PDA

Voir la version complète : shifter pas de cluth

PhAnToM
15/09/2003, 22h33
Ca magane tu la mécanique shifter pas de clutch??? je faisait ca avec ma swift et puis avec ma bandit (autant en montant qu'en descendant) mais ma gsx a pas l'air tres coopérative a se genre d'expérience. Elle n'est psychologiquement pas très ouverte....

Est-ce que je devrais la laisser a ses idée ou bien faire de quoi pour que ca rentre? Y'a tu un régime précis pour shifter sans clutch?

BlackFlys
15/09/2003, 23h57
si tu forces tu vas tout petter ca c'est sur
1-2 c normal ca soit plus dur
mais les autres a partir d;un certain regime c suppose rentrer comme (mon expression que jaime bien utiliser pour ca lol ) dans une grosse prostituee qui a 10 ans de metier,, donc comme dans du beurre lol

Dedmann
16/09/2003, 00h22
si tu forces tu vas tout petter ca c'est sur
1-2 c normal ca soit plus dur
mais les autres a partir d;un certain regime c suppose rentrer comme (mon expression que jaime bien utiliser pour ca lol ) dans une grosse prostituee qui a 10 ans de metier,, donc comme dans du beurre lol

tu shift a combien rpm a partir de la troisieme ou meme les autres vitesses?

BlackFlys
16/09/2003, 03h30
m'a t'avouer que vite dememe jsais pas je checks pas mes cadrans
jdirais au dessus de 7000
m'a aller essayer dmain si pleut pas

Makiavel
16/09/2003, 12h06
faut que se soit syncroniser genre en lachant le gaz tu shit tout suite faut pu qu'il y ai de tension sur la tranny c en essayant que tu va le trouver si tu essaie pis tu voie que ca veux pas arrete prend la clutch pis shift et reessaie a un autre rpm mais quand tu l'as trouver ca va super bien....

Tant qu'a moi quand je ride tranquilos je shift avec la clutch quand je part comme une ball j'y vais sans clutch beaucoup plus facile!:)

FIKS
16/09/2003, 14h32
et puis avec ma bandit (autant en montant qu'en descendant) mais ma gsx a pas l'air tres coopérative

un petit conseil, utilise ta clutch pour downshifter! Pour shifter, comme les autres ont dit, lache le gaz, shift pas de clutch et t'es en business. Personellement je shift pas de clutch juste quand je clanche, donc proche de 12000rpm.

comix
18/09/2003, 11h44
moi je shift pas de clutch en montant les vitesse mais pas en desscendant, et quand je roule vers les 7000 tr, la mains sur la cuisse, quand je clanche je fais des powershift des fois......