( la fin de semaine surtout) qu'il y a une SQ qui se plante en bas du pont Champlain a montréal, direction NORD.

La peche a l'air bonne....

darkness
02/05/2010, 12h17
De toutes façons c'est pareil à chaque début de saison. Faut attendre les vacances, ça sert à rien de se faire piquer alors qu'on vient juste de finir le mois d'avril. Roulez à la bonne vitesse sur les autoroutes près des villes, ça vous portera chance ;)

miguel-rcmp
19/08/2011, 17h09
Roulez à la bonne vitesse sur les autoroutes près des villes, ça vous portera chance ;)

Mais quel réponse débordante de sagesse !

Tu as bien raison, éviter de rouler trop vite et tout le monde va être content, policiers et motocyclistes.

Il existe cependant des pistes ou des routes de campagnes pour rouler vite et tenté la mort... sécuritairement.. I guess ?

singerie
19/08/2011, 17h15
sa tombe bien que ce thread remonte...

speed trap sur la 30 vers chateauguay au viaduc de St-regis nord (ou sud, qui est 50 metre apres...) .... ya du cochon la-bas !

DragonCBR
19/08/2011, 19h32
les samedi et dimanches matins sur la voie de service de l,autoroute 440 entre pie XI et Blvd ders laurentides toujours chaché sur un des deux côtés donc soyer prudent, c'est leurs spot le weekend.

robert thibert
20/08/2011, 12h32
sa tombe bien que ce thread remonte...

speed trap sur la 30 vers chateauguay au viaduc de St-regis nord (ou sud, qui est 50 metre apres...) .... ya du cochon la-bas !

Y'en a une aussi proche de chez toi sur la 116 entre les promenades et chemin Chambly
dans la zone de construction.

Ma femme ces faite pogné a 100km dans la zone de 70km le 16 aout en ninjette.

Ca fait qu'il faut que je paie $287 d'ici le 16 sept :lol:.

MC_the_Stunter
21/08/2011, 16h54
Laval - voie de service autoroute 13 entre samson et notre-dame A SURVEILLER ya une policiere (police laval) qui est tres souvent cachée la derriere une pancarte dans les industries ... en tout temps semaine et fds a surveiller et des fois c'est une moto de police laval qui est la

la plupart du temps on voit juste le devant du crown victoria depasser elle se cache et a chaque fois que je passe en bike jralentit elle me lance des regards esti que jpart a rire

C-d-L
22/08/2011, 17h36
20 Est juste en sortant de l'Ile-Perrot ... ça fais 2 fois que je les vois depuis une semaine, de grosse opération radar (1 radar et 3-4 patrouilleurs) Ils profitent de la saison de construction (avec limites de vitesses réduite).

Je confirme (vue ce matin même).
ATTENTION zone de 70 km/h même APRES le pont... un bon 300 m de plus dans/sous cette zone!

P.S.: Ils ont faim... ou ils sont en manque... lol

JF_TLs
12/04/2012, 21h06
si vous etes sur twitter, @qccopwatch nous tweet les lieux et encourage le monde a tweeter ou ils sont dans la journee.

singerie
12/04/2012, 21h34
si vous etes sur twitter, @qccopwatch nous tweet les lieux et encourage le monde a tweeter ou ils sont dans la journee.
intéressant, j'ai subscribe !

jonthechron
13/04/2012, 02h41
ya tu des group buy pour des jammer? :p

Letoaster
13/04/2012, 08h55
subscribed!

JF_TLs
18/05/2012, 23h10
Mon nom twitter cest Wisdom_2012. Je tweet souvent des speed traps a qccopwatch car je suis representant sur la route. Je fais vsl-vaudreuil-st-hubert-centre-ville-laval-rdp-vsl-lasalle 8 heurs par jour lol.

fz6 2007
19/05/2012, 09h20
Eh... Comment tu tweet si tu conduis.....

JF_TLs
21/05/2012, 20h41
Eh... Comment tu tweet si tu conduis.....

ta pas une main de libre toi? left hand dude

PeterPan
21/05/2012, 20h44
ta pas une main de libre toi? left hand dude

Tant que tu frappes pas une moto...

c.dr1k
19/06/2012, 23h45
Vous devriez faire une map collective avec google maps...
Sa serait plus simple pour plannifier un trajet

jfiz
15/03/2013, 11h18
Vous avez aussi une application IPHONE, "trapster", c'est une map live genre GPS qui indique les trap live et aussi le ancienne rapporte. Plus il y a d utilisateurs, meilleurs les resultats! go get it